32

36 6 10
                                    

La nuit après cette discussion a été difficile. Je n'ai pas cessé de me retourner dans tous les sens, m'interrogeant sur la nature ambiguë ou non de ma relation avec Sebastian. Est-ce le fait que tout le monde trouve ça ambiguë qu'une telle complicité s'est crée naturellement entre nous qui me monte à la tête ou est-ce que réellement notre relation est ambiguë ? Oui on a déjà eu l'occasion de se prendre dans les bras, qu'il m'a caressé la joue, on se parle régulièrement, nos conjoints sont jaloux. En tout cas de nature Julian l'est mais je ne sais pas trop pour Gwen même si apparemment, je ne pense pas que ce soit son genre. Et le pire de tout, aucun de nous n'est capable d'expliquer cette boule dans le ventre à la simple idée de ne plus se parler ou peut être quand il s'agit de prendre nos distances. Je crois que c'est cette idée qui me trouble encore plus l'esprit et m'empêche de dormir alors que demain soir, j'ai une performance pour clôturer une émission. Pourquoi est-ce que le simple fait de perdre un ami, alors que ça arrive à beaucoup de gens dans la vie de tous les jours, me fait mal au point d'en avoir une boule au ventre et de ne pas pouvoir l'expliquer sans oublier cette insomnie qui me travaille depuis ma discussion avec Seb ? C'est inexplicable. Incompréhensible. A huit heures du matin, après m'être tournée dans tous les sens toute la nuit, je me lève afin de pouvoir prendre un petit déjeuner et d'espérer être fatiguée dans l'après-midi afin de me reposer quelques heures avant mon interview prévu à vingt-deux heures. Je me prépare une tasse de café sans prendre la peine de me prendre un petit aliment car mon estomac est toujours aussi noué. Je m'installe à table en prenant quelques gorgées lentement, observant avec attention mon carnet où j'avais inscrit ma chanson inspirée par l'impact des rumeurs de romance entre Sebastian et moi. Je me lève avant de le prendre en main, prenant un stylo avant de commencer à noter tout ce que je peux ressentir. Un peu comme quand j'ai écrit All About Us. Je suis tellement concentrée que je me mets à sursauter quand je sens des lèvres se poser dans mon cou, ne m'attendant pas à ce que mon fiancé soit déjà réveillé.

- Tu es bien matinale fit il en prenant une tasse de café.

- Je n'ai pas dormi vraiment fis je en continuant d'écrire, terminant d'écrire quelques phrases par ci par là. J'ai fait une insomnie.

- Oh tu aurais dû me réveiller et on aurait peut-être parlé de ce qui te tracasse.

- Je n'avais pas envie de te déranger et tu étais fatigué aussi donc je t'ai laissé dormir.

Julian acquiesce d'un signe de la tête avant de boire une gorgée de café, prenant une bouchée de brioche en guise de petit déjeuner. Je finis d'écrire mes dernières phrases, qui serviront probablement de refrain, avant de me lever pour aller faire un brin de toilette. J'enfile une tenue assez simple pour la journée, n'ayant pas d'obligation professionnelle puisque je vais rester à la maison. Je redescends ensuite dans le salon où Julian s'était installé dans le salon avec tout un tas de magazines sur le mariage ainsi qu'un bloc-notes déjà bien rempli. Oh oui le mariage c'était à prévoir qu'on allait faire ça aujourd'hui puisque je suis disponible. Je m'installe à ses côtés sur le canapé alors qu'il termine de dresser une liste de tout ce qu'on doit faire, tout ce qui a déjà été fait et tout ce qu'on ne veut pas faire pour notre mariage.

- Pour mon costard c'est bon se parle-t-il à lui-même.

- Pour ma robe, ça sera quand j'aurais un peu de temps libre mais je ne sais pas encore quand mais je vais le faire fis je en m'installant à ses côtés.

- Ça sera pareil pour le traiteur afin qu'on puisse prendre quelque chose qui nous plaise à tous les deux ajoute-t-il à sa liste. Pour la décoration et les fleurs, j'avais déjà fait mon choix donc si tu veux regarder ...

Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian StanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant