Plusieurs jours sont passés depuis cette dernière cérémonie. Nous avions tourné le clip de notre troisième single en compagnie d'intermittents, qui sont plus vus dans le clip que nous. Il est d'ailleurs sorti hier et comme habituellement, de nombreuses vues sont déjà comptabilisés tout comme le nombre de streams et de téléchargement légal. C'est incroyable ce qui nous arrive. Nous avons également annoncé que notre premier album About Us sortira très prochainement, qu'il y aura des versions Deluxe avec des pistes bonus ainsi qu'une tournée qui commence dans quelques semaines. Et vu ce qu'on a préparé depuis des semaines, nous allons tout donner pour pouvoir faire un show qui ressemble à notre image. En parallèle, nous avions fait de nombreuses interviews et émissions afin de promouvoir nos derniers sons. Nous avions d'ailleurs chanté lors du Saturday Night Live un medley de nos trois chansons. Nous avions également participé au Lip Sync Battle où nous nous sommes affronté toutes les quatre pour savoir qui ferait le meilleur playback. Maggie avait délivré une performance sur Crazy in love de Beyoncé, nous montrant encore plus ses talents de danseuse. C'était incroyable d'ailleurs. April elle avait interprété une chanson de Britney Spears, Baby one more time, avec la tenue du clip ce qui n'est pas dans ses habitudes de s'habiller très sexy en lolita. Effy elle n'a pas changé de registre et a interprété une chanson de rap de Cardi B, I like it. Elle a d'ailleurs eu une tenue très sexy ce qui a lui a beaucoup plu. Quant à moi, j'ai eu la chance de pouvoir interpréter Physical de Dua Lipa, une performance qui a été incroyable avec les danseurs de l'émission et surtout au niveau de la danse. Après des votes très serrées, c'est finalement Maggie qui a gagné la compétition. Nous avions dans tous les cas passés un excellent moment et si on doit le refaire ultérieurement, c'est avec grand plaisir. En parallèle de cela, nous avions également fait des petits lives sur Instagram, répondant aux questions des internautes. J'ai fait également attention à ne pas répondre aux rumeurs sur Sebastian, ne voulant pas encore me justifier car je pense que la situation est suffisamment claire comme ça. Je suis avec Julian et il est avec Gwen, qu'est-ce qu'il faut de plus aux gens. Aujourd'hui, avec les filles, nous sommes en studio afin de pouvoir commencer à préparer notre deuxième album dont Dan espère une sortie l'an prochain. Alors qu'on n'a pas même pas sorti notre premier album pour connaître l'avis des gens. Je suis la première arrivée et sort mon cahier où j'avais écrit plusieurs chansons depuis quelques temps. Je prends également mon smartphone pour regarder les actualités en attendant les filles.
Non mais c'est vrai ? Sebastian et Gwen se sont unfollow sur Instagram ... elle a même supprimé le peu de photos qu'elle avait avec lui. C'est sûr ils ont rompu.
Sebastian se rapproche trop de Lexie c'était sûr qu'à un moment donné sa copine n'allait pas apprécier et le larguer.
Mais les gens qui disent qu'ils sont unfollow vous avez vu ça où ? Sebastian la suit toujours et elle aussi regardez.
L'air triste de Sebastian, le fait qu'on ne le voyait plus avec Gwen sans oublier ce unfollow arrivé soudainement ... qui n'y croit pas à la rupture ? Vous en doutez ?
Non mais les gars s'ils ont vraiment rompus, je m'en fous de savoir si c'est Lexie la responsable de la rupture ou si ça n'a rien à voir mais tout ce que je veux c'est qu'il ne soit pas malheureux et qu'on doit lui montrer qu'on est là, en ne lui parlant pas de sa rupture point.
Donc un unfollow tout le monde se dit ça y est ils ont rompus ? J'vous rappelle que le follow ne veut pas dire si des gens sont en couple ou non. Vous êtes dingues.
Vous avez déjà crée un impact énorme avec les rumeurs de romance avec Lexie vous êtes en train de faire la même chose avec la soi-disant rupture de Gwen et Seb. Vous êtes grave.
VOUS LISEZ
Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian Stan
FanfictionTout le monde a déjà eu ce qu'on appelle en anglais un « celebrity crush ». Une célébrité qu'on admire, qu'on idolâtre. Lexie Meyers n'échappe pas à la règle. Cette toute jeune célébrité montante, chanteuse du premier girlsband ayant remporté la com...