Le tournage s'est poursuivi dans une excellente ambiance. Nous avions tourné plusieurs scènes, avec différents éclairages, dans la foule de danseurs tout en chantant, en dansant et en rigolant quant à certains comportements. Une vraie soirée entre filles comme je les aime. Entre les pauses, on en profite pour se désaltérer, rigoler et apaiser un peu notre voix car mine de rien, chanter et danser est épuisant.
- Tu ne devais pas t'attendre à ça quand Julian t'a demandé ta main et que tu as pensé à l'enterrement de ta vie de jeune fille sourit Effy.
- Absolument pas souriais-je. Très honnêtement, je ne pense pas qu'on aurait fait une soirée entre filles pour fêter l'évènement comme lui n'aurait pas fait un enterrement de vie de garçon. Mais je ne regrette pas de l'avoir fêter finalement.
- La question qui se pose c'est pour quelle raison tu ne regrettes pas cette fête sourit Maggie. Est-ce que c'est pour le tournage du clip ? Est-ce que c'est pour le fait que c'est ta chanson préférée que tu as co-écrite ? Ou est-ce que c'est parce que, grâce à Hannah, tu as pu rencontrer Sebastian Stan ?
- Hum ... fis je en regardant le principal intéressé qui se trouve à côté de moi, attendant ma réponse. Je dirais pour le fait que c'est le premier tournage, sur ma musique préférée qu'on a enregistré et qu'en plus, c'est notre premier son. Je suis sûre que ça va cartonner.
- Ma présence ne t'a donc pas plus fait plaisir que ça ? demande Sebastian, rentrant dans mon jeu.
- C'était un petit bonus, la cerise sur le gâteau.
- Je le prends comme tel. Mais je suis content de l'avoir fait pour toi.
- Parce que tu ne l'aurais pas fait pour quelqu'un d'autre ?
- Je ne sais pas ... mais pour toi, oui. Sans aucune hésitation. Je n'ai pas hésité après que Hannah m'ait expliqué qui tu étais.
Mes lèvres ne peuvent pas s'empêcher de sourire alors que je suis pratiquement sûr que mes joues sont en train de tourner doucement vers une couleur un peu plus rose. Et que ça doit amuser Effy qui ne peut pas s'empêcher de tourner la tête afin de pouvoir échapper un bref rire. Si elle croit qu'on ne la voit pas.
- Effy on te voit. Tu n'es pas très discrète sourit Maggie.
- Je n'ai rien fait se défend la concernée.
- Tu ne fais jamais rien sourit April.
- Les filles on y retourne ? J'ai eu une idée pour terminer ce clip en beauté s'exclame Hannah en arrivant près de nous. Nous allons vous faire monter sur scène pour que vous puissiez chanter et donner une sorte de concert.
- Oh quelle merveilleuse idée sourit Effy.
- Ce sont les danseurs qui vous emmèneront sur scène et ensuite, vous ferez le show. On ne se préoccupera pas de la foule mais de juste vous en train de chanter. Vous êtes prêtes ? C'est la dernière avant le clap de fin !
On acquiesce tous d'un signe de la tête avant de nous replacer dans la foule, laissant les danseurs reprendre leurs places. La musique retentit alors qu'on bouge un peu la tête pour se remettre dans le bain avant qu'Hannah nous annonce qu'on est filmés. C'est parti il faut tout donner. Comme nous l'a indiqué Hannah, après avoir repris leur chorégraphie, un danseur tend la main à chacune des filles mais pas pour moi. J'ai de la chance que mon acteur préféré me tende la main que je saisis sans véritablement hésiter pour rejoindre la scène. Au vol, on rattrape des micros avant de se regarder et de commencer à chanter en effectuant une petite chorégraphie qu'on a fait quand on a enregistré le single et qu'on l'a écouté. On joue avec les caméras, on interagit entre nous et de ce que je vois derrière les caméras, Hannah est très satisfaite tout comme Daphné ainsi qu'Ian qui est toujours greffé à son téléphone pour alimenter nos réseaux sociaux. Une fois fini, tout le monde nous applaudit alors qu'on se serre dans les bras en souriant, essoufflées et fatiguées après cette longue nuit. C'est la fin. Pour symboliser ce moment, on prend une photo avec le petit clap traditionnel des fins de tournage qu'on garde en mémoire afin de pouvoir la poster plus tard ... ou ne pas la poster d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian Stan
FanfictionTout le monde a déjà eu ce qu'on appelle en anglais un « celebrity crush ». Une célébrité qu'on admire, qu'on idolâtre. Lexie Meyers n'échappe pas à la règle. Cette toute jeune célébrité montante, chanteuse du premier girlsband ayant remporté la com...