04

272 14 0
                                    

Nous avions passé notre soirée avec les filles à profiter d'un jacuzzi nocturne jusqu'à environ minuit avant de finalement aller nous reposer puisque nous allons avoir une grosse journée. Malgré l'excitation et l'angoisse de réaliser notre premier clip, nous avions vite trouvé le sommeil. Et heureusement parce qu'aucune de nous ne veut avoir des cernes pour demain. C'est à sept heures que nous nous réveillons, prenant un petit déjeuner toutes ensembles en regardant la vue sur Las Vegas encore plongé dans le noir. C'est magnifique. Je bois mon café en mangeant quelques donuts alors que mes amies sont en train de se remplir le ventre avec leurs pancakes enrobés de sirop d'érable.

- Comment vous vous sentez à quelques heures du début du tournage du clip ? demande Maggie entre deux pancakes.

- Je ne me sens pas si stressée mais plutôt excitée répond Effy. Surtout pour ce soir avec les danseurs. J'ai hâte de voir comment ils vont être.

- Elle tient à tomber amoureuse je pense sourit April, amusée par la situation.

- N'empêche le coup de publicité que ça ferait si elle venait à tomber amoureuse d'un danseur réfléchit Maggie. Tant pour nous que pour la troupe de danse. Ça pourrait nous aider à acquérir une visibilité.

- Je ne pourrais jamais jouer avec les sentiments des autres et je ne ferais jamais ça pour attirer de la lumière sur moi, sur le groupe. Si je le fais c'est avant tout parce que la personne me plaît corrige Effy.

- Je comprends.

Nous terminons de manger puis nous habillons tout simplement avant de quitter notre suite pour rejoindre Daphné dans le hall qui va nous conduire dans un autre lieu pour la première partie de notre premier clip. En chemin, j'en profites pour envoyer un message à Julian, lui expliquant mon programme de la journée tout en lui rappelant que je lui raconterais en détails ce qu'il s'est passé ce soir, n'oubliant pas un petit mot doux pour lui dire que je l'aime et qu'il me manque. Après un petit trajet d'une heure, nous voilà arrivées dans un petit hôtel discret pour la première partie de notre clip. Nous sortons de voiture et nous dirigeons vers une suite encore plus grande que la nôtre. Wow. Je remarque alors toute l'équipe technique que je salue, me présentant à eux en les remerciant de participer au tournage de notre premier clip, avant de retrouver l'équipe de coiffeurs et de maquilleurs pour les saluer. Une fois que j'ai dit bonjour à tout le monde, je me dirige vers Hannah, Daphné et Ian, les trois discutant dans un petit coin isolé de la pièce.

- Je te promets que ce soir ça va être exceptionnel fit Daphné à Hannah, visiblement plus excitée que nous par le tournage de ce clip.

- Qu'est-ce qui va être exceptionnel ce soir ? demandais-je en m'approchant, saluant mon équipe.

- Le décor de la boîte est absolument incroyable et la lumière va donner un plus au clip. Ça va être exceptionnel annonce immédiatement Hannah, un peu mal à l'aise de me voir.

- Mais pour l'instant, concentrons-nous sur les scènes qu'on va tourner dans la suite d'hôtel en compagnie des danseurs pour préparer la soirée avec une bonne ambiance de préparation. ajoute Daphné. Ian sera également là pour assurer quelques photos et vidéos des coulisses qu'on postera sur vos réseaux sociaux peu de temps après la sortie du clip. N'hésitez pas non plus à en prendre que vous partagerez sur vos réseaux sociaux plus tard également.

- Pas de problème répondis-je, un peu confuse par ce changement brutal de conversation.

- Nous pouvons y aller sourit Hannah. Une longue journée nous attend.

Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian StanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant