11

136 12 3
                                    

Il y a maintenant un peu plus de vingt-quatre heures que nous sortions enfin notre premier single accompagné par notre premier clip vidéo. Que le temps passe vite. Je n'avais pas vraiment regardé le nombre de vues sur YouTube ou le nombre de streams qu'a engendré notre son, préférant regarder le clip une première fois et consulter les réseaux sociaux pour quelques aperçus des fans. La majorité des commentaires sur notre publication de groupe, avec l'extrait du clip pour indiquer qu'il est sorti, sont positifs et beaucoup nous félicitent pour ce son. D'autres sont plus enthousiasmes et le partagent en story, filmant même leur réaction en vidéo. Ce qui fait davantage parler. Sur Instagram, les comptes fans de notre groupe ont reposté soit des vidéos du clip, toutes ensembles ou séparément, créant des effets vidéo comme Tiktok ou alors, tout autre concept, ils choississent des screens du clip pour en faire un photocollage. Je n'hésite pas à en liker quelques-uns, trouvant le concept basique mais finalement intéressant. En story, j'avais choisi de partager quelques screens de fans nous complimentant sur notre musique, n'hésitant pas à les remercier. J'ai également partagé la story que Sebastian a publié, indiquant qu'on avait tout déchiré tant pour le clip mais également pour notre performance live de la veille, où il avait choisi une de mes parties solos quand je regarde la caméra pour chanter. En privé, Sebastian m'avait complimenté un peu plus longuement sur notre performance scénique, admirant le fait qu'on ait dansé avec autant d'énergie et que nous avions eu assez de souffle pour pouvoir chanter correctement. Après avoir quitté l'application Instagram, je suis allée regarder le réseau social Twitter, connu pour être un peu plus virulent. Je n'y vais que très rarement par ailleurs, préférant Instagram. Je me rends sur les TT, les mots clés ou les sujets d'actualité faisant le plus réagir. Et parmi ceux-ci je retrouve le nom de notre groupe, le mien ainsi que celui de Sebastian. C'est autre chose que d'être complimentée pour un premier clip ou un premier son réussi. Je clique sur le mien, piquée par la curiosité de ce qui peut bien se dire. Et le moins qu'on puisse dire c'est que je ne m'attendais pas à ça. Quand je fais glisser mon doigt pour voir les tweets les plus populaires, tous parlaient d'une seule chose : le moment où Sebastian a glissé sa main sur ma joue pour la caresser brièvement. Bon ok il l'a fait mais ce n'est rien il n'y a pas de quoi s'affoler. La majorité de ses tweets proviennent des comptes fans de Sebastian mais aussi des nôtres.

Lexie des Harmonix elle a gagné toute sa vie : non seulement, elle a Sebastian comme idole mais en plus, il lui a fait une super surprise pour son premier clip. Je l'envie si vous saviez

Au-delà du fait que Lexie a rencontré son idole, faut pas oublier que Sebastian on ne le mérite pas. Pour ses fans, il fait beaucoup de choses ... même si nous n'aurons jamais la chance de le rencontrer dans de telles circonstances.

Je veux une complicité comme celle que Lexie a avec Sebastian dans le premier clip de Harmonix. Ils se sont jamais rencontrés mais tu sens dès qu'il arrive et qu'ils se regardent qu'il y a une complicité évidente qui se crée entre eux.

Les gars, vous vous rendez compte que Lexie a rencontré son celebrity crush ? Elle a rencontré son celebrity crush et en plus, ils sont toujours en contact ! Si elle a réussi, on peut réussir.

Lexie qui est gênée en interview quand on lui demande si Sebastian est venu exprès pour elle dans le clip et que Maggie affirme que oui ... bah oui Lexie assume il est venu pour toi ... pourquoi ça te gêne ?

Alors que je résume, Lexie a pour celebrity crush Sebastian Stan. Il fait une apparition dans le clip, ils restent en contact ... y'a anguille sous roche ?

La complicité entre Lexie et Sebastian dans le clip wow ... j'serais Gwen ou le fiancé de Lexie, je ferais attention en plus avec le fait qu'ils soient encore en contact.

Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian StanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant