28

40 6 6
                                    

Ce petit regard bleu m'a tellement manqué. Enfin tellement est peut-être exagéré mais revoir Sebastian pour la deuxième fois me fait plaisir. Très plaisir. Bon peut être que j'exagère encore sur le très mais c'est pourtant vraiment ce que je ressens à ce moment-là. Et je sais à son sourire, à sa gestuelle, à son regard, que c'est la même chose pour Sebastian. C'est peut-être d'ailleurs un peu bizarre que je sache ce qu'il peut ressentir et penser juste en un regard mais qu'importe. Le plus important c'est qu'on s'est retrouvés malgré la foule

- Je ... enfin tu veux ... non vas-y je t'en prie commence je t'écoute.

Nous rions aux éclats alors que nous avons dit exactement la même chose au même moment. Un rire peut être un peu nerveux de ma part mais peut être pas de la sienne. Une fois qu'on s'est un peu calmés de cette crise de rire, Sebastian me fait un signe de la main pour qu'on puisse s'isoler un peu de tout ce monde, prenant sur son passage deux coupes de champagne. Quel gentleman. Je regarde un peu aux alentours où de nombreux points de discussion se sont formés naturellement. Certains prennent des photos, d'autres mangent ou boivent en discutant de tout et de rien, le tout sous les photographes officiels de la cérémonie qui épient tout le monde afin de prendre les photos parfaites. C'est sans doute pour cette raison que Sebastian a voulu qu'on s'isole un peu pour éviter d'attiser encore les rumeurs de romance entre nous. Je m'installe contre le mur alors qu'il me tend une flûte que je récupère presque immédiatement.

- A ta première cérémonie officielle et également à nos retrouvailles sourit-il en trinquant contre mon verre.

- A nos retrouvailles souriais-je en trinquant à mon tour avant de boire une gorgée.

- J'ai trouvé votre performance incroyable. Plus vous avancez dans votre carrière plus vos performances sont incroyables. J'ai vraiment adoré votre chorégraphie, le changement de tenue entre les deux chansons. C'était incroyable.

- Merci ça me fait super plaisir que ça te plaise.

- Entendre ça de la part de ton ... comment on appelle ça déjà ... le « crush célèbre » ? demande-t-il en mimant les guillemets avec ses mains. Ça doit te faire plaisir d'entendre ça.

- Oui l'entendre fait plaisir que tu sois ou non mon celebrity crush.

- Mais c'est un petit plus d'entendre ça de son celebrity crush. Peu de gens ont entendu les compliments de leur celebrity crush.

- Et de discuter avec son celebrity crush est encore plus rare donc je suis extrêmement chanceuse fis je en le regardant.

- Je le suis encore plus d'avoir rencontré la fan que je préfère le plus au monde.

Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit sourire en secouant la tête, satisfaite de savoir que je suis sa fan « préférée ». Je sais très bien qu'il doit dire cette phrase à ses nombreux admirateurs comme de nombreuses personnes mais en même temps, je me dis que c'est peut-être vrai et que je suis sa petite préférée. Je bois une gorgée de ma boisson tout en même temps que Sebastian le fait, me regardant avec un petit sourire. Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire, remarquant à quel point on fait quelques actions plutôt banales presque en une synchronisation parfaite.

- Comment se sont passés tes tournages ? Ça a été ? On peut savoir de quoi ça va parler ?

- Tu sais que je ne peux rien te dire sur ça sourit-il. Tu vas devoir patienter et je pense que tu vas bien aimer.

- Seb ... j'aime tous tes films. Absolument tous. Y'en a pas un que je n'aime pas.

- J'aime beaucoup ce compliment. Je ne peux pas dire que je suis un grand fan de ta musique qui touchent plus les jeunes femmes d'une vingtaine d'années mais on va dire que j'apprécie ce que tu fais.

Celebrity Crush (Tome I) | Sebastian StanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant