A tue-tête, je chante All About Us tout en appliquant ma crème de jour sur le visage. Depuis peut être une bonne demi-heure, je suis en train d'interpréter ma toute première composition et le second single de mon groupe. On peut clairement dire que c'est ma chanson préférée. Je termine d'appliquer ma crème avant de me mettre un coup de baume à lèvre pour me diriger vers le studio. Aujourd'hui, nous achevons nos répétitions pour la grande tournée aux quatre coins des Etats-Unis. J'ai tellement hâte d'interpréter notre musique dans les plus grandes salles de concert devant des dizaines voire des centaines de fans. On ne pourra faire plus heureuse que moi je pense. Je sors ensuite de la salle de bain pour récupérer mes baskets pour pouvoir danser toute la journée. Je finis de nouer les lacets alors que Julian apparaît dans le hall d'entrée, fatigué. Je me redresse avant de le regarder bailler. Un enfant.
- Je t'ai réveillé ? demandais-je en prenant mon sac de changes sur mon épaule.
- Disons que j'ai l'habitude de t'entendre chanter à tue-tête mais alors t'entendre chanter de plus en plus fort cette chanson est surprenant fit il en m'embrassant tendrement. Tu as l'air de l'aimer cette chanson.
- Je pense honnêtement que c'est ma chanson préférée de l'album. Peut être parce que j'ai écrit les paroles souriais-je.
- Ou peut-être parce que cette chanson parle indirectement de Sebastian.
Je regarde Julian, incrédule. Dois-je comprendre quelque chose dans ce sous-entendu ? Je ne prends même pas la peine de relever cette question ni même d'y répondre car je n'ai pas le temps. C'est ma composition c'est pour cette raison et uniquement cette raison que je suis fan de cette chanson et pas parce que ça parle de Sebastian ... enfin des rumeurs de romance entre Sebastian et moi. Je sors de la maison alors que je peux entendre derrière moi Julian soupirer bruyamment. Encore une fois il est jaloux pour aucune raison et ça commence à être réellement pesant. Je rejoins rapidement le studio, saluant les danseurs et le chorégraphe avant de me changer en coulisses, attendant mes amies. Pendant ce temps-là, j'en profite pour répondre à Sebastian car il m'a envoyé un message pendant la nuit alors que je m'étais endormie. Depuis deux jours, on passait la majorité de notre temps libre à s'envoyer des messages, discutant de tout et de rien. Nos vacances préférées, les occupations durant notre temps libre, les pays qu'on aimerait visiter, nos films préférés, nos musiques préférées. J'en connais encore plus à son sujet. Je termine d'envoyer mon message alors qu'April puis Maggie font leur apparition, me faisant la bise.
- Ça va Lex ? Prête pour cette dernière journée ? demande Maggie en retirant son sweat-shirt pour rester en débardeur.
- Plus que prête affirmais-je. Plus on avance dans les chorégraphies, plus j'ai envie de voir le tout avec les costumes et que les gens aiment ce qu'on leur présente.
- Dans quelques mois Lexie. Ça va vite venir entre les promotions et les séances de dédicaces sourit April alors qu'Effy arrive à son tour pour se changer.
- Après il faudra qu'on fasse le live Instagram pour annoncer la sortie de notre premier album et de dévoiler la pochette de celui-ci sourit Effy en nous regardant, après s'être habillée pour danser. Donc on va bientôt faire partager notre son et faire danser les jeunes du monde entier. J'ai hâte si vous saviez !
- On est tous dans le même état d'esprit et on espère que cet album va vraiment plaire sourit April.
- Il va plaire c'est certain confirme Effy. Nous avons mis tout ce que les ados aiment : ça bouge, ça rappe par moment, les paroles parlent de tout et n'importe quel sujet auquel peuvent s'identifier les adolescents et jeunes adultes. On va faire un carton mondial n'en doutes pas !
VOUS LISEZ
Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian Stan
FanfictionTout le monde a déjà eu ce qu'on appelle en anglais un « celebrity crush ». Une célébrité qu'on admire, qu'on idolâtre. Lexie Meyers n'échappe pas à la règle. Cette toute jeune célébrité montante, chanteuse du premier girlsband ayant remporté la com...