37

46 5 11
                                    

Le temps semblait s'être figé après que j'avais envoyé ce message à Sebastian. Je redoute tellement la réponse qu'il va me donner. Ou alors, je me suis monté la tête et ils sont toujours ensemble, que j'étais très crédule de croire à des rumeurs de séparation basée sur un simple bouton suivi sur Instagram. Aussi crédule que les gens qui ont cru que j'étais en couple avec Sebastian tout ça parce qu'il est apparu une minute trente et les gens nous ont déjà vu complices. Je soupire avant de quitter la salle de bain pour rejoindre la chambre, essorant un peu plus mes cheveux dans la serviette pour ne pas dormir avec les cheveux mouillés cette nuit. Alors que je finis d'essorer ceux-ci, mon téléphone s'allume et laisse apparaître une notification Instagram. Ça y est Sebastian a répondu. Je le prends en main tout en même temps que Julian rentre dans la chambre, retirant son tee-shirt pour pouvoir rester en boxer.

imsebastianstan Disons que je ne m'attendais pas à cette question aussi brutalement ... tu veux qu'on s'appelle pour en parler ?

lexiemeyersofficial Je t'appelle dans quelques secondes et on discute.

Sans expliquer quoi que ce soit à Julian, je m'enferme à nouveau dans la salle de bain afin de pouvoir avoir un peu d'intimité. Après tout Julian n'a pas besoin de savoir de quoi je discute avec Sebastian même si, le connaissant, il va encore me dire que ce n'est pas normal que j'ai besoin de m'enfermer dans une pièce pour discuter avec un ami. Je m'installe sur le bord de la baignoire et clique sur l'icône appel vidéo de l'application. A peine quelques secondes plus tard, la tête de mon idole apparaît à l'écran alors qu'il remet ses écouteurs sans fils, replaçant par la même occasion ses cheveux châtains parfaitement coiffés.

- Salut Lexie sourit-il en me voyant. Toujours avec une serviette sur les cheveux remarque-t-il avant de sourire.

- Oui j'étais en train de les essorer fis je en retirant ma serviette pour la poser sur le côté, remettant mes cheveux en place.

- Mais je ne suis pas là pour te parler de tes sublimes cheveux fit il en regardant le spectacle que je lui offre.

- Non effectivement fis je en me pinçant un peu les lèvres. Mais si tu ne veux pas en parler, on n'en parle pas.

- Ça ne me dérange pas de t'en parler. Je sais que je peux compter sur ton silence.

- Tu peux confirmais-je.

- On s'est bien séparés ... il y a quelques temps maintenant.

J'acquiesce d'un signe de la tête, essayant de garder au maximum un visage neutre pour ne pas montrer n'importe quel signe pouvant être mal interprétés. Parce que déjà qu'on a une relation apparemment ambiguë si en plus on interprète mal les signes qu'on envoie à l'autre ça va être encore plus compliqué. Après tout, je m'en doutais un peu. Non pas pour l'histoire des histoires de suivi mais plus pour le fait que Gwen ne se serait pas déplacé avec un homme au café si elle était toujours avec Sebastian et elle n'aurait pas été aussi tactile.

- Je suis désolée pour vous ... commençais-je, ne sachant pas trop quoi dire.

- Ça a été difficile les premiers jours mais maintenant, ça va je pense que je me suis remis de cette rupture. Se couper des réseaux, ne pas voir toutes les rumeurs qui circulent et les photos des paparazzis est vraiment utile. Je profite de chaque moment de la vie, de mes amis et je continue de voir mon thérapeute.

- Je vois que tu prends cette rupture plutôt bien.

- Disons que ce n'est pas la première rupture que je traverse ni même la dernière je pense donc il faut savoir l'accepter et ensuite, apprendre à vivre avec.

Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian StanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant