Le repos fut très court. A peine mes yeux fermés qu'il me fallait déjà me réveiller afin de poursuivre le tournage de notre clip. Enfin même si là, on va plus fêter mon enterrement de vie de jeune fille plutôt que de tourner un clip. Je quitte la chambre après avoir récupéré mon téléphone et changer mes vêtements, retrouvant les filles qui sont en train de discuter tout en buvant de l'eau.
- Et voilà la reine de la soirée s'exclame Maggie en me voyant, April et Effy arrêtant de parler à ce moment-là pour se tourner dans ma direction.
- Comment tu te sens ? Pas trop stressée ? demande April en me tendant un verre d'eau.
- Mis à part le fait que je ne sais pas plus qu'une boîte de nuit avec des danseurs, ça va.
- Il n'y aura pas de strip-teaseurs ça devrait te rassurer sourit Maggie.
- Je sais mais ... ne pas savoir tout m'angoisse.
Je bois ma gorgée d'eau alors que les filles se préparent, me rassurant plus ou moins quant à cette seconde partie de tournage. Je pense que je n'aurais pas autant stressée si je ne m'étais pas persuadée qu'on me cachait quelque chose. Pour Julian, il n'y avait rien de plus qu'à une soirée dansante, se demandant d'ailleurs comment est-ce que je pouvais penser qu'il y aurait plus que ce qu'on m'a dit. S'il avait été à ma place, je pense qu'il aurait eu les mêmes doutes que moi. Je sors de mes pensées quand Maggie m'annonce qu'il est temps de partir, refermant la porte de notre suite pour qu'on rejoigne notre voiture. Nous nous engouffrons dans le véhicule et prenons la direction de la boîte de nuit. Durant le trajet, les filles se sont échangés des regards assez suspicieux, ce qui m'a encore plus convaincu que quelque chose allait se passer ce soir et que tout le monde semble au courant sauf moi. Julian tu ne me feras pas changer d'avis : quelque chose se passe. Nous arrivons quelques minutes plus tard sur le tournage, entrant dans cette fameuse boîte de nuit où l'équipe technique s'occupe des caméras et de la mise en place de la lumière. Ça va s'annoncer grandiose. Nous rejoignons ensuite un petit coin de la boîte, probablement les vestiaires, où l'équipe de stylisme et de maquillage avait déjà tout préparé. Je salue l'ensemble des membres qui me félicitent encore pour mon mariage à venir, terminant aussi par les danseuses qui ont fait office de figurants dans le clip. Il est ensuite temps pour nous de commencer à nous préparer, le tout sous la caméra de Ian, notre community manager afin de pouvoir partager quelques photos et vidéos inédites quand le clip sera sorti.
- Tu profites bien dites donc Lex sourit April en me voyant me faire chouchouter pour mes cheveux et mon maquillage.
- Je fais ce qu'on me dit de faire souriais-je à mon tour.
- Profite bien il faut que tu sois la plus belle pour ce soir fit April.
- C'est comment la chanson déjà ? réfléchit Maggie avant de chantonner. Ce soir, je serais la plus belle pour aller danser ...
April et Effy reprennent cette petite phrase en continuant de chanter tout en même temps qu'elles se préparent, faisant rire parfois l'équipe puisqu'elles entament une chorégraphie quelque peu grossière. Qu'est-ce que j'aime cette ambiance. Une fois que nous sommes maquillées et coiffées, je prends une photo de mon look qui est à la fois naturel mais en même temps très classe. Mes ondulations sont parfaitement dessinées. Je suis parfaite pour cette soirée. Je m'apprête à quitter la salle pour rejoindre la pièce réservée au stylisme mais la maquilleuse m'en empêche, mettant son bras devant moi pour que je ne quitte pas la pièce immédiatement. Je la regarde, un peu confuse. Pourquoi elle m'empêche de quitter la pièce ? Au bout de cinq minutes, elle me lâche et me laisse partir. Ok ça c'était étrange. Je n'y prête pas plus attention et rejoint la pièce, regardant mes amies se préparer, essayant de porter une tenue un peu différemment pour que cela rende bien. Je me change à mon tour, récupérant mon tee-shirt blanc long, laissant dévoiler mon shorty noir quelque peu sexy quand je lève les bras. Pour accompagner cette tenue, j'ai des cuissardes grises pailletées avec des talons. Je me demande d'ailleurs comment je vais faire pour danser avec de telles chaussures mais je vais bien réussir. Une fois prête, je fais quelques essais de marche dans la pièce, faisant rire un peu mes camarades parce que je trébuche un peu.
VOUS LISEZ
Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian Stan
FanfictionTout le monde a déjà eu ce qu'on appelle en anglais un « celebrity crush ». Une célébrité qu'on admire, qu'on idolâtre. Lexie Meyers n'échappe pas à la règle. Cette toute jeune célébrité montante, chanteuse du premier girlsband ayant remporté la com...