Vingt-quatre heures sont passées depuis la confrontation avec Dan dans les bureaux du management. Continuer de maintenir un doute certain sur ma relation avec Sebastian afin de pouvoir continuer à faire parler de nous est une façon ridicule et un moyen certain de se faire discréditer en tant que groupe. Tout ce que nous voulons c'est faire de la musique, avoir le succès que l'on mérite si succès est mérité tout en restant nous-mêmes. Je n'ai pas envie de faire ce que me dicte le management tout ça pour augmenter notre succès et donc leurs bénéfices. Quand je me réveille ce matin-là, je suis seule dans le grand lit. Julian est parti en voyage professionnel pour quelques jours et je me sens déjà si seule. Je me demande ce que ça va être quand je vais être en tournée et qu'il ne va pas pouvoir me suivre à cause de son travail. Je baille avant de descendre dans la cuisine, me préparant un thé avec de la camomille pour compenser l'absence de voix de ce matin dû à une session d'enregistrement tardive. A cette allure-là ce n'est pas un mais deux albums que nous allons sortir. Je baille en me préparant ma boisson, regardant mon agenda pour consulter nos prochaines interviews et nos prochaines prestations. J'ai un petit peu de temps devant moi cela va peut-être me permettre de me concentrer un peu sur mon mariage car je n'ai pas encore tout à fait choisi le lieu, la date, le thème du mariage. Une fois ma boisson prête, je me pose sur le canapé, prenant mon ordinateur pour pouvoir commencer mes recherches. Je pose mon téléphone pas très loin de moi au cas où je dois partir en toute hâte pour rejoindre le studio ou le lieu d'une interview. Je prends l'ordinateur avant de regarder la liste des choses à réaliser dans mon retroplanning entre ce que je dois faire et ce qui est déjà fait. Et il y a plus de choses à faire que de choses à faire que de choses réalisées. Je fais glisser la souris pour consulter les différentes tâches mais je ne trouve rien qui m'attire à rechercher parce qu'à vrai dire, je ne sais pas trop par où commencer. Que c'est compliqué. Je soupire avant de me diriger sur les sites spécialisés dans les organisations de mariage, remarquant alors sur les publicités des différents sites des articles people parlant encore et comme toujours de ma prétendue relation avec Sebastian. Oh c'est bon les torchons. Je soupire en refermant mon écran, un peu déboussolée par tout ça. Comment on peut croire à une liaison naissante alors qu'on est tous les deux en couple ? C'est insensé. Je soupire en balançant ma tête en arrière, fermant lentement les yeux pour espérer penser à autre chose même si je sais que ça va être difficile. Je sors de mes pensées quand mon téléphone sonne, laissant apparaître le nom de mon fiancé.
- Allô ? décrochais-je immédiatement. Comment ça va mon amour ?
- Ça continue encore à ce que je vois ... me dit il immédiatement, un ton pas très joyeux.
- De quoi tu parles ?
- Des rumeurs qui circulent et qui passent même par le bouche-à-oreille. Tu te rends compte que même mon chef m'en a parlé ?
- Ton chef ? m'étonnais-je.
- Oui mon chef. Sa fille a des réseaux sociaux, comme la majorité des ados, et elle a vu tout ce qu'ils se disaient. Tu sais ce qu'elle a dit à son père ? Papa mais Lexie ce n'est pas la fiancée de Julian ? Pourquoi elle est aussi proche et complice avec cet homme alors qu'elle a un fiancé ?
- Pourquoi les gens inventent des choses aussi grotesques ? Il apparaît une minute trente dans le clip ça y est les gens me voient complice avec lui soupirais-je.
- Qu'une personne le dise d'accord mais là c'est tout le monde Lexie ! Y'a de quoi se poser des questions !
- Et tu sais aussi bien que moi qu'une petite chose sur les réseaux sociaux peut prendre des proportions incroyables. Non mais tu te rends compte que tout ceci est une imagination collective ? Il n'y a rien de fondé si ce n'est que des spéculations des gens qui voient un regard et ça y est c'est parti.
VOUS LISEZ
Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian Stan
FanfictionTout le monde a déjà eu ce qu'on appelle en anglais un « celebrity crush ». Une célébrité qu'on admire, qu'on idolâtre. Lexie Meyers n'échappe pas à la règle. Cette toute jeune célébrité montante, chanteuse du premier girlsband ayant remporté la com...