39

28 5 4
                                    

Après des semaines de préparation, des journées de répétitions, des heures d'essayage, nous y sommes. Ce soir, nous allons enfin lancer la première de notre tournée Harmonix : All About Us Tour. Notre représentation à Los Angeles commence e soir devant un peu plus de vingt mille personnes. Toutes les places du concert ont été vendues en quelques jours ce qui est exceptionnel pour un petit groupe qui n'a pas tant que ça d'ancienneté dans le milieu. Et après ce soir, les dates vont s'enchaîner un peu partout dans les cinquante Etats avant de faire notre toute dernière date à New-York. Là où normalement Sebastian devrait venir me voir comme il me l'a dit dans une de nos conversations mais avec tout ce qui s'est passé je ne suis pas si sûre. Je prépare mes affaires, prenant un peu de tout afin de ne rien manquer durant mon absence. Une fois mon sac fait, je prends un dernier verre d'eau alors que Julian décide enfin de se lever après une courte nuit car il est rentré assez tard.

- C'est ce soir à vingt heures la première ? demande-t-il en baillant, me déposant un baiser sur les lèvres.

- Oui ce soir. Je suppose qu'avec tes nouveaux horaires, tu ne seras pas là.

- Non mais pas contre, pour les dates au Texas je serais là. Je te rejoindrais la veille de votre premier concert et je repartirais le lendemain du dernier.

- Dans quelques semaines quoi soupirais-je.

- Effectivement. Mais étant donné que ces deniers temps, on a beaucoup de dispute, c'est peut-être mieux qu'on prenne un peu de distance pour réfléchir de notre côté.

- Réfléchir à quoi ? Y'a aucun sujet à réfléchir ... si ce n'est que tu dois apprendre à me faire confiance.

- Et toi à être moins ambiguë dans tes faits et gestes en raison de ta proximité avec Sebastian qui est désormais célibataire mais visiblement tu restes sur tes positions.

- Tout comme tu restes sur les tiennes.

- J'ai fourni un effort en l'invitant à notre mariage. Donc je cherche à fournir des efforts et de changer mais même ça tu ne le remarques pas.

- C'est vrai que l'inviter pour lui montrer que je t'appartiens c'est fournir des efforts. Tu ne me fais pas confiance.

- Tu ne me fais que de le répéter je pense que j'ai compris.

- Toi en revanche tu n'as pas compris que tes crises de jalousie sont injustifiées fis je en bouclant mon sac de voyage. Finalement, le fait que tu me rejoignes que dans quelques semaines est une bonne idée. On a besoin de s'éloigner un peu après toutes les disputes qu'on a eu.

- Tu me demandes de changer, de fournir des efforts pour accepter votre amitié ce que j'essaye de faire mais toi en revanche, tu ne changes absolument pas de comportement avec lui m'explique Julian. Au contraire, votre relation est de plus en plus ambigüe surtout que maintenant que je sais qu'il est célibataire. Pourquoi est-ce que les efforts ne devraient alors aller que dans un sens ?

- Parce que je n'ai pas à changer ma façon de parler avec Sebastian pour te faire plaisir alors qu'on ne se drague pas. On se taquine oui ça tu le sais mais il n'y a pas de séduction. Ni de ma part ni de la sienne.

- Ça c'est toi qui le dis mais comme toujours, dès qu'on évoque le caractère ambigu de votre relation, tu n'es pas convaincante dans tes explications. Soit tu es dans le déni et tu ne réalises pas à quel point tout me gêne soit tu es consciente que votre relation est trop ambigüe et dans ce cas-là, je ne sais pas ce qu'il te faut pour t'éloigner de lui avant que tout finisse mal comme la relation de Gwen et Sebastian qui s'est rompue à cause de toi.

Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian StanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant