15

100 12 6
                                    

Après avoir passé une agréable soirée avec mon fiancé, choisissant un premier thème pour notre cérémonie de mariage, je suis malheureusement de retour à mes obligations professionnelles. Il est temps pour Harmonix de dévoiler un nouveau single même si pour l'instant, aucune de nous n'est sûr à cent pour cents quant à la sortie d'une chanson en tant que second single. Notre premier étant dans le genre pop-dance étant plutôt entraînant, nous avions envie de rester dans cette continuité. De donner envie aux gens de danser, de s'aimer. Nous espérions toutes aujourd'hui que nous allions pouvoir enregistrer une chanson intéressante et que nous allions pouvoir la sortir. Mais avant de passer la journée à chanter encore ou à composer, nous avions décidé avec les filles de nous retrouver un peu dans un petit café pour discuter entre nous. L'occasion de pouvoir leur raconter ma petite entrevue avec Dan hier. Comme bien souvent, je suis la première arrivée. Après avoir pris ma commande, Maggie arrive suivie par Effy et enfin April. Une fois que nous avons toutes nos commandes, nous nous faisons la bise avant de nous installer dans un petit coin reculé du café. A cette heure-ci, il n'y a pas grand monde ce qui n'est pas plus mal pour éviter que toute personne n'écoute notre conversation et ne les rapporte sur les réseaux sociaux.

- Ça me fait plaisir de vous voir à nouveau s'exclame April. Bon certes on s'est vus avant-hier mais j'avais l'impression que c'était fini.

- Moi aussi ça m'a fait bizarre confirme Maggie. Aller au studio m'a manqué et j'espère qu'on va pouvoir enfin trouver une chanson afin de pouvoir continuer de tourner des clips et chanter en live.

- Oh moi aussi j'ai envie que ça se poursuive. C'était bien sympa ce premier clip mais les gens en attendent plus de la part de Harmonix. On doit absolument trouver une chanson aujourd'hui ! On ne va pas se contenter d'avoir fait un son et uniquement porté par la présence de Sebastian dans notre clip ! s'exclame Effy.

- J'ai hâte de voir ce que ça va donner aujourd'hui conclut April avant de me regarder. Je ne t'entends pas trop Lex. Tout va bien ?

- Ouais ... je suis un peu ... dans mes pensées reconnaissais je.

- Qu'est-ce qui se passe Lexou ? demande Maggie, posant son regard sur moi.

- Je suis allée voir Dan hier ... à propos de ... enfin vous savez.

- Ouais on sait de ce qu'il fait pour promouvoir notre carrière me coupe Effy, un peu agacée visiblement.

- Qu'est-ce qu'il t'a dit ? demande April.

- Bah qu'il ne changerait en rien ce qu'il fait, que je dois me contenter de faire ce qu'il dit en gros. Je vous passe ses propos machos et sexistes ça m'a écœuré ... même si j'ai fait en sorte de bien lui faire comprendre que cette situation l'enrichissait peut-être mais que je gère seule ma vie privée et que je ne jouerais pas avec les sentiments des gens.

- Mais quel connard ! fit Maggie. Je veux bien que certaines soient prêtes à tout, pour leur image, pour avoir la célébrité mais pas nous. On n'est pas des filles faciles et il le sait. On a été claires dès le début.

- Du coup, la photo que tu as posté avec Julian hier soir, c'était un peu par provocation ? demande April, me montrant ma photo sur Instagram.

- Un peu oui. J'ai été tellement énervée et je me suis dit que si lui ne faisait rien pour un peu calmer les gens, j'allais le faire même s'il n'est pas d'accord. Et s'il continue, je continuerais aussi.

- J'aime ce petit caractère Lexie et je suis d'accord avec ce que tu fais fit Maggie. J'ailleurs laissé un petit commentaire sur ta photo en disant relationshipgoal pour te montrer mon soutien.

Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian StanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant