10

143 13 0
                                    

Il est cinq heures du matin quand je me réveille. Je serais bien restée au lit plus longtemps. Je baille avant de me lever, remettant mes cheveux en place avant de me diriger vers la salle de bain afin de pouvoir faire un brin de toilette sans trop parler car je vais avoir besoin de ma voix pour ma toute première interview et performance télévisée en direct devant plusieurs chaînes américaines. Sans oublier la foule de fans venus exprès pour le déplacement. Je ne me sens pas trop stressée mais plutôt excitée. Le single est officiellement sorti à minuit mais le clip ne sort quant à lui qu'à partir de huit heures, peu de temps avant notre première interview et notre première performance live du single. Avec les filles, nous avions d'ailleurs passé notre journée d'hier à préparer notre performance, réalisant une chorégraphie avec les danseurs nous ayant accompagné pour le tournage de notre clip. Tout s'est super bien passé, on avait réussi à trouver une chorégraphie tout en même temps qu'on chante et à occuper l'espace correctement. On va faire une super performance. Je termine de me préparer, buvant un thé pas trop chaud au gingembre et à la camomille, quand je sens des lèvres se poser sur ma joue.

- Prête pour ton premier live mon cœur ? demande Julian, la voix encore endormie.

- Je vais parler le moins possible pendant une heure et sur le trajet, je vais faire des exercices vocaux pour que ma voix soit au top souriais-je en l'embrassant. Mais sinon, oui je suis prête.

- Je suis si fière de toi sourit-il en caressant ma joue.

Je me mets sur la pointe des pieds afin de pouvoir l'embrasser tendrement, Julian saisissant mon visage entre ses mains. Je l'aime tellement. Je finis de me préparer puis un dernier bisou à mon fiancé avant de prendre la direction du studio, effectuant des exercices d'échauffement vocal afin de pas chanter immédiatement sans être préparée et risquer de perdre ma voix. Pour une chanteuse c'est quand même un comble. J'arrive au studio, remarquant alors un petit groupe de fans déjà présents alors que je m'engouffre dans le bâtiment, escortée par des agents de sécurité. Je retrouve alors Daphné et Ian à qui je fais la bise, attendant patiemment l'arrivée des filles afin qu'on puisse se préparer pour notre show. Pour l'instant, je ne suis pas stressée mais je sais que ça ne va pas tarder. Je prends mon téléphone en main avant de remarquer un message en attente sur Instagram et immédiatement, je me mets à sourire sachant qui pourrait bien m'envoyer un message à cette heure-ci.

imsebastianstan Hey Lex, je sais que c'est aujourd'hui le grand jour ! Je suis super content pour toi et pour les filles j'espère que ce single va marcher parce qu'il le mérite. J'ai une pause pendant votre performance live du coup je vais la regarder et je te dirais ce que j'en ai pensé. Amuse-toi bien et profite de ce moment.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire, tapotant sur l'écran pour lui envoyer une réponse, touchée qu'il se soit souvenu au cours d'une de nos dernières discussions qu'on allait avoir notre première performance live le jour même de la sortie de notre single.

lexiemeyersofficial Eh oui c'est le grand jour je suis en studio j'attends les filles avant qu'on aille se changer et préparer notre toute première performance. C'est à la fois stressant et angoissant mais je suis pressée d'être sur scène et de partager mon bonheur avec les fans. J'ai hâte de voir la réaction des gens à notre premier single et de tout déchirer sur scène pour montrer qu'on a mérité de remporter X-Factor.

Je verrouille mon smartphone avant de remarquer que Maggie, Effy et April sont arrivées et que tout le monde semblait m'attendre afin de pouvoir nous préparer. Je grimace alors qu'on part en coulisse se faire maquiller et coiffer avant le début du show. J'enfile ma tenue choisie spécialement pour l'occasion : un body blanc ouvert sur les côtés avec un pantalon rose large, fendue sur les côtés, laissant apparaître mes jambes quand je prends certaines positions. Les filles ont une tenue dans les mêmes couleurs que moi, chacune adaptée à ce qu'il lui convient le mieux. Une fois habillée, je me fais coiffer par l'équipe : des nattes collées sur le haut de mon crâne, laissant le reste mes cheveux lâchés naturellement à savoir des ondulations. J'en profite pour prendre une photo que je garde pour moi. Une fois prête, on se fait équiper par les micros le tout sous les yeux de Daphné et Ian qui prend des photos probablement pour les poster sur nos réseaux sociaux plus tard. Une fois prêtes, on se serre toutes les quatre dans les bras alors qu'on peut entendre les fans applaudir et crier car l'émission a probablement du commencer.

Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian StanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant