Il est compliqué d'être dans une famille de sang pur, surtout quand cette famille est totalement en accord avec le seigneur des ténèbres, qui aujourd'hui à disparu grâce à un jeune garçon. Pour Daphné Greengrass c'est un matin comme les autres, elle ce leva de son lit, se prépara pour cette journée, qui sans le savoir sera une journée inoubliable.
- Bonjour père et bonjour mère dit Daphné à ses parents.
- Bonjour ma chérie répondit sa mère, tandis que son père lui répondit d'un signe de tête.
Alors que Daphné allait s'asseoir et appelé leur elfe de maison, un boulet de canon lui sauta dessus.
- Bonjour grande sœur, bien dormi? Demanda Astoria.
Astoria est la sœur cadette de Daphné qui est âgé de 10 ans tandis que Daphné est âgé de 11 ans. Les deux sœur on une complicité énorme, chose qui assez rare dans une famille
- Bonjour petite sœur, bien dormi et toi ? Tu sais que tu aurais pu éviter de me sauter dessus pour me dire bonjour. Lui dit sa sœur aîné en rigolant.
-Désolé grande soeur.
-Ce n'est pas grave Asto, je t'en veux pas. On déjeune ensemble?
- Oui!!!
Tandis qu'il déjeuner tranquillement, leurs mère les rejoignit avec une lettre.
- Tien ma chérie, c'est pour toi.
- Une lettre pour moi ? Qui sa peut bien être ? Sa peut pas être Pansy, elle est partie en France avec ses parents.
- Tu verras ma chérie.
Daphné ouvris l'enveloppe qui était orné d'un sceaux qu'elle reconnaissais pas.
Collège Poudlard, école de sorcellerie
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du grand-ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur- en- chef, Manitou suprême de la confédération internationale des Mages et Sorcier
Chere miss Greengrass,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard.
Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre.
Veuillez croire, chère miss Greengrass, en l'expression de nos sentiments distinguées.
Minerva McGnagall
Directrice adjointeUne fois sa lettre lu, Daphné explosa de joie, elle allait rentrer à la célèbre école de sorcellerie du monde. Rencontrer du monde, se faire des amis et certainement revoir des anciens amis.
- A mon avis sa devait être une bonne nouvelle, vue que tu es toute contente ma puce. Lui dit sa mère.
- Oui mère, je suis admise à Poudlard. Lui répondit Daphné.
Et la tout un coup, sans comprendre pourquoi Astoria part en pleurant dans sa chambre.
- J'ai dit ou fait quelque chose de mal mère ?
- Non mon enfant, c'est juste le fait que tu parte là bas qui a fait qu'elle soit triste, tu devrais aller là voir. En ce qui concerne le chemin de traverse ont ira la semaine prochaine pour acheter t'es fournitures scolaires.
- D'accord mère, je vais aller voir Astoria.
Tandis qu'elle monta les marches pour aller dans la chambre d'Astoria, Daphné ce posa une multitude de questions, étant pas du même avis que c'est parents en ce qui concerne les moldu et autres. Comment elle devait se comporté là bas? Est-ce qu'elle sera dans la même maison que ses amis ou que ses parents lorsqu'il était élève la bas? " je vais déjà remonter le moral à Astoria et on verra sa plus tard ".
- Asto, c'est moi Daphné, je peux entrer?
- Non laisse moi seul, vu que toute façon tu va me laisser seule.
Daphné entra dans la chambre et s'assied à côté pour essayer de lui remonter le moral.
- Asto, c'est pas parce que je vais à Poudlard que tu auras plus de nouvelles de moi et puis tu seras jamais seule. Même si je suis là bas, t'enverrai des lettres tout le temps.
Et puis sa ce trouve que tu ira à Poudlard l'année prochaine.
- Je pourrais venir avec maman et toi au chemin de traverse la semaine prochaine? S'il te plaît ?
- Bien sur Asto tu pourras venir.
Daphné pris Astoria dans ses bras pour lui prouver qu'elle sera toujours là pour elle quoi qu'il arrive.
Le soir venu, Daphné prépara ses affaires pour la semaine prochaine en vue d'aller au chemin de traverse, sa lui tarda véritablement d'y aller à Poudlard.Bonsoir à tous et à toutes, étant ma première fanfiction, je suis assez content de vous la présenter. Car vous vous en douteraient un peu sa sera sur Harry Potter, mais vu par Daphné Greengrass. En passant sera une romance entre les deux ( Harry et Daphné ). En espérant que cette fiction vous plaise et à bientôt pour la suite qui se déroulera au chemin de traverse.
VOUS LISEZ
Laurier ( Année 1 à 3 ) ( Terminée )
FanfictionPas facile de faire parti d'une famille de sang pur qui ont dès idéaux sombres en ce qui concerne les moldu et qui sont d'accord avec le seigneur des ténèbres. Une seule personne est mitigé par ces idéaux. Daphné greengrass l'aîné de la famille, va...