36

44 6 9
                                    

On y est. Ça y est. Notre premier album a enfin été publié hier soir minuit pour les écoutes en streaming, il sera disponible également à partir d'aujourd'hui en vente physique. Je peine à le réaliser. Tout ce travail accompli au cours des derniers mois, tout ce qui nous été offert grâce à l'équipe de production, toutes les chansons que nous avons enregistrées, toutes les photos réalisées, toutes les promotions réalisées. Aujourd'hui, nous avons une interview à Good Morning America avant de nous rendre dans un centre commercial afin de pouvoir faire une séance de dédicaces. Le réveil est donc aux aurores ce matin. Je me prépare avant d'enfiler une tenue simple, préparant mes cordes vocales pour pouvoir chanter ce matin. Une fois prête, j'enfile une veste alors que Julian dort toujours, ne prenant pas la peine de se lever. C'est toujours aussi compliqué entre nous. Je sors de la chambre sans prendre la peine de l'embrasser, ne voulant pas qu'il se réveille et soit de mauvaise humeur. Je quitte la maison avant de rejoindre le studio télévisé, prenant soin de signer quelques autographes aux quelques fans attendant afin de pouvoir entrer dans le studio. Je rejoins ensuite les coulisses, saluant ma super équipe de stylisme et de maquillage, afin de pouvoir me préparer le tout sous le regard de Daphné. Maggie puis April suivi d'Effy sont ensuite leurs apparitions pour les préparatifs et une bonne ambiance règne. Nous sommes toutes dans l'euphorie de présenter officiellement About Us au public que rien au monde ne pourrait gâcher cette ambiance. Et il est hors de question qu'aujourd'hui toutes les questions que je me pose depuis quelques jours concernant Sebastian, notre relation, celle qu'il a ou a eu avec Gwen, mes rapports avec Julian, ne viennent dans mon esprit et me gâchent le moral. Même si je sais qu'inconsciemment ça risque de revenir si quelqu'un m'en parle. Je finis de me préparer, prenant un selfie dans le miroir pour indiquer que nous sommes en direct dans l'émission dans quelques minutes pour chanter notre dernier single. Une fois fait, nous prenons une photo toutes ensemble pour les réseaux officiels du groupe, avant de nous équiper pour faire notre interview pour promouvoir notre premier album.

- Tout le monde les connaît. Simon Cowell, qui les as formé sur X-Factor, avait affirmé dès le deuxième prime qu'elles formeraient ensemble le girls band qui marquera les futures années et qui est probablement un des meilleurs de sa génération. Il n'avait pas eu tort sur l'avenir d'Harmonix. Trois singles dans les charts, des records de vues sur YouTube, plus de dix milles abonnés sur les réseaux sociaux, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, merci de faire un triomphe à Effy, Maggie, April et Lexie de Harmonix.

Alors que le public se met à applaudir, criant de toutes leurs forces nos noms, nous faisons notre apparition sur ce plateau extérieur, saluant les différents admirateurs venus les remerciant pour leur soutien inconditionnel. Evidemment qu'on ne serait personne sans eux. Nous prenons place sur les fauteuils face aux présentateurs, prenant notre micro entre nos mains.

- Bonjour et bienvenue sur Good Morning America. Il est huit heures et nous sommes en compagnie de Harmonix, le girls-band dont tout le monde parle. Aujourd'hui, vous pourrez acheter leur premier album About Us disponible partout et en streaming sur toutes les plateformes fit le présentateur en le montrant à la caméra. Il comprend les titres Kiss My, All About Us sans oublier le dernier signe Who Do You Love dont le clip est sorti il y a à peine quelques jours. Les filles c'est la deuxième fois que vous venez sur le plateau. La première fois c'était je vous le rappelle il y a quelques mois après la sortie de leur premier single Kiss My. Alors les filles, comment ça va ?

- Ça va très bien sourit Maggie. Nous sommes très heureuses de revenir vous voir pour parler de notre premier album.

- Nous avions promis de repasser dès que nous aurons sorti notre premier album alors nous voilà sourit April.

Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian StanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant