Tout est allé si vite car à peine vingt-quatre heures plus tard nous voilà dans une prestigieuse boîte de nuit de Los Angeles pour tourner notre clip. Contrairement au premier, où nous avions tourné sur plusieurs jours dans différents endroits, le tournage n'allait durer qu'une journée et dans un seul endroit. Une raison de plus pour pouvoir tout assurer mais en même temps, d'être sous pression de réussir. Alors que j'arrive avec Julian, main dans la main, je vais rapidement saluer l'ensemble des danseurs qui ont pour la plupart tourné dans le premier clip. C'est un plaisir de les revoir. Je vais ensuite saluer Daphné et Hannah avant de retrouver mes amies à qui je m'empresse de les câliner. Ça fait plaisir de les revoir. Elles saluent ensuite tour à tour Julian, reconnaissant rapidement mon fiancé qu'elles ont déjà rencontré à de nombreuses occasions.
- Alors c'est toi qui vas remplacer Sebastian pour le clip ? demande Effy immédiatement. Tu te sens à la hauteur ?
- Je n'ai peut-être pas son charisme à l'écran mais je vais faire de mon mieux pour quelques secondes d'apparition dans la foule sourit mon fiancé, confiant.
- Je n'en doute pas une seule seconde il passera parfaitement à la caméra souriais-je.
- Et on l'espère bien fit Hannah en arrivant vers nous. Nous allons faire plusieurs plans. Tout d'abord, vous allez commencer par entrer dans la boîte de nuit. La première va s'installer au bar pour chanter sa partie puis la seconde arrive pour lui donner un verre et chantera sa partie en prenant son verre pour aller dans la foule où la troisième va danser avec des danseurs de façon collée et le plan bougera ensuite sur la totalité de la piste de danse où vous chanterez toutes le refrain en dansant. On fera des petits zooms sur les danseurs. Ensuite, on va faire également un plan sur un moment dans les toilettes où la quatrième se remaquille et chante sa partie tout en regardant autour d'elle, inquiète. On retournera ensuite sur la boîte où chacune est un peu inquiète. C'est à ce moment là qu'elles ont leurs hallucinations de leurs hommes qu'elles viennent de quitter. Elles fouillent ensuite la foule tout en chantant et leurs hallucinations disparaissent, les soulageant un peu. Ensuite, on finira le tournage par quelques pas de danse sur le comptoir et c'est comme ça que se terminera le clip.
- ça me semble être un super projet ! s'exclame Effy. Et vu les tenues, j'ai encore plus hâte !
- Nous allons procéder aux essayages dès maintenant sourit Hannah. Julian, je te laisse rejoindre les autres danseurs pour ton essayage de vêtement également.
- Oh bien sûr pas de problème.
Julian m'embrasse tendrement avant de quitter la pièce, se dirigeant vers l'autre salle d'essayage. Quant à nous, nous rejoignons notre première équipe de stylistes qui avait déjà travaillées avec nous sur le tournage du premier clip. Je les salue à nouveau avant de regarder les différentes tenues proposées. Effy porte rapidement son choix sur un body très décolleté avec un pantalon fendu sur les côtés de couleur noir avec des reflets pailletées. Ça m'aurait étonné qu'elle n'ait pas un coup de cœur pour cette tenue. Maggie se tourne vers une jupe crayon noir avec un débardeur asymétrique blanc. Quant à April, c'est une robe avec tulle noire et un décolleté plongeant. Pour moi, mon choix est celui d'une combinaison avec un haut effet bandeau blanc en haut et un pantalon noir. Pour la coiffure, toutes mes mèches sont passées de mon côté gauche, avec les ondulations retombant sur le côté et quelques mèches tressées. Une fois prête, j'en profites pour faire un selfie puis un autre avec les filles, annonçant sur mon Instagram personnel les préparatifs du tournage et donc le début d'une nouvelle aventure. Je repose ensuite mon smartphone dans la loge pour que l'on puisse enfin commencer le tournage. Je regarde partout autour de moi, remarquant la préparation des caméramans et des directives de Hannah. Je sors de mes pensées quand Julian dépose un baiser sur ma joue, regardant avec attention ce qu'il se passe autour de lui.
VOUS LISEZ
Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian Stan
FanfictionTout le monde a déjà eu ce qu'on appelle en anglais un « celebrity crush ». Une célébrité qu'on admire, qu'on idolâtre. Lexie Meyers n'échappe pas à la règle. Cette toute jeune célébrité montante, chanteuse du premier girlsband ayant remporté la com...