23

78 8 13
                                    

Le sourire de Lexie quand elle a vu que Sebastian était connectée sur le live ... et même son regard ça veut tout dire.

Je ne veux pas dire mais la relation entre Lexie et Sebastian me laisse perplexe. Oui ils sont tous les deux en couple mais je ne sais pas ... quand tu vois leur complicité sur le tournage du clip et maintenant le sourire et le regard de Lexie quand elle a vu que Sebastian était connectée, je me pose des questions.

Vous ne vous rappelez pas l'ampleur que ça a pris lors du premier single de Harmonix avec ses rumeurs et vous non vous continuez. Sebastian l'avait clairement dit : on n'a pas besoin de lui et des rumeurs avec Lexie pour aider les filles à promouvoir leur carrière. Elles sont talentueuses point.

Lexie elle a quand même plus d'amour dans le regard quand elle a vu que Sebastian était connecté plutôt que sur la photo qu'elle a posté le jour de ses fiançailles avec Julian.

Les comptes fans sur Lexie et Sebastian qui avaient subitement fermé pour je ne sais plus quelle raison et qui ouvrent à nouveau vous êtes d'un ridicule.

Vous êtes vraiment en train de relancer la rumeur de romance sur Lexie et Sebastian juste parce qu'il s'est connecté à leur live Instagram ? Vous êtes des malades.

Qui a dit que Lexie avait un regard de l'amour ? Je dirais plus un regard d'admiration quand on sait qu'elle est fan de Sebastian.

Ceux qui disent qu'il n'y a rien entre eux vous êtes complètement aveugle ou quoi ? Ça crève les yeux qu'ils s'adorent. Peut-être pas de l'amour mais c'est en voie en tout cas.

Lexie rencontre Sebastian, ils restent en contact, elle lui écrit une chanson enfin sur les rumeurs, il se connecte à leur live Instagram, il la complimente toujours. C'est une belle amitié ou une belle façon de commencer une histoire d'amour.

Depuis hier, j'étais de nouveau devenue contre mon gré, le sujet de conversation des millions d'utilisateurs des réseaux sociaux. Tout comme Sebastian. Ça s'était relativement calmé quand j'ai posté une photo de moi et de Julian. Mais là, je ne pense pas que poster une nouvelle photo changera les choses. Enfin je n'en sais rien. Je soupire avant de me lever, passant ma main dans mes cheveux pour les détacher. Je les coiffe rapidement avant de me changer, enfilant une tenue rapide car je n'ai pas d'interview ou de shooting prévu aujourd'hui. Juste un rendez-vous avec Dan et Daphné cet après-midi et étant donné le sujet des réseaux sociaux, je redoute cette conversation. Je termine de m'apprêter quand je sens soudainement mon téléphone vibrer.

imsebastianstan Hey Lex ! J'espère que tu vas bien même si je pense que oui. Je ne sais pas si tu es encore au courant mais en tout cas, sache que tout se passera très bien et que je serais là. Tu ne seras pas seule. On sera deux pour affronter cette situation. Je dois y aller je suis en tournage mais ne t'inquiète pas on en reparlera. Passe une bonne journée et à plus tard

Je fronce un peu les sourcils, ne comprenant pas spécialement ce que Sebastian essaye de me dire. Est-ce que c'est encore par rapport aux rumeurs qui circule et qu'il allait encore devoir intervenir pour cesser les rumeurs de romance tout comme j'allais finir par poster un message clair et net d'arrêter ces rumeurs qui font plus de mal qu'autre chose ? Ou est-ce que c'est autre chose que j'ignore. J'avoue que je n'ai pas trop d'idées et à cet instant-là, je ne préfère pas savoir de quoi il est question si c'est pour que je fasse encore face à une crise de jalousie de la part de Julian.

- Tu ne seras pas seule ? On sera deux pour affronter cette situation ? Sache que tout se passera très bien et que je serais là ! Il tient vraiment beaucoup à toi Sebastian pour réagir comme ça.

Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian StanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant