PDV : Daphné
3 semaines se sont écoulé depuis la création du trio d'argent. En effet la relation entre les trois jeunes sorcier ( Daphné, Théodore et Harry) s'est grandement amélioré, Daphné les aidé à faire leurs devoirs, à discuter le soir dans leur salle commune. Mais surtout elle apprécié de pouvoir passer autant avec Harry, leur moments à deux était vraiment important pour elle, car Harry ne la voyait pas comme une mauvaise personne chose que Daphné apprécié grandement en Harry. Aujourd'hui était un jour important, car c'était le premier de quidditch de la saison à savoir Serpentard contre Gryffondor, en ce moment les 3 amis se trouvé dans la grande salle, à essayer de soutenir Harry car il était stressé.
- Mange quelque chose Harry, tu va pas tenir sinon. Dit Daphné à Harry en lui frottant le dos.
- Daphné à raison, tu va vraiment pas tenir, sa serait bête de voir mon meilleur ami se retrouver à terre pour cause de manque de nourriture. Ajouta Théodore.
- J'ai vraiment pas faim, je sens que je vais me ridiculiser. Leur dit Harry.
- Honnêtement j'en suis sûr que tu va pas te ridiculiser, car on croit en toi et puis j'en suis sûr que ton père doit être fier de toi. Lui répondit Daphné.
Le jeune garçon le remercia silencieusement du regard, Daphné n'aimez pas le voir comme ça, elle préféré le Harry souriant, mais elle comprenez son trac, car elle aurait était au même état que lui si elle aurait était à sa place. Ils finirent tous de manger et prirent la direction du terrain de quidditch, tandis que Harry se rendit dans les vestiaires, Daphné et Théodore prirent la direction des gradins pour se trouver dès places afin de pouvoir voir le match. Quelque minutes plus tard le match commença, Daphné repère Harry et lui fait un signe d'encouragement avec les deux pouces en l'air, le jeune joueur fit le même geste pour lui dire que tous se passe bien. Serpentard avait une grande avance sûr Gryffondor, quand le drame commença, le balai de Harry faisait n'importe quoi, il monté et descendez pour le faire tomber.
- Théodore, t'es jumelles vite. Dit Daphné à Théodore.
Elle le vit, Rogue était en train de jeter un sort au balais de Harry en marmonnant une formule magique.
- C'est Rogue, il lance un sort au balai de Harry. Averti Daphné à Théodore.
- Va-t-en occupé, je surveille Harry. Lui répondit Théodore.
Daphné pris la direction des gradins dès professeurs, une fois arrivé derrière la cape de Rogue, elle lance un sort qui fait brûlé la cape de Rogue. Alors qu'elle reparti du côté de son gradins, Harry reparti comme un boulet de canon pour attrapé le vif d'or. Une fois à sa place elle vit Harry au sol apparemment pas très en forme, ceux qu'elle vit la choqua, non seulement Serpentard avait gagné mais en plus de sa Harry avait failli avalé le vif d'or. Ils le rejoignir devant les vestiaires.
- Je comprends pourquoi tu voulais pas manger Harry, il était bon le vif au moins ?? Demanda Théodore en rigolant.
- Très drôle. Rigola Harry. Sérieusement il s'est passé un truc bizarre avec mon balai.
- C'était Rogue, il était en train de jeter à ton balai. Lui expliqua Daphné. J'ai vraiment eu peur pour toi.
- Vous dites vraiment n'importe quoi par rapport à Rogue. Dit une voix derrière eux.
Ils se retournèrent et virent Hagrid qui les regardé avec sévérité.
- Rogue ne ferait jamais ça, c'est un professeur de Poudlard voyons. Leur dit Hagrid.
- Honnêtement Hagrid, je reconnais le regard d'un sorcier quand il lance un sort, il faut fixer l'objet ou la personne visé et Rogue n'a pas cligner des yeux une seule fois. Et puis toute façon si sa aurait était vraiment un professeur pourquoi il a essayé de passer devant le chien à 3 tête? Demanda Daphné.
- Qui vous a parlé de Touffu ? Demanda Hagrid.
Théodore manqua de rigoler.
- Vous avez nommé un cerbère Touffu? Demanda Théodore en rigolant à moitié.
- Oui c'est mon chien, je les confié à Dumbledore pour garder...... Avoua Hagrid.
- Mais enfin Hagrid, Rogue essaye de voler ce que garde votre chien. Lui Harry.
- Mais bien sûr, tu va me dire aussi que la pierre philosophale va sortir tout seul de la trappe c'est ça ??? Leur dit Hagrid.
Les trois sorcier le regardèrent avec de grand yeux. Hagrid se rendit compte qu'il a fait une énorme bêtises.
- Oublié ce que je viens de vous dire. Leur dit Hagrid. C'est pas votre affaire mais celle du professeur Dumbledore.
Alors que Hagrid parti en direction de sa cabane, les trois amis se mirent à réfléchir à ses paroles. Ils prirent la direction du château afin d'aller en cours. Le mois de décembre arriva assez rapidement, la neige recouvrit Poudlard de son manteau blanc. Les trois amis prirent la direction de la grande salle, tandis qu'il s'installer pour pouvoir manger, le professeur Rogue demanda au élèves si ils resté au château où pas. Daphné et Harry apprirent que Théodore partait chez sa mère pour les vacances de Noël.
- J'ai un peu réfléchi en ce qui concerne Nicolas Flamel. Pourquoi vous vous essayer pas d'aller voir dans la réserve de la bibliothèque. Leur dit Théodore.
- Tu es malade??? On a pas le droit d'entrer dans la réserve. Dit Daphné à Théodore. Mais n'empêche que tu as raison, on pourra certainement trouver 1 où 2 livres là bas. T'en penses quoi Harry?
- Sûrement. Sa vaut le coup. Lui répondit Harry.
Noël arriva, Daphné et Harry avait la salle commune rien que pour tout les deux, ils arrivèrent devant le sapin et les virent les cadeaux aux pieds de celui-ci. Daphné avait reçu un livre d'histoire de la part de ses parents et de la sa sœur elle avait reçu une boîte de maquillage magique. Alors qu'elle allait montrer ses cadeaux à Harry, elle vit que celui-ci avait une étrange cape.
- Mon dieu, c'est une cape d'invisibilité. Elles sont hyper rare. Qui sait qui te l'a envoyé? Demanda Daphné.
- Je sais pas mais il y avait un mot avec me disant faisant bonne usage. Lui répondit Harry.
C'est ainsi qu'il décidèrent d'explorer la réserve de la bibliothèque, malheureusement durant leur exploration ils tombèrent sur un livre hurleur. Aillant pris peur, il prirent une direction pour tomber dans une salle de classe où ils virent un très grand et magnifique miroir. Ils enlevérent la cape et fermerent la porte.
- Je connais ce miroir. Dit Daphné à Harry. C'est le miroir du rised, on raconte que se miroir montre ce qu'on désire au plus profond de nous.
Elle vit que Harry ses mit devant le miroir et vit dès larmes couler le long de ses joues.
- Qu'est qui t'arrive Harry? Demanda Daphné inquiète.
- J'ai vue mes parents. J'aurais tellement voulu qu'ils soit là. Lui répondit Harry. Même si je les ai pas connus ils me manque.
- Je le sais Harry. Lui dit Daphné en le prenant dans ses bras pour lui remonter le moral.
Durant leur étreinte, une étrange magie se format en eux et Harry se senti étrangement bien. Alors qu'ils reparti de son côté. Daphné regarda le miroir et se qu'elle vit lui procura une douce chaleur au ventre, car elle reconnu les deux personnes dans le miroir, à savoir Harry et elle adolescents.
VOUS LISEZ
Laurier ( Année 1 à 3 ) ( Terminée )
Hayran KurguPas facile de faire parti d'une famille de sang pur qui ont dès idéaux sombres en ce qui concerne les moldu et qui sont d'accord avec le seigneur des ténèbres. Une seule personne est mitigé par ces idéaux. Daphné greengrass l'aîné de la famille, va...