Le petit câlin de Sebastian à Lexie à la fin des PCA est juste adorable. Ils s'aiment tellement ces deux-là.
Avec la tournée qui approche, leur album qui va bientôt sortir, je ne serais pas étonnée que Sebastian donne encore un coup de visibilité aux filles en jouant sur l'ambiguïté de sa relation avec Lexie. C'est un coup monté mais vous tombez tous dans le panneau.
Ils se rencontrent, ils restent en contact, ils se retrouvent aux PCA et sont heureux de se retrouver. Je ne pense pas que vous réalisez qu'on assiste à la naissance d'un « supercouple ».
Le regard de Lexie quand Seb finit de la câliner ça veut tout dire. Elle est trop heureuse d'être avec lui ... encore plus que quand elle est avec son fiancé.
Le sourire de Sebastian quand il a câliné Lexie il était tellement heureux de l'avoir dans ses bras. Encore plus que quand il a attendu Gwen au PCA.
Je vis pour la romance Sebastian et Lexie. Ils sont adorables ensemble, encore plus qu'avec leurs partenaires respectifs.
Lexie quitte Julian. Seb quitte Gwen. Et faites-nous une annonce de couple sur Instagram avec une petite vidéo où on vous voit en train de vous manger du regard comme aux PCA.
Quelqu'un a une vidéo des PCA juste pour voir la réaction de Sebastian pendant la performance de Harmonix. Parce que je suis sûr qu'il l'a regardé avec autant d'admiration quand il l'a câliné.
Je veux la relation que Seb et Lexie ont car c'est juste magique ce qui est en train de se passer entre eux et que l'on vit tous ensemble.
Je ne lis pas plus la suite des commentaires, fermant mon téléphone, avant de me préparer pour retrouver les filles dans un café. Je leur avais proposé spontanément, ne voulant pas rester avec Julian au vu de nos disputes assez fréquentes sur le même sujet. Et ce n'est que le début à mon avis. Je finis de me coiffer, chantonnant à tue-tête quelques chansons qui vont figurer sur notre prochain album afin de me changer les idées. Tout ce dont j'avais envie c'était de lui raconter ma performance, mon ressenti, ce que lui en a pensé, mais il a fallu qu'on aborde immédiatement le sujet Sebastian. Alors qu'essentiellement, l'élément le plus important de la soirée, c'était quand même notre performance de Kiss My Lips et All About Us. Même avec Sebastian on en a parlé c'est pour dire. Je finis de me préparer avant de descendre dans le salon, prenant une veste avec une paire de chaussures.
- Où tu vas ?
Je ne prends pas la peine de répondre et me contente de juste de nouer mes lacets, enfilant ma veste. N'ayant pas obtenu de réponse, Julian s'approche de moi et me redresse le visage afin de pouvoir me regarder alors que je garde un visage assez fermé, agacé et fatiguée par ses disputes incessantes sur le même sujet. Je lui en veux et tant qu'il ne fera pas d'effort, je serais toujours énervée après lui.
- Tu peux faire la gueule autant que tu veux chérie mais je sais que j'ai raison et tu le sais aussi. Je ne supporte pas la proximité que tu peux avoir avec d'autres hommes que moi, même si j'ai fait beaucoup d'efforts depuis notre rencontre, mais celle que tu as avec lui me dérange plus pour une raison que je n'arrive pas à m'expliquer. Est-ce que c'est parce que c'est ton celebrity crush ? Peut-être. Prends ça comme une peur de te perdre et que si j'ai peur de te perdre, c'est que je tiens énormément à toi. C'est une preuve d'amour. Ne l'oublie pas je t'aime et tu seras bientôt mienne pour toujours.
Sa justification est encore plus ridicule que tous ses reproches. Pathétique. Il est jaloux comme il l'a toujours été. Il n'y a eu aucun effort de sa part ne serait-ce que d'être heureux pour moi d'être amis avec mon celebrity crush parce que cette chance n'est pas donnée à tout le monde. Et je compte bien en profiter car qui sait, tout peut peut-être s'arrêter du jour au lendemain, même si Sebastian m'a juré que rien ne romprait notre amitié. Je détache son emprise autour de moi avant de sortir de la pièce, ne cherchant pas à l'embrasser ou lui montrer tout autre signe affectueux parce que je veux lui montrer que je ne suis en aucun d'accord avec ses pensées et que je ne fais rien de mal. Il est jaloux et ne parvient pas à me faire confiance, c'est à lui de travailler là-dessus et de faire efforts, pas à moi de m'arrêter de parler à Sebastian. Je sors de la maison, enfilant mes lunettes de soleil avant de me diriger vers le café où j'avais donné rendez-vous aux filles. En chemin, j'aperçois au loin des paparazzis me prenant en photo comme depuis quelque temps à chaque fois que je sors dans la rue. Je crois également quelques fans à qui je signe des autographes et avec qui je prends des photos, les écoutant me complimenter ainsi que les filles sur nos chansons et nos performances qu'ils adorent. C'est tellement gratifiant. Tant bien que mal, je finis par arriver au point de rendez-vous, saluant les filles, alors que nous commandons par le biais d'une petite tablette connectée. Je dépose ma veste derrière ma chaise alors que les filles me sourient, néanmoins un peu fatiguée après la courte nuit que nous avons eu.
VOUS LISEZ
Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian Stan
FanfictionTout le monde a déjà eu ce qu'on appelle en anglais un « celebrity crush ». Une célébrité qu'on admire, qu'on idolâtre. Lexie Meyers n'échappe pas à la règle. Cette toute jeune célébrité montante, chanteuse du premier girlsband ayant remporté la com...