Le choc. L'impossibilité de parler. L'impression de ne pas être dans la réalité. Comme si j'étais dans un rêve mais tout en ayant un minimum de conscience ... c'est quelque chose d'assez perturbant sur le moment. Ma bouche est restée grande ouverte alors que j'observe avec attention la chorégraphie des danseurs sous les cris des filles alors que je ne suis pas parvenue à dire la moindre phrase. Parce qu'il n'y avait pas que des danseurs en train de nous faire un petit show pour le plus grand plaisir de nous les dames. Au milieu se trouvait non pas un danseur mais un acteur. Et pas n'importe lequel. Comment n'avais-je pas pu le reconnaître ? J'aurais pourtant dû le reconnaître. Ses cheveux châtains quelque peu ébouriffés quand il met sa main dedans, les tirant un peu parfois pour les remettre en place. Ça aurait dû me mettre sur la piste d'autant plus qu'il est souvent avec une casquette dans la rue pour échapper aux paparazzis. Mes yeux ne quittent plus un seul instant mon idole qui se trouve à quelques mètres devant moi, sur la scène, en train de faire le show. Déjà que je n'avais jamais pensé le rencontrer mais alors dans de telles circonstances ça relève de l'impossible.
- Regarde la tête de Lex !
La voix d'Effy suivi par les rires enthousiasmes de mes amies n'ont pas le moindre effet sur ma conscience quelque peu perturbée. Je les entends mais comme si elles étaient loin dans mon esprit. La chorégraphie des danseurs se poursuit alors que je tente de reprendre un esprit un peu plus festif malgré ma surprise qui a duré une bonne minute sur mon visage avec les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte. J'essaye d'applaudir, de chantonner la chanson, de vraiment profiter de ma soirée alors que très clairement, je ne parviens pas à réaliser ce qu'il se passe depuis deux minutes. Ce n'est pas comme si je m'attendais à une telle soirée. On continue de chanter et d'applaudir alors que mes yeux ne quittent pas un seul instant mon celebrity crush. Il est là. Sebastian Stan est là. Il m'était impossible de détacher mes yeux de sa prestance scénique, regardant avec la plus grande admiration le moindre de ses mouvements. Il est magnifique ... encore plus qu'en photo. Soudainement, les yeux bleus de mon idole croisent les miens et immédiatement, je déglutis très mal à l'aise. Je savais que ses yeux bleus étaient perçants mais alors avec la lumière tamisée de la boîte de nuit, c'est encore pire. Mon dieu la beauté de ses yeux et l'intensité de son regard. Se trouvant pendant quelques minutes au bord de la scène, il finit par bouger en même temps que les autres danseurs, se mettant accroupi face à moi alors que je le regarde faire, ne comprenant pas trop ce qu'il se passe. Mon acteur préféré esquisse un petit sourire sur le côté avant de tendre sa main en direction de mon visage, posant délicatement ses doigts sur mon visage pour le caresser tendrement. Mon dieu. De manière très respectueuse et sans s'éterniser, il caresse mon visage avant de se redresser pour rejoindre le reste de la troupe afin de pouvoir poursuivre leur petite chorégraphie. Autour de moi, mes amies se sont excitées en criant alors que je continuais d'avoir un sourire niais sur le visage, ne réalisant pas réellement ce qu'il vient de se passer. C'est un rêve n'est-ce pas ? Je vais me réveiller ? Quelques instants plus tard, les danseurs terminent leur show et nous applaudissons bien fort, criant de toutes nos forces quitte à s'en casser la voix pour certaines.
- Et couper ! annonce Hannah. Bien parfait merci messieurs et en particulier à toi Sebastian. Vous avez été parfaits. On fait une petite pause et on reprend pour la suite de votre chorégraphie. On refera ensuite des scènes de danse dans la foule où vous chantez et dansez parce qu'on va en manquer sinon pour le clip. Dix minutes et on reprend.
Tout le monde se disperse un peu partout alors que je cherche d'un regard Hannah et Daphné, voulant en savoir un peu plus sur la raison de la présence de mon celebrity crush sur le tournage de notre premier clip. Je pense que j'ai des explications à avoir. Je finis par les retrouver en compagnie de Ian et Sebastian, discutant un peu de tout et n'importe quoi.
VOUS LISEZ
Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian Stan
FanfictionTout le monde a déjà eu ce qu'on appelle en anglais un « celebrity crush ». Une célébrité qu'on admire, qu'on idolâtre. Lexie Meyers n'échappe pas à la règle. Cette toute jeune célébrité montante, chanteuse du premier girlsband ayant remporté la com...