Synopsis

346 17 2
                                    

Plus jeunes, beaucoup d'enfants ont rêvé de célébrité, de gloire, de fortune. Quand on est enfant, cela nous fait rêver car on se dit que les stars ont vraiment une vie de rêve. Quand on grandit et qu'on bascule du jour au lendemain dans le monde d'Hollywood et des paillettes, on découvre rapidement que la vie des stars est loin d'être une vie de rêve. Au début pourtant, tout semblait bien se passer. Une victoire à une compétition de chant, des parfaites inconnues devenues des meilleures amies, des singles qui s'enchaînent, un album qui suit puis une tournée aux quatre coins des Etats-Unis. Tout cela en l'espace de quelques mois. C'est toujours aussi irréel quand on y pense. Depuis, tout avait changé. Peut-être pas tout j'exagère mais énormément de choses ont changé. Et ces changements dans ma vie sont plus que déstabilisants pour une jeune femme comme moi d'à peine vingt-quatre ans. Surtout après ce que je viens d'apprendre. Mes lunettes de soleil sur le nez, j'espère ne pas me faire reconnaître alors qu'il y a énormément de chances que ce soit le cas quand on est une célébrité qui fait la une de tous les tabloïds. Saleté de paparazzis. Je m'installe sur une chaise en face du mini-bar, regardant avec attention toutes les boissons. Je ne sais pas par laquelle commencer.

- Qu'est-ce que je vous sers ?

- Votre boisson la plus forte.

Le barman accepte ma demande, néanmoins un peu confus, avant de me servir un grand verre de l'alcool le plus fort de son bar. J'ai juste envie de boire, de ne plus penser à rien. Surtout pas à lui. D'un seul trait, j'avale le contenu du verre sous les yeux un peu surpris du barman qui ne devait pas s'attendre à ce que je le vide en l'espace de quelques secondes mais plutôt en quelques minutes.

- Vous devriez faire attention car les effets ne vont pas tarder à arriver.

- J'ai une tolérance assez élevée avec l'alcool. Il m'en faudrait plus que ça pour sentir les effets de l'alcool.

Sans hésiter, je lui tends mon verre vide alors qu'il reprend sa bouteille d'alcool afin de pouvoir me servir un autre verre. J'ai besoin de plus qu'un simple verre afin de pouvoir tout oublier. J'ai besoin de faire le vide dans ma tête et même si l'alcool n'est pas recommandé et qu'il faut faire attention à sa consommation, mon corps et mon esprit le réclament. Je soupire en buvant mon verre en commençant à ressentir les premiers effets. Le barman n'avait pas tort quand il disait que les effets arrivent plutôt vite. Je repose mon verre sur le comptoir, commençant doucement à oublier les bruits autour de moi, les gens qui parlent comme si je ne les entendais pas. Je ne sais plus ce que j'ai fait, je ne sais plus qui je suis, je ne sais plus où je suis. Je cligne des yeux en prenant ma tête entre les mains, espérant que je puisse retrouver un minimum de conscience. Du moins mon nom et mon prénom.

- Vous devriez me donner vos clés de voiture. Je vous appellerais un taxi si besoin quand vous serez prête à partir.

Je relève les yeux, ne comprenant pas trop ce qu'il se passe. A la fois, j'ai l'impression d'être consciente de ce qu'il se passe mais en même temps, j'ai l'impression d'être ailleurs. Comme si je planais. D'une main tremblante, je fouille dans mon petit sac à main pour retrouver l'objet demandé. Je prends le trousseau de clés en main, le regardant un peu en retirant un objet avant de le lui donner.

- Je le donnerais à votre accompagnateur quand il viendra vous chercher. Dans votre état, je ne peux pas vous laisser.

- Personne ne viendra me chercher ... enfin ... je crois fis je en prenant mon téléphone pour lui donner. Si vous voyez que je commence à vraiment perdre mes moyens, appelez ce numéro.

- Quand est-ce que je dois appeler votre ... accompagnateur ?

- Dès que je vais commencer à ne plus marcher droit ou à prononcer des discours confus ... enfin vous voyez ...

- Vous n'avez jamais été ivre de votre vie ?

- Pas à ce point-là.

Je conclus la conversation par l'engloutissement de ma boisson sans aucune pause. L'alcool doit continuer d'agir pour m'éviter de penser. Je ne dois plus penser à rien. A rien du tout. Je continue d'enchaîner verre sur verre tout en ayant encore moins conscience de tout ce qui peut se passer autour de moi. Les gens, les discussions, je les entends mais sans avoir réellement conscience. Mais au moins, l'espace de ce temps d'inconscience, toute ma vie était « oubliée » : les rumeurs, les réseaux sociaux, les interviews, les chansons, les tournées, avoir sa vie exposée sur tous les tabloïds et toutes les conséquences que cela a pu engendrer sur ma vie. 

























------------------------------------------------------

Hello, voilà c'était le synopsis de Celebrity Crush. J'espère qu'il vous a plu :) 

Pour vous aiguiller un peu, l'histoire va se dérouler avant et après ce synopsis : je vais d'abord rencontrer toute l'histoire pour en arriver à cette soirée et la suite de l'histoire qui concluera l'histoire. Pour ceux qui m'ont suivi sur mon précédent compte, vous savez de quoi je parle car je l'ai fait sur quelques unes de mes précédentes histoires. Pour les autres, c'est un peu flou dit comme ça mais quand vous allez lire, vous allez comprendre comment j'ai opté. 

TEASER du premier chapitre (à venir mardi) : Revenons quelques mois en arrière et découvrons lentement mais sûrement ce qui a mis Lexie dans cet état ... c'est le moment donc de faire plus ample connaissance notre héroïne ... et de découvrir sa vie ... d'une manière assez originale ... ;) 

?? : Notre première question est la suivante : quel sentiment on a quand on est le premier groupe à remporter X-Factor ? 

?? : C'est une sensation de fierté. Nous sommes le premiergroupe à remporter X-Factor c'est quelque chose que les gens ne pourront jamaisnous enlever même dans dix ou vingt ans !

Qu'avez-vous pensé du prologue ? N'hésitez pas à laisser vos hypothèses si vous avez des idées sur ce qui s'est passé ou qui va se passer dans la suite. N'hésitez pas à laisser une petite étoile si ça vous a plu, un petit commentaire si vous avez envie et d'ajouter cette histoire à votre bibliothèque pour ne manquer aucune mise à jour ! Quant à moi, je vous dis à mardi pour le tout début de Celebrity Crush ! ❤️ xx 

Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian StanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant