Les exercices d'inspiration juste avant cet appel vidéo dans l'espoir de me calmer n'ont pas fonctionné. Au contraire j'ai l'impression d'être encore plus angoissée que je ne le suis déjà. Je ne sais pas pourquoi ce simple appel vidéo m'angoissait autant alors qu'après tout, je n'avais aucune raison d'angoisser car je suis certaine que Sebastian a refusé. Pourtant, savoir qu'il refuserait potentiellement me décevait. Peut être parce que c'est mon idole et que ... non en fait je ne sais pas pourquoi. La notification d'appel d'Instagram me sort de mes pensées alors que je m'efforce d'avoir un sourire sur le visage pour ne pas paraître trop angoissée. Et puis merde c'est Sebastian qui m'appelle pour la seconde fois tout de même c'est une raison d'être heureuse. Je déverrouille rapidement mon smartphone alors qu'apparaît à l'écran mon idole.
- Coucou Lex sourit il en m'apercevant à l'écran.
- S'lut.
- Je te sens un peu anxieuse.
- Non tout va bien m'empressais je de dire, m'efforçant de faire un sourire. Je te parle donc je suis contente.
- Je vois ça sourit-il. Moi aussi ça me fait plaisir de t'entendre de vive voix ajoute-t-il, me faisant sourire un peu plus sincèrement.
- Tu voulais me parler du clip ?
- Oui fit-il en passant sa main sur ses cheveux. Je ne vais pas passer par quatre chemins. J'ai refusé.
- Oh.
C'était effectivement la réponse à laquelle je m'attendais. Je ne devrais pas être aussi surprise que j'en ai l'air en me regardant sur le téléphone mais ... je le suis quand même un peu. Savoir qu'il avait refusé, non pas parce que je suis dedans mais pour une autre raison que j'ignore, me touchait. Peut être parce qu'au plus profond de moi, j'aurais aimé avoir à nouveau de pouvoir être proche de mon idole dans le contexte de mon travail. Comme lors du tournage de notre premier clip je peux encore sentir la caresse sur sa joue comme si sa main était encore posée sur ma main.
- Lex ? m'interroge Sebastian, me sortant de mes pensées.
- Oh oui ... oui pardon je sors de mes pensées, embarrassée. Je ... je comprends tout à fait le refus. Les rumeurs ... ça doit te peser aussi même si ... tu ne sembles rien me montrer.
- Effectivement ça me pèse ... non pas dans le sens où ça me dérange personnellement mais plutôt Gwen, ma petite amie.
- Je sais qui elle est.
- Elle n'était déjà pas trop pour que je tourne dans un clip, craignant que ça crée des rumeurs et que ça impacte également votre carrière, mais aussi parce que même si ça reste des rumeurs, beaucoup de personnes autour d'elle lui en parle et elle me pose beaucoup de questions sur notre amitié. Elle sait que je l'aime, elle n'en doute pas, mais elle n'aime pas me savoir proche de toi après toutes les rumeurs qui sortent m'explique Sebastian. Et du coup, entre nous, l'ambiance n'est pas au top.
- Je peux comprendre ... si c'est la même chose qu'entre Julian et moi.
Bien que nous ayons parlé du sujet et que cela semble se tasser, la situation n'était pas encore au beau fixe entre Julian et moi puisque malgré tout, il reste jaloux et essaye de se contrôler même si c'est compliqué car il s'agit de Sebastian. Nous n'avons pas reparlé du sujet pourtant, je sentais bien que ce n'était pas encore ça entre nous. Ce n'est pas comme avant que Sebastian et moi ne développons une amitié.
VOUS LISEZ
Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian Stan
FanfictionTout le monde a déjà eu ce qu'on appelle en anglais un « celebrity crush ». Une célébrité qu'on admire, qu'on idolâtre. Lexie Meyers n'échappe pas à la règle. Cette toute jeune célébrité montante, chanteuse du premier girlsband ayant remporté la com...