Toute la nuit, je n'avais fait que cogiter. Cogiter encore et encore. J'ai probablement dû envisager l'ensemble des scénarios pouvant se dérouler que la réponse de Sebastian soit positive et négative. Peut être pas l'ensemble mais une grande partie de ce qui pourrait se passer. Des problèmes dans nos couples, des problèmes dans nos carrières respectives, des rumeurs qui vont prendre des proportions toujours plus grandes, une carrière qui se centra encore plus sur Sebastian pour ne pas dire qu'elle va s'y focaliser ... et si improbable que ça n'arrive, pourquoi pas une relation amicale qui évolue. Il est vrai que cette idée m'a brièvement frôlé l'esprit mais a vite été chassé. Sebastian est avec Gwen et je suis avec Julian. On va se marier, on est amoureux et dans quelques mois, on va fonder notre propre famille c'est magique. Quand je me réveille le lendemain, enfin si on peut vraiment dire que je me réveille étant donné que je n'ai quasiment pas dormi, c'est par la sonnerie de notification d'un message. Bon déjà ce n'est pas Sebastian car ce n'est pas la sonnerie d'Instagram mais d'un message ordinaire. Je me tourne en grognant avant de le prendre en main, regardant alors l'écran de mon smartphone. Ce n'est que Daphné qui nous annonce que nous allons prendre la photo du single aujourd'hui, au studio comme la première fois pour notre tout premier single. Je me lève du lit, faisant grogner Julian, alors que je me prépare sans me maquiller car je serais de toute façon coiffée et maquillée par l'équipe compétente. Alors que je me brosse les dents, Julian arrive, à peine réveillé, déposant un baiser sur mes cheveux avant de glisser sa main dans mes cheveux à peine démêlés.
- Tout va bien ? Tu n'as pas arrêté de gigoter et de sortir de mes bras cette nuit demande-t-il de sa voix endormie, poussant un énième bâillement.
- Oui oui ça va. Je me suis juste tout imaginée avec la sortie de ce nouveau single ...
- Les rumeurs que ça va créer à nouveau entre toi et Sebastian alors que ça semblait se calmer ces derniers jours.
- Oui parce que les gens vont se dire que j'ai écrit cette chanson pour lui, pour notre relation hypothétique qu'on préserverait ou que sais-je encore. Alors que non, j'ai écrit cette chanson dans le but de dire que oui ce qui s'est dit entre Seb et moi reste entre nous et que personne ne doit s'en mêler, inventer toutes sortes de rumeurs qui peuvent nous blesser.
- Je sais très bien chérie.
- J'appréhende aussi ce que Dan a en tête par rapport au vidéo clip. Son sourire quand il a su que ça parlait de Sebastian, qu'il a immédiatement demandé à contacter Hannah.
- Sebastian ne t'a pas répondu à ce sujet ?
- Non pas encore. Il doit sûrement être occupé entre son tournage, son repos et puis il doit aussi voir ses amis, sa copine. Et puis, peut être que je me suis emballée et que Dan ne va pas contacter Hannah pour lui demander de faire partie du clip. Enfin ... je n'en sais rien ... je ne sais plus.
- Je ne pense pas au contraire que tu te sois emballée. Je pense très clairement que Dan joue de cette relation entre toi et Sebastian et comme les rumeurs ne font plus parler, que donc on ne vous voit plus à travers cette rumeur, ça fait baisser votre visibilité et il veut tout faire pour la remettre en avant.
- Alors qu'on mérite juste de faire parler de nous pour nos sons, pas pour cette raison. On est chanteuse, pas des objets.
- Je sais mon ange fit il en embrassant ma tête. Tu verras quand ce nouveau single sortira, que votre album suivra avec une tournée aux Etats-Unis puis mondiale, on ne parlera plus de cette histoire.
- Je l'espère. Bon j'y vais. J'ai rendez-vous pour faire la pochette de l'album.
- D'accord ma puce.
VOUS LISEZ
Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian Stan
FanfictionTout le monde a déjà eu ce qu'on appelle en anglais un « celebrity crush ». Une célébrité qu'on admire, qu'on idolâtre. Lexie Meyers n'échappe pas à la règle. Cette toute jeune célébrité montante, chanteuse du premier girlsband ayant remporté la com...