La nuit a été relativement courte malgré tout. Toute cette insomnie était probablement due à l'excitation du tournage de notre premier clip. C'est aux alentours de peut-être six heures du matin, après une courte nuit de cinq heures, que j'ouvre les yeux. Je baille avant de passer ma main dans mes cheveux afin de pouvoir les rattacher, remarquant qu'April est toujours en train de dormir, ronflant un peu à cause de la fatigue. Je ne peux pas m'empêcher de rire face à ses bruits, prenant une photo que je garde pour moi. Elle finira peut-être sur les réseaux sociaux, faisant alors d'April un meme comme on dit. Je repose ensuite mon smartphone avant de descendre dans la cuisine, préparant une tasse de café pour tout le monde quand Maggie me rejoint.
- Ca va ? Tu as bien dormi ? demande-t-elle en me faisant la bise. J'espère que tu n'as pas trop rêvé de Sebastian ajoute-t-elle avec un sourire taquin.
- J'aurais aimé souriais-je, plaisantant à mon tour. Mais je peine à me souvenir de mes rêves.
- C'est dommage car je suis certain que tu as rêvé de ce moment unique que tu as partagé avec lui. La majorité de ses fans vont t'envier.
- Ils n'ont pas à m'envier. Un jour aussi ils rencontreront leur idole.
- Pas dans de telles circonstances.
- Non je ne pense pas souriais-je en finissant de préparer le café.
Je sers quatre tasses que je pose ensuite sur la table, attendant le réveil d'April et Effy. Maggie quant à elle prépare ce qu'elle peut avec ce qu'on a dans le frigo pour notre petit déjeuner même si on ne va pas beaucoup manger puisqu'ensuite, on reprend l'avion direction Los Angeles. Enfin je vais retrouver Julian. Nos amies arrivent quelques minutes après, s'installant en prenant immédiatement une grande gorgée de café afin de se réveiller.
- J'ai l'impression qu'on est resté seulement dix minutes à Las Vegas. Même pas eu le temps d'aller faire un tour dans un casino râle Effy.
- On y reviendra peut-être pour faire des concerts et là, on aura peut-être du temps pour aller jouer sourit Maggie.
- Je l'espère fit Effy en terminant son café.
Nous n'avons pas plus de temps pour discuter car malheureusement, il faut faire nos valises et ensuite prendre l'avion afin de pouvoir rentrer à la maison. Une fois qu'on est toutes prêtes, on prend le taxi en direction de l'aéroport, regardant une dernière fois les paysages de Las Vegas. Mais peut être que bientôt on y reviendra comme le dit Maggie pour des concerts ou encore des clips ... mais cette fois-ci sans Sebastian. Une fois que nous sommes à l'aéroport de Las Vegas, nous ne pouvons pas nous empêcher de prendre une nouvelle photo devant le panneau d'affichage, indiquant que nous rentrons sur Los Angeles. Tout le monde doit bien se douter de toute façon que c'est pour le clip et qu'il est officiellement tourné. Une fois qu'on a passé les contrôles et qu'on a enregistré nos bagages, on embarque, April étant à côté de moi. J'en profites pour brancher ma playlist de voyage, mettant mon coussin autour de mon cou. J'active la playlist de mon téléphone avant de le mettre en mode avion, regardant avec attention les photos que j'ai prise au cours du tournage, un petit sourire sur le visage.
- Tu penses que Julian va réagir comment ? demande-t-elle, regardant ma photo avec Sebastian.
- Je ne sais pas ... je pense qu'il sera content étant donné que je le bassine avec Sebastian depuis le lycée souriais-je. Le nombre de fois qu'on a regardé ses films et ses séries le soir.
- Tous les soirs, vous regardiez une série ou un film avec lui rit elle.
- C'était presque ça souriais-je. Quand il avait le dernier mot, on regardait un autre film.
VOUS LISEZ
Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian Stan
FanfictionTout le monde a déjà eu ce qu'on appelle en anglais un « celebrity crush ». Une célébrité qu'on admire, qu'on idolâtre. Lexie Meyers n'échappe pas à la règle. Cette toute jeune célébrité montante, chanteuse du premier girlsband ayant remporté la com...