03

199 14 0
                                    

Il est tout juste cinq heures quand je boucle ma valise. J'avais mis l'essentiel même si je ne sais pas trop quel genre de tenue je vais porter pour le clip. Mais tout cela, je le verrais avec l'équipe de stylisme quand nous allons procéder aux essayages avant le tournage car après tout, je dois être la plus belle pour mon enterrement de vie de jeune fille. Je ferme ma valise avant de récupérer mon casque audio, mes papiers que je glisse dans mon sac à dos.

- Ça y est c'est le grand départ ?

Je souris en entendant la petite voix endormie de mon fiancé, à peine réveillé alors que je pensais le laisser dormir pour qu'il ne soit pas de mauvaise humeur aujourd'hui. Tout endormi, Julian s'approche de moi avant de me caresser les cheveux, me faisant sourire inconsciemment. Il est beau mon futur mari.

- J'espère que vous n'allez pas faire un tour dans une boîte de strip-teaseurs comme la tradition l'exige ... me demande Julian, pas très rassuré.

- C'est un gros cliché je trouve répondis-je en enfilant mon sac à dos. Puis, tu sais très bien que ce n'est pas mon genre. ajoutais-je.

- Non effectivement puis je suis le seul à pouvoir t'en faire sourit-il en s'approchant un peu plus de moi.

- Ça ne me déplairait pas d'en avoir un quand je rentrerais répondis-je en l'observant faire, mordant inconsciemment ma lèvre inférieure.

- Je t'en ferais un ... et bien plus encore ... murmure-t-il avant de me déposer un léger baiser sur les lèvres. Bon, trêve de plaisanterie, j'espère que ton tournage va très bien se passer et que votre premier single va être un carton mondial. J'ai hâte que tu rentres pour me raconter tous les détails. ajoute Julian en caressant ma joue, me regardant tendrement.

- Je n'oublierais aucun détail souriais-je avant de l'embrasser une dernière fois. Je t'aime.

- Je t'aime aussi. Sois prudente.

J'acquiesce d'un signe de la tête avant de récupérer mon sac de voyage rose et noir que j'enfile sur mon épaule gauche. Je quitte discrètement l'appartement avant de me diriger vers l'aéroport en voiture, ne voulant pas prendre un taxi ou m'y rendre à pied avec une valise en main. C'est à un peu plus de cinq heures et demie que j'arrive à l'aéroport, retrouvant April et Maggie. Nous nous saluons avant d'attendre le reste de notre équipe à savoir Daphné, Ian ainsi qu'Effy. Durant ce laps de temps, nous discutons toutes de notre impatience et de notre excitation à l'idée de tourner notre premier clip. En plus à Las Vegas, une ville que j'ai toujours rêvé de visiter mais qu'au final, je n'ai jamais trouvé le temps de le faire. Maintenant, grâce à mon métier, je vais pouvoir visiter des pays que j'ai toujours rêvé de visiter. C'est peut-être un avantage à la célébrité. Quelques minutes plus tard, le reste de notre équipe arrive et nous nous saluons toutes afin de pouvoir prendre notre vol.

- Je vous propose qu'on poste une story sur le compte Instagram du groupe avec des émoticônes pour teaser qu'on va tourner notre premier clip sans en dire trop propose Maggie, obtenant rapidement l'approbation de Ian et Daphné.

- On peut faire un selfie de groupe devant le panneau d'affichage ! s'exclame April.

- Excellente idée allons-y.

Nous nous installons face au panneau d'affichage, bougeant un peu la caméra du téléphone de Maggie afin de pouvoir prendre notre photo de groupe. Maggie et Effy mettent en avant leurs lèvres comme pour faire un bisou alors qu'April se contente de sourire et de faire un v avec son majeur et son index. Quant à moi, j'opte pour un simple sourire en regardant la caméra. Une fois notre photo prise, nous la postons sur la story Instagram de notre groupe en teasant un peu notre premier clip sans trop en dire même si les internautes savent ce que nous allons faire cette semaine. Nous ne discutons pas plus des réactions et des nombreuses questions puisqu'il est temps pour nous de décoller. Une fois installée dans l'avion, je m'installe à ma place avant de mettre mon casque audio sur les oreilles, cherchant ma playlist personnalisée sur mon site de streaming afin de pouvoir faire passer le vol rapidement. A mes côtés, April lisait un magazine alors que derrière moi, Maggie et Effy jouaient ensemble à je ne sais quel jeu. Une bonne ambiance règne et le tournage du clip va pouvoir être serein.

Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian StanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant