35

41 6 4
                                    

Quelques jours sont passés depuis les premières rumeurs sur la rupture de Sebastian et Gwen. Même si je suis du genre à regarder les rumeurs sur mes célébrités préférées, j'essayais au maximum de ne pas regarder les rumeurs concernant cette rupture parce que je ne veux pas savoir la vérité. D'une, parce que c'est leur vie privée. De deux, parce que si cette rupture est liée indirectement ou directement par ma présence dans la vie de Sebastian, je ne préfère pas imaginer toutes les conséquences que ça peut en découler. Cela va avoir un impact sur notre relation c'est certain je le sais. Entre temps, je n'avais pas non plus trop parlé à Sebastian qui était en tournage et également en promotion pour ses nouveaux projets. Peut être aussi parce que je me pose beaucoup de question et qu'inconsciemment, j'ai besoin de prendre un peu mes distances. Je finis par me lever du lit où je n'avais encore dormi que quelques heures, comme depuis ce jour là avec les filles après le restaurant que nous avions fait. Je baille en passant par la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage tout en rattachant mes cheveux avant de descendre dans le salon pour retrouver Julian qui est au téléphone.

- Bien sûr je comprends ... fit il avant de se tourner et de me voir. Je peux vous donner ma réponse maintenant. Ma fiancée est réveillée.

- Donner la réponse pour quoi ? demandais-je, confuse.

- Nous avons une disponibilité pour le mois prochain pour un des lieux du mariage que nous avions repéré. Il y a eu un désistement m'explique brièvement Julian. Je peux réserver pour ce jour là mais seulement si ça te convient. Il me faudrait une réponse maintenant.

Je suis un peu confuse quand je sais qu'il reste encore pas mal de choses à faire. Et puis, la dernière fois que nous avions parlé du mariage, nous avions tous deux décidé qu'il était préférable de se marier l'année prochaine une fois qu'on aura vraiment bien tout prévu. Les fleurs, le repas, les tenues, les alliances, rien n'est prêt. Et il est hors de question de se stresser pendant ces trente jours ou peut être un peu moins pour que tout soit prêt en temps et en heure. Mais en même temps, je crains que si je refuse, Julian le prenne mal et fasse encore un lien infondé avec Sebastian et notre relation apparemment si particulière. Que faire dans cette situation ?

- Chérie ? J'attends une réponse je ne veux pas déranger le gérant de la salle encore longtemps parce qu'il a d'autres choses à faire fit Julian en me sortant de mes pensées, devenant un peu plus pressant.

- Ce n'est pas le bon moment rien n'est prêt ... finis je par décider, pesant rapidement le pour et le contre.

- Bon ... nous allons devoir décliner l'invitation mais je vous remercie de nous avoir contacté. Nous avons encore beaucoup de choses à faire et rien n'est prêt. Merci à vous et bonne journée raccroche-t-il avant de me regarder. Tu as parfaitement raison. Nous avons encore beaucoup de choses à faire. Certes c'était une belle occasion d'enfin s'unir mais il ne vaut mieux pas se précipiter pour faire un mariage rapidement et prendre le temps pour faire le mariage qui nous ressemble.

Julian dépose un léger baiser sur mes lèvres alors que je le regarde partir, pas franchement convaincue par son numéro de prendre le temps pour faire un mariage qui nous ressemble. Moi c'est mon ressenti mais Julian s'impatiente depuis des mois, encore plus depuis que Sebastian est entré dans ma vie pour lui prouver que je suis à lui et seulement à lui. Alors franchement je n'y crois pas d'autant plus que son ton était légèrement agacé quand il a dû annoncer au gérant que nous ne prendrions pas le lieu pour le mois prochain et que quelqu'un d'autre en profitera à notre place. Je sais qu'il doit encore penser que je ne m'investisse pas plus que ça dans l'organisation du mariage contrairement à lui. Mais aujourd'hui, je ne suis pas d'humeur. Tout comme les jours précédents et probablement les jours suivants. J'ai d'autres choses à faire et à penser. Je finis par remonter afin de me préparer pour cette nouvelle journée, reposant un peu mes cordes vocales après les dernières interviews et prestations de notre dernier single. Je me pose ensuite dans le lit pour prendre mon smartphone, regardant si j'ai manqué des messages pendant ces quelques minutes où j'étais en bas mais rien du tout. Je décide de faire ensuite un tour sur Instagram pour regarder les différentes actualités qui sont liées à mes recherches, les posts likés. Donc autant vous dire que mes actualités sont basées sur Harmonix et Sebastian. Je fouille un peu plus mes recherches, espérant trouver une actualité intéressante sur un film prochain de mon celebrity crush et de ne pas encore tomber sur les rumeurs de séparation. Je vois alors qu'il a fait quelques interviews par ci par là mais rien concernant sa vie privée et c'est tant mieux. Je m'apprête à refermer l'application quand soudainement, une publication m'intrigue. Je reconnais alors Gwen, la prétendue ex de Seb, en train de prendre un café avec un homme qui est probablement une célébrité car son visage ne me dit vaguement quelque chose. Je continue de regarder ses quelques photos, remarquant qu'ils se tiennent la main et qu'ils sont très proche. Encore plus piquée par la curiosité, je clique sur les commentaires.

Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian StanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant