Quand je me réveille le lendemain matin, je grogne à cause d'une douleur dans le dos. J'ai mal dormi en raison du petit endroit dans lequel je dors. Je suis bien mieux dans mon lit. J'ouvre lentement le petit rideau avant de descendre, rattachant mes cheveux au passage. April et Maggie se réveillent à leurs tours alors qu'Effy est toujours endormie, reprenant des forces pour le concert de ce soir. Quelques minutes plus tard, la porte d'entrée de notre « chambre » s'ouvre doucement, laissant apparaître Daphné qui nous ramène le petit déjeuner. Nous sortons de notre lieu de repos pour sortir dehors prendre l'air sur le parking de la salle de spectacle pour ce soir, à l'abri de tous les regards indiscrets. J'avale une gorgée de café en prenant un morceau de donut avant qu'on ne rentre dans le lieu de notre représentation de ce soir pour rejoindre les coulisses et prendre une bonne douche. J'en ai bien besoin. Une fois lavée et propre, je rejoins à nouveau le camion pour récupérer mon téléphone, déverrouillant celui-ci tout en rejoignant les filles pour qu'on puisse savoir quoi faire de notre journée avant la représentation de ce soir.
- On peut aller faire un tour en ville propose Maggie. Ensuite, on mange dans un petit restaurant et on revient ensuite pour se préparer pour les répétitions à compter de quatorze heures qu'en pensez-vous ?
- Je suis d'accord fit April en prenant ses lunettes de soleil pour les mettre sur son nez.
- Allons y alors concluais-je.
Nous prenons nos affaires personnelles avant de sortir du parking pour pouvoir rejoindre la ville et faire un peu de tourisme. Nous commençons à marcher dans les rues, regardant avec attention l'architecture de la ville de San Diego qui n'a absolument rien à voir avec Los Angeles. Mais c'est tout autant magnifique. En chemin, nous étions assez sollicités par des fans qui souhaitent une dédicace ou une photo avec nous, ce que nous acceptons avec plaisir. C'est une récompense de se savoir aussi soutenue et que nos musiques soient appréciées après des mois de travail. Vers midi, nous faisons une halte dans un restaurant où nous nous installons dans une table au fond afin d'avoir un peu de tranquillité.
- Alors ? Vous voulez quoi ? demande April en regardant la carte. Je partirais sur une bonne salade ceasar personnellement.
- Pour moi ça sera une pizza fit Effy en reposant sa carte. Une bonne grosse pizza.
- Pour moi, un cheeseburger. Je ne change pas mes habitudes sourit Maggie. Et toi Lex ?
- Un hot dog avec des bonnes frites.
- Excellente idée sourit April.
Une fois notre commande passée, nous buvons une gorgée d'eau tout en discutant de notre concert de ce soir ainsi que de la veille, soulignant le fait que notre premier concert a été absolument fantastique, que nous avions tout donné et que nous étions trop fières de nous. Tout comme les premiers commentaires postés après le post sur notre premier concert, soulignant que c'était un véritable moment de bonheur et de show parfaitement ficelés. Nous avions hâte de danser et chanter encore dans des salles tout aussi incroyables aux quatre coins des Etats-Unis pour promouvoir notre premier album. Je croque dans un morceau de frites, prenant mon smartphone en main après l'avoir entendu sonner. Je le repose aussitôt en voyant une notification de message. Ce n'est pas vraiment ce genre de message que j'attends.
- Comment a réagi Julian à notre premier concert ? demande soudainement April. Il a aimé tes tenues ?
- Je suis sûre que c'est la tenue rouge et noire qu'il a préférée c'est celle où tu es le plus sexy dedans fit Effy, faisant référence à mon body rouge et noir porté avec des cuissardes que l'on porte pendant le deuxième acte du concert.
VOUS LISEZ
Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian Stan
FanficTout le monde a déjà eu ce qu'on appelle en anglais un « celebrity crush ». Une célébrité qu'on admire, qu'on idolâtre. Lexie Meyers n'échappe pas à la règle. Cette toute jeune célébrité montante, chanteuse du premier girlsband ayant remporté la com...