14

104 13 1
                                    

Une première partie de mes problèmes était réglée : Julian avait reconnu avoir surréagir avec les rumeurs des réseaux sociaux, reconnaissant sa jalousie disproportionnée. Il n'y a aucune raison pour lui de s'inquiéter. Mais il restait toujours les rumeurs sur les réseaux sociaux, davantage importantes à cause de la vidéo postée par le management sur les coulisses de notre premier clip. Une vidéo où on devrait nous voir, toutes les quatre, en train de nous préparer et de parler aux différentes caméras pendant les petites pauses entre les prises. Pas une vidéo où on voit plus Sebastian et moi pendant plus d'une minute trente en train de discuter et d'être « complices ». J'avais pourtant dit au management que je ne voulais pas qu'on nous fasse une publicité de ce genre pour promouvoir notre premier single. On n'a pas besoin de faire croire que j'ai une « relation plus qu'ambiguë » avec Sebastian pour faire augmenter nos vues et nos ventes, seule notre musique compte. Surtout que cela risque de nuire à notre potentiel futur car beaucoup nous associeront à Sebastian sans prendre le temps d'apprécier notre travail musical. Aujourd'hui, je n'avais aucune interview ni même d'enregistrement en studio, ce qui me laisse l'occasion de mettre une nouvelle fois les choses au clair avec le management. Il est hors de question que je continue comme ça pour promouvoir ma carrière : si je dois être connue, c'est en tant que Lexie Meyers, chanteuse de Harmonix, et pas en tant que Lexie Meyers, petite amie de Sebastian Stan. Je me lève difficilement de mon lit avant de faire un brin de toilette, enfilant une tenue simple pour ma journée. Je me prépare ensuite un thé pour pouvoir reposer ma voix après ces derniers jours où je l'ai beaucoup utilisé. En attendant que l'eau bout, je ne peux pas m'empêcher de prendre mon téléphone afin de pouvoir regarder ce qui se dit sur les réseaux sociaux. Même si Sebastian m'a dit de faire attention et de laisser les gens parler sur les réseaux sociaux, c'est plus fort que moi. Après tout, avant la célébrité, je passais presque tout mon temps libre sur les réseaux sociaux.

Guys ! J'ai vu une fille sur Instagram qui aurait eu une conversation avec Sebastian et il lui aurait dit qu'il parlait très souvent avec Lexie sur Instagram !! Ça se confirme entre eux !

En vrai, même si j'ai beaucoup de respect pour le couple de Seb et Gwen, Lexie et lui y'a un truc ... ils sont beaux ensembles et honnêtement, j'aimerais beaucoup que ça se concrétise.

Sebastian qui parle avec Lexie ce n'est pas un scoop elle l'a reconnu en interview qu'ils étaient toujours en contact et qu'ils se parlaient souvent sur Instagram ! Dès que vous aurez un truc nouveau, tenez-moi au courant.

Vous êtes trop naïfs ma parole ! Vous croyez vraiment que Sebastian, qui tient ENORMEMENT à sa vie privée, va contacter une fille lambda sur Instagram pour lui dire ah au fait je ne t'ai pas dit je parle souvent avec Lexie Meyers. Vous êtes trop crédules omg

Les vrais fans de Sebastian savent très bien qu'il ne dira jamais à qui il parle à ses fans. Vous êtes tellement curieux. Je vous rappelle qu'il a mis un an pour dire qu'il était avec Gwen et personne ne se doutait de rien.

Lexie pourrait être capable de dire à une personne lambda qu'elle parle tous les jours à Sebastian sur Instagram et peut être même par téléphone et qu'ils se voient discrètement hors des paparazzis mais pas Sebastian. Ce n'est pas son style de détailler sa vie privée.

Les vrais fans de Sebastian n'iront pas lui demander s'il parle à Lexie ou pas. Ce n'est pas nos affaires et il fait ce qu'il veut avec qui il veut. Tout ce que je souhaite, c'est que ni Gwen ni Lexie le fasse souffrir car il ne mérite pas de souffrir.

Je sors de ma lecture de tweets et de commentaires sur Twitter quand j'entends la minuterie de ma plaque vitrocéramique retentir. Je pose mon téléphone dans la poche arrière de mon jean pour pouvoir verser l'eau dans mon mug. Je prépare mon infusion avant de boire doucement, entendant les pas lourds de Julian se diriger dans ma direction. Arrivant dans la cuisine, mon fiancé dépose un baiser sur ma joue avant de se préparer un café, néanmoins pas encore tout à fait réveillé.

Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian StanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant