Plusieurs jours sont passés depuis la fin des PCA comme on l'écrit en abrégé. Nous avions, avec les filles, fait quelques interviews pour différentes télévisions ainsi qu'un photoshoot pour un magasin destiné aux adolescents dont le tirage est prévu pour cette semaine. De quoi révéler quelques détails de plus concernant notre tournée qui doit débuter dans très peu de temps. En parallèle, quand nous n'étions pas en interview le soir, nous répétons avec entrain et enthousiasme notre tournée entre les chorégraphies, toujours dirigées par Chris qui nous suit depuis le début, les tableaux puisque nous allons faire plusieurs parties ainsi que les essayages de costume. Tout était filmé et photographié par Ian, notre community manager, sous les yeux de Daphné. Certains détails ont été rendus public mais l'essentiel est tenu secret afin de donner envie aux gens de venir nous voir. C'est logique. Aujourd'hui, nous allons passer la journée à danser pour le dernier tableau où nous allions terminer le concert par notre premier single. J'enfile donc un legging de sport avec une brassière, attachant mes cheveux en une queue de cheval, prenant également un sac de change ainsi que ma gourde d'eau.
- Oh tu vas encore danser ?
Je ne dis rien et me contente de fermer mon sac de sport, entendant mon fiancé se lever et me regarder me préparer. Je noue correctement mes lacets, lâchant un audible oui, avant de me redresser pour croiser le doux regard de Julian. La dispute du lendemain des PCA était oublié mais pour autant, l'ambiance n'était pas du tout redevenue au beau fixe entre nous. Bien sûr, nous nous embrassons et nous nous disons des mots doux mais au plus profond de moi, je sais que quelque chose s'est un peu plus brisé. Et ça depuis que Sebastian était entré dans ma vie.
- J'espère que tu ne va pas être trop fatiguée comme hier soir. Il faudra que tu sois en forme pour assurer la tournée.
- Ça devrait le faire. J'ai choisi de faire ce métier et j'en suis heureuse fis je en enfilant mon sac sur l'épaule. Je ne sais pas à quelle heure je rentre, si je mange avec le reste de l'équipe ce soir, si je rentre tard, je ne sais pas.
- Oh ce n'est pas grave. Dès que tu le sais, tu m'envoies un texto et tu me dis ce que tu comptes faire, que je ne t'attende pas pour rien.
- Ok on fait comme ça fis je en prenant mon smartphone, regardant si j'ai une notification.
- A ce soir ma belle je t'aime.
- A ce soir.
Julian se penche et me dépose un baiser sur les lèvres alors que je pars quelques minutes après pour rejoindre le studio. C'est un matin un peu plus joyeux que les autres fois mais je sens que ce n'est pas encore redevenu comme avant. Une fois arrivée sur place, je rejoins rapidement les filles que je salue avant de dire bonjour à l'ensemble des danseurs. Rapidement, nous commençons l'échauffement tout en musique dans une joie et une bonne humeur incroyable. L'ambiance est juste parfaite à ce moment-là. Nous commençons ensuite les répétitions, nous plaçant et apprenant rapidement les pas guidés par Chris qui prend le temps avec chacune d'entre nous sur des détails qui peuvent parfois apporter le plus. Le fait de danser et de me concentrer sur la tournée qui approche me permet de tout oublier ce qui s'est passé ces derniers jours. La tension avec mon fiancé, les interrogations toujours aussi nombreuses de mes amies, ma relation avec Sebastian qui semble ambiguë pour tous mais pas pour nous. Tout sortait de mon esprit pour me concentrer sur le fait que bientôt, nous allons faire danser des salles entières de concert sur le rythme de nos chansons. J'ai tellement hâte. Après plusieurs heures de répétition, nous nous arrêtons pour reprendre notre souffle, nous posant quelques instants avant de partir l'après-midi en studio pour finaliser les derniers détails de notre premier album.
VOUS LISEZ
Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian Stan
FanficTout le monde a déjà eu ce qu'on appelle en anglais un « celebrity crush ». Une célébrité qu'on admire, qu'on idolâtre. Lexie Meyers n'échappe pas à la règle. Cette toute jeune célébrité montante, chanteuse du premier girlsband ayant remporté la com...