Quand je pousse la porte quelques heures après, j'ai une énorme boule au ventre. Je ne me suis jamais sentie aussi anxieuse à l'idée de rentrer chez moi et ce, même après une dispute avec Julian. Mais là, je sens que c'est complément différent. Une tension existait déjà entre nous depuis ce matin à la suite du message envoyé par Sebastian sur Instagram concernant la cérémonie où nous allions nous retrouver tous les deux. Cérémonie qui risque encore d'attiser les rumeurs à propos d'une éventuelle « romance » entre nous alors qu'il n'y a rien hormis de l'amitié. Et alors si ne plus Julian apprend que nous allions sans aucun doute nous revoir sous peu, il ne parviendra pas à contrôler sa jalousie. Je le sais. Je le connais. J'ouvre avec difficulté la porte d'entrée avant de déposer mes chaussures ainsi que ma veste sur le portant avant de pénétrer dans le salon, remarquant mon fiancé assis sur le canapé et agitant nerveusement sa jambe.
- Bonjour fis je, pas trop chaleureusement après notre dispute.
- Hey fit il en se levant immédiatement, me prenant dans ses bras. Ça a été ce rendez-vous ?
- Plus ou moins fis je, ne m'attardant pas trop sur les disputes avec Effy. On va avoir notre première prestation importante lors c'une cérémonie.
- Oh mais c'est super ça ! s'extasie Julian. C'est quand ? Quelles célébrités seront présentes ?
- Beaucoup ... je n'ai pas retenu tous les noms d'artistes ...
- Mais ... poursuit Julian. Je sais qu'il y a un mais derrière tout ça. Je te connais par cœur mon amour.
- Sebastian y sera également avec Gwen, sa compagne. Peut-être qu'on se croisera peut-être que non.
Julian ne réagit pas sur le moment, laissant son visage masquer brièvement par l'agacement avant qu'il ne tente néanmoins de garder un visage neutre mais c'est peine perdue car je l'ai bien vu s'agacer au moment où j'ai prononcé le nom de Sebastian. Un lourd silence pèse après cette annonce alors qu'aucun de nous ne souhaite s'exprimer car lui comme moi savons pertinemment que cette conversation peut rapidement dégénérer en dispute. Surtout après ce qu'il s'est passé ce matin.
- C'est donc pour ça qu'il t'envoie des messages rassurants pour te dire que tout va bien se passer malgré les gens qui vont encore vous prendre pour un couple avec toutes les rumeurs qui sont sorties ? Ou y'a encore autre chose que j'ignore ? Je ne sais pas peut être que vous allez poser ensemble sur le tapis rouge ou que sais je encore.
- Non mais là tu pars dans un délire. Pourquoi est-ce que je prendrais la pose à ses côtés tu m'expliques ? Il n'y a pas de raison si ce n'est que pour encore plus vous rendre tous parano que quelque chose se passe entre nous ! Quand tu seras calmé, que tu arrêteras de me faire une crise de jalousie, on parlera peut-être du fait que je vais chanter à cette cérémonie et que tu ne vas pas me faire chier avec Sebastian !
D'un pas déterminé, je monte deux marches par deux marches les escaliers afin de pouvoir rentrer dans ma chambre, prenant bien soin de claquer la porte pour montrer mon agacement à Julian. Entre lui et Effy aujourd'hui j'en ai marre. Je prends ensuite des vêtements propres dans mon dressing pour prendre une bonne douche après la journée que je viens de passer. J'ai besoin de me détendre et généralement, le bain a un effet bénéfique sur ma santé mentale. Je me dirige vers la salle de bain et fait couler l'eau à température ambiante. Un à un, mes habits finissent sur le sol et je me glisse lentement dans la baignoire, prenant soin de me mouiller la nuque. Là je suis bien. Je pose délicatement ma tête contre le bord de la baignoire, fermant lentement les yeux, essayant de faire le vide dans ma tête. Tout ce que je pense c'est cette cérémonie et de me demander comment ça va se passer. Je n'appréhende pas de voir Sebastian. Au contraire, on pourrait même dire que j'ai hâte de le revoir. Très hâte. On se parle certes par Instagram mais ça ne remplace pas que d'avoir des vraies conversations. Mais en même temps, le côté public de la chose me rend mal à l'aise. Parce que je sais très bien qu'on sera épiés comme nous l'avons été lors du tournage de notre clip et que tout peut sortir sur les réseaux sociaux, amplifiant alors les rumeurs si jamais nous sommes proches. Une situation aussi ridicule que gênante et embarrassante par moments. « Être » dans ses bras, discuter et rigoler avec lui, prendre des photos ensembles, ce n'est rien et n'indique pas une mise en couple proche ou que sais je encore. On aime juste être comme ça ensemble quand on se voit ... mais peut être que justement avec toutes ces rumeurs, nous n'allions pas être aussi proches qu'on l'a été ... et comme Gwen sera là, peut être que Sebastian sera plus avec elle qu'avec moi ce qui est normal ... mais si on se croise, peut être que ... enfin je n'en sais rien. Je pense à cet instant précis que tout est possible. Ou du moins beaucoup de scénarios sont envisageables.
VOUS LISEZ
Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian Stan
FanficTout le monde a déjà eu ce qu'on appelle en anglais un « celebrity crush ». Une célébrité qu'on admire, qu'on idolâtre. Lexie Meyers n'échappe pas à la règle. Cette toute jeune célébrité montante, chanteuse du premier girlsband ayant remporté la com...