33

43 5 7
                                    

- Parfait mesdames. Merci à vous s'exclame le régisseur.

Nous sortons de scène avant de le remercier, laissant la place à d'autres groupes de musique qui vont également chanter ce soir. Nous sommes ce soir à une cérémonie importante, un peu moins que les PCA, mais dans laquelle nous allions remettre un prix pour une catégorie tenue encore secrète. Mais nous avions également la chance de pouvoir interpréter en exclusivité notre nouveau single Who do you love. Nous allions chanter et danser à nouveau sur scène, devant des gens très influents à Hollywood. J'en suis tout excitée. Nous rejoignons avec April, Effy et Maggie les coulisses afin de régler les derniers détails concernant les tenues que nous allons porter, que ce soit sur scène ou sur le tapis rouge. Pour la tenue scénique, nous allions avoir des tenues noires et blanches : pour Effy, à sa grande joie, c'est un body noir et blanc avec des cuissardes noires. Pour Maggie, c'est un pantalon noir ouvert sur les côtés avec un crop top blanc et des baskets. Pour April, c'est un pantalon de style éléphant blanc avec un petit haut noir laissant apparaître sa brassière quand elle bouge. Quant à moi, j'ai un haut blanc avec un short noir assez court et des cuissardes noires et blanches à lacets. Pour la tenue de soirée, nous avions toutes des robes de soirée en différents coloris et à peu près taillées de la même manière. Nous avons encore une heure avant de commencer à nous préparer, nous avons donc décidé de rester sur place et de profiter de notre temps libre. Je prends mon smartphone avant de regarder les actualités sur les célébrités. On ne sait jamais si j'ai loupé une photo, une bande annonce exclusive d'un film de Sebastian même si je pense qu'il me l'aurait dit. Je vois alors de nombreuses photos de mon acteur préféré qui se promène dans les rues de New-York mais ce n'est pas ça qui m'interpelle. De nombreux internautes se demandent pourquoi il a l'air si triste, pourquoi il n'est pas avec Gwen ou s'il est juste fatigué. Je fronce les sourcils, ne comprenant toujours pas l'obstination des gens à dire telle chose alors que sur la photo, on ne voit pas vraiment que Seb a l'air triste. D'autant plus que pour lui parler assez souvent, il n'est pas si triste que ça. Je sors de l'application avant de regarder mes messages où j'ai un message de Julian qui me soutient pour ce soir. Je ne lui réponds qu'un simple merci, ne sachant pas trop quoi dire de plus. Je repose ensuite mon téléphone avant de reprendre mon carnet afin de pouvoir continuer d'écrire des chansons pour notre deuxième album, m'inspirant encore et comme toujours de tout ce que je vis avec la célébrité en particulier avec les rumeurs sur Seb.

- Tu es très inspirée fit Maggie en s'approchant de moi, regardant mon carnet où j'avais rempli plusieurs pages d'écriture. J'adore ton talent pour l'écriture.

- Peut être que les chansons ne sortiront jamais. Peut être qu'elles seront pour d'autres artistes. Mais en tout cas, j'écris sur ce que je ressens.

- Je suis certaine que tu vas nous faire une chanson aussi belle qu'All About Us sourit Maggie.

- Espérons le soupirais je.

Je sors de mes pensées alors que j'entends la notification d'un message Instagram sur mon smartphone. Je repose immédiatement mon cahier afin de le prendre en main, devinant rapidement que c'est un message de Seb. Il n'y a qu'avec lui que je communique régulièrement sur un de mes réseaux sociaux préférés.

imsebastianstan Tom vient de m'envoyer la photo qu'il m'a mis sur Insta mais je n'ai pas eu le temps de la voir. Alors ça y est ... c'est fait ... comment tu t'es sentie avec lui ?

lexiemeyersofficial Plutôt à l'aise. C'était tout naturel ... un peu comme toi et moi. Il est très gentil.

imsebastianstan Heureux de savoir que ça s'est bien passé. Il vaudrait mieux car tu vas être sa belle sœur d'après ses dires alors si le début ça part mal ...

Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian StanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant