27

42 6 6
                                    

Nous arrivons assez rapidement dans la suite qui nous ait réservé. Et quelle suite elle doit faire la taille d'un appartement. Tout avait été minutieusement organisé : un coin pour le maquillage, un coin pour la coiffure et un coin pour l'habillage. Au centre de la pièce, il y avait un petit buffet avec de quoi se nourrir ou boire, boissons sucrées ou non, petit encas salés ou sucrés, afin de pouvoir se restaurer. Tout en espérant que nous ne nous salirons pas. Nous saluons l'ensemble de notre équipe avant qu'on ne pose nos affaires personnelles dans un coin pour que nous commencions à nous préparer la cérémonie. Mais avant, une petite pause encas s'impose. Nous prenons un verre de jus et nous trinquons tous ensemble aux People's Choice Awards et à cette première cérémonie officielle.

- Comment vous vous sentez ? Pas trop stressés ? demande Daphné.

- Pour l'instant non ça va. Plutôt de l'excitation explique Effy. J'ai vraiment hâte de chanter sur la scène et après la répétition d'hier, je suis certaine qu'on va parler beaucoup de nous.

- Moi personnellement je stresse un peu car justement c'est une grande cérémonie, que c'est important et que je n'aimerais pas me planter.

- Une fausse note, un faux pas, ça peut arriver à tout le monde April la rassure Maggie. Et puis, cela prouve que nous ne faisons de playback comme la majorité et que nous sommes performantes.

- Et puis, tous les chanteurs oublient parfois les paroles personne n'est parfait ajoutais-je.

- Mais quoi qu'il arrive, on sait très bien que vous allez vous en sortir et que tout sera parfait ajoute Daphné. Je suis si fière de vous, de ce que vous allez présenter ce soir et je suis certaine que ce n'est que le début d'une longue et glorieuse carrière qui vous attend.

Sur ces derniers compliments, nous commençons doucement les préparatifs pour la cérémonie, commençant par l'essayage de la tenue pour ensuite terminer par la coiffure et le maquillage ainsi que les accessoires. Nous commençons à nous faire chouchouter, à ajuster nos tenues et à prendre différentes photos des préparatifs par Ian qui se charge de la communication sur nos réseaux sociaux. Une fois que nous sommes toutes prêtes, environ deux heures plus tard, nous prenons quelques photos pour nous et nous cessons de nous faire des compliments les unes aux autres parce que nous sommes particulièrement ravissantes. Dès lors que nous aurons fait notre apparition, je sais très bien que notre selfie a quatre et une photo de moi dans le miroir sera posté sur mes réseaux sociaux.

- Il va falloir y aller les filles. C'est le moment nous annonce Daphné. Ian et moi vous accompagnions pendant que l'équipe maquillage et stylisme se rend sur place pour vous préparer rapidement pour votre prestation.

Toutes ensembles, nous quittons l'hôtel en faisant attention à notre tenue pour celle qui ont une robe longue, afin de ne pas se salir avant le tapis rouge. Nous montons rapidement en voiture pour un trajet d'une centaine de mètres où de nombreuses célébrités sont déjà arrivées et ou d'autres sont encore attendues. Peut être que Sebastian est déjà sur place peut être qu'il n'est pas encore arrivé. A peine cinq minutes plus tard, la voiture s'arrête et un portier vient nous ouvrir la porte, laissant d'abord sortir Ian et Daphné, ce premier ne manquant pas de prendre quelques photos et vidéos pour nos réseaux sociaux. Effy est la première à sortir de voiture suivi de près par April puis Maggie avant que je ne ferme la marche. Dès que je sors de la voiture, je remarque la grande foule de fans, de journalistes et de caméras dans tous les coins. Pas la place pour un petit moment de répit absolument tout allait être filmé. Dans une synchronisation presque parfaite, nous arrivons à la hauteur du présentateur de la cérémonie, ou du moins un des présentateurs chargés de l'accueil des stars sur le tapis.

Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian StanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant