29

35 6 4
                                    

Cinq heures et deux minutes est l'heure à laquelle je passe la porte d'entrée. Je pense que Julian est en train de dormir profondément. C'est même certain. Pourtant, je remarque une faible source de lumière provenant du salon. Il a sûrement oublié d'éteindre une lumière avant d'aller dormir, c'est assez fréquent chez Julian. Je pénètre dans le salon avant de remarquer avec stupéfaction que Julian n'est en train de dormir mais de m'attendre, assis dans le canapé, les yeux rivés sur son téléphone.

- Chéri ?

Je m'approche doucement de lui alors qu'il verrouille aisément son téléphone, se levant doucement du canapé en poussant un petit bâillement. Je lui dépose un baiser sur les lèvres avant de lui faire un petit câlin. Mon pauvre amour il est si fatigué.

- Il fallait aller te coucher. Tu es si fatigué murmurais je doucement en le regardant, me détachant doucement de ses bras.

- Je ne pouvais pas aller dormir avant de savoir que tu étais bien rentrée. Comment ça s'est passé l'after ? Car j'ai vu votre performance c'était bien.

- Ca s'est très bien passé. J'ai croisé beaucoup de monde que je ne connaissais pas. Les filles commençaient à partir alors je suis partie aussi.

- Tu l'as croisé ?

- Qui ça ?

- Le pape ironise Julian avant de redevenir sérieux. Sebastian. C'est principalement notre sujet de discussion et de dispute depuis que tu l'as rencontré.

- Je l'ai vu oui. On a discuté un peu et après, il est resté avec sa copine pendant que moi j'étais avec les filles. C'était court mais bon, déjà mieux que rien.

Julian acquiesce d'un signe de la tête sans m'en demander plus alors que j'aurais été persuadé du contraire, qu'il m'aurait demandé de quoi on a discuté, si on a eu une étreinte ou quelque chose dans le même genre, avant de me le reprocher en affirmant que notre relation est trop ambigüe. Je suis d'ailleurs moi-même surprise. Peut être a-t-il compris que la jalousie n'avait pas lieu d'être. Enfin. Sans m'étendre plus sur le sujet, je monte à l'étage afin d'aller me changer et de me reposer après une nuit courte. Je me couche rapidement sous les draps et trouve le sommeil presque rapidement, ne pouvant pas m'empêcher de rêver de cette soirée plus qu'incroyable et qui s'est déroulée encore mieux que je ne l'avais imaginé. Je suis presque certaine que dans mon sommeil, un sourire s'était dessiné sur mon visage. Quand j'ouvre à nouveau les yeux, il est un peu plus de midi. Je descends dans le salon où Julian avait préparé le déjeuner.

- Tu as faim ?

Pas de bonjour. Pas de bisou. Pas de bien dormi. Et en plus, il est un peu froid. Je fronce brièvement les sourcils avant de m'installer à table, rattachant mes cheveux par la même occasion. Là il est de mauvaise humeur. Julian s'installe face à moi et me pose une assiette avant de prendre la sienne, se servant un verre d'eau. Pourquoi est-ce qu'il me semble distant ? Je ne me pose pas plus de questions et commence à manger mon repas, remarquant que Julian est en pleine réflexion et mange lentement ses légumes.

- Bon c'est quoi le problème ? demandais-je en posant mes couverts sur la table, le regardant. Tu ne me dis pas bonjour. Tu ne viens pas m'embrasser. Tu manges à peine. Qu'est-ce qui ne va pas ?

- Pour me dire bonjour et venir m'embrasser, tu aurais pu venir et ne pas attendre que ce soit à moi de le faire !

- Etant donné le ton que tu as pris pour me demander si j'avais faim, j'ai très vite compris que tu n'étais pas d'humeur et que ce n'était pas le moment de te parler. Quand tu es comme ça, je sais comment réagir.

Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian StanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant