PDV : Daphné
Janvier arriva assez rapidement et le trio d'argent pu se réunir à nouveau. La relation entre Harry et Daphné à beaucoup évolué et es devenue beaucoup plus forte, Théodore remarqua un grand changement entre les deux mais surtout envers Daphné. Mais décida d'en parler plus tard avec elle, car il avait dès chose à leur dire à propos de Nicolas Flamel.
- J'ai découvert dès choses sur Nicolas Flamel. Dit Théodore à ses deux amis.
- Quoi donc? Demandèrent Harry et Daphné en même temps.
- Nicolas Flamel est le seul alchimiste à avoir fabriquer la pierre philosophale. Leur expliqua Théodore. J'ai découvert ça dans le manoir de chez mes grands parents.
- Tu as découvert quoi d'autre sûr là pierre ? Demanda Harry à Théodore.
- La pierre philosophale permet l'élixir de longue vie et rend immortel celui qui le bois. Expliqua Théodore à Harry.
Daphné s'en douter un peu par rapport à Nicolas Flamel, mais elle en était pas très sûr, Théodore demanda aux deux autres comment ses passer leur vacances, Harry dit à Théodore qu'il avait reçu une cape d'invisibilité.
- T'es sérieux? Une cape d'invisibilité ? Elles sont hyper rare. J'aurais tellement aimé en avoir une. Dit Théodore à Harry.
- Pourquoi faire? demanda Daphné à Théodore.
- Pas spécialement pour embêter les gens mais pour explorer de fond en comble les couloirs de ce château. Lui répondit Théodore. J'adore énormément ceux qui est anciens.
Harry lui proposa de lui prêter la sienne, quand il en aurait pas trop besoin. Daphné vit entre les deux amis une relation fraternelle et compris que Harry voyait en Théodore le frère qu'il avait jamais eux et sa lui faisait chaud au cœur.
2 semaines ont passé, entre le match de quidditch ( Serpentard contre Poufsouffle ) et les cours. Le trio d'argent avait pas eux un seul temps de libre pour eux. Un jour où ils étaient à la bibliothèque pour leur devoir, ils virent Hagrid passer devant eux avec un truc caché sous son manteau.
- Bonjour Hagrid. Leur dit les 3 amis en même temps.
Hagrid sursauta sur le coup et se rendit compte que c'était le trio d'argent.
- Bonjour Harry, Daphné et Théodore. Pas trop dur les devoirs. Rassuré moi, vous avez oublié j'espère ce que je vous avais dit là dernière fois. Leur demanda Hagrid.
- Oui plus où moins. Mais on voulait savoir ce qu'il protégée la..... Demanda Harry avant de se faire interrompre.
- Mais ça va pas la tête de parler de ça ici. Tu veux aussi que je me fasse virer ?? Demanda Hagrid en étant un peu énervé. Venez chez moi après les cours et je verrai ce que je peux dire car normalement vous n'êtes pas supposé savoir sa.
Alors que Hagrid pris la direction de la sortie de la bibliothèque, Théodore pris la direction de l'endroit où Hagrid s'était rendu et revient avec deux gros livres.
- Théo qu'est-ce que tu fais avec ses livres? Demanda Harry. Surtout avec dès livres sûr les dragons.
- Je crois que Hagrid cache un énorme secret qui risque de lui poser des problèmes énorme. Expliqua Théodore.
- Tu veux dire que Hagrid aurait un dragon chez lui? Demanda Daphné.
- Sa m'étonnerait pas, Hagrid à toujours voulu en avoir un. Leur dit Harry. Il me la dit quand il était venu me chercher chez mon oncle et ma tante.
- T'es sérieux ?? Demanda Théodore. C'est hyper dangereux et surtout que c'est interdit d'élever un dragon chez soi. On verra après les cours. D'ailleurs à ce propos, ma mère vous propose de venir au manoir cette été.
- J'aurais bien voulu Théodore mais je pourrais pas. Lui répondit Daphné.
- Et toi Harry? Demanda Théodore.
- Sa sera avec grand plaisir. Mon oncle et ma tante seront contents de pas me voir. Même si je pense que je resterai un peu au début avec eux. Lui répondit tristement Harry.
Daphné lui pris la main pour le soutenir car elle savait ce que vivait Harry la bas. Les cours passèrent assez rapidement et prirent la direction de la cabane de Hagrid afin de lui poser des questions sur la pierre où dû moins les protections qu'il l'entourer et de découvrir le fameux secret de Hagrid. Une fois devant cabane, ils remarquerent que toutes les fenêtres était fermée chose qu'ils trouvèrent assez étrange. Ils toquèrent à la porte et Hagrid leur ouvris la porte afin de les laisser entrer. Et la ils virent dans la cheminée quelque chose qui confirma la crainte de Théodore.
- Hagrid qu'est-ce que c'est au juste? Demanda Théodore.
Daphné vit dans le regard de Théodore qu'il savait déjà se que c'était mais qu'il voulait avoir la confirmation.
- C'est un... c'est un... Commença à dire Hagrid.
- Un œuf de dragon? Demanda Daphné.
Avant que Hagrid puisse répondre, ils entendirent l'œuf émettre un craquement, signe que quelque chose allait sortir de l'œuf. En effet peu après le dragon sorti de l'œuf.
- C'est un norvégien à crête. Dit Théodore. Hagrid vous l'avez eux où ?
- Je les gagner en jouant au carte avec un voyageur dans un pub. Mais il était pas mécontent de s'en débarrasser. Répondit Hagrid.
- En parlant d'autres choses, ont voulait savoir ce qui protéger la pierre en dehors de Touffu. Demanda Daphné.
- Je vous le dirai pas, car déjà d'une sa vous concerne pas et de deux vous êtes dès petit fouineur. Lui répondit Hagrid.
- Je comprends pourquoi Dumbledore vous fait confiance. Lui dit Harry.
En mentionnant la confiance de Dumbledore envers Hagrid, celui se mit à bombé le torse de fierté.
- Bon après tout je vois pas le mal à vous en parler. Il m'avait demandé à lui confier Touffu, ensuite tout les professeurs sans exception on tous fait un truc.
- Quand vous dite sans exception, Rogue aussi alors? Demanda Harry sous le choc.
- Oui, même Rogue. C'est pour ça que je vous es dit que c'était n'importe quoi ce que vous avez dit par rapport à Rogue. Il veut pas la voler bien aux contraire. Expliqua Hagrid.
Mais avant que Harry ne réponde, Daphné eux le temps de voir quelqu'un à travers la fenêtre, à savoir une chevelure rousses. Ils décidèrent de partir et de retourner au château. Au bout de 3 semaines le dragon avait commencé à grandir et Théodore avait trouvé une idée.
- J'ai peut-être une solution pour le dragon. Leur dit Théodore. Ma mère est en contact avec quelqu'un qui s'occupe des dragon en Roumanie et c'est le frère de Weasley.
- Comment il s'appelle? Demanda Daphné.
- Charlie Weasley. Répondit Théodore.
- Sa pourrait marcher. Mais faudrait lui écrire et voir avec lui. Et surtout espérer que son petit frère ne nous dénonce pas. Dit Daphné.
- Je sais d'avance ce que vous allez me dire. Mais si quelqu'un doit se faire punir, sa sera moi. Leurs dit Harry.
- T'es pas sérieux j'espère? Demanda Théodore et Daphné en même temps.
- Si totalement sérieux. Je veux pas que vous ayez d'ennui à cause de Weasley. Leur répondit Harry. N'insistez pas je changerai pas d'avis.
Théodore et Daphné ne dirent plus rien mais dans leur tête ils auraient préféré être lui au lieu qu'il soit tout seul. Un mercredi, ils en parlèrent avec Hagrid par rapport à Charlie Weasley et Hagrid accepta de confié le dragon à Charlie. Théodore écrivit une lettre à Charlie afin de lui confier le dragon et surtout de savoir comment il pouvaient faire pour qu'il puisse le récupérer. Deux jours plus tard, ils reçurent la réponse de Charlie, qui leur demanda d'amener le dragon dans la plus haute tour du château le lendemain soir à minuit afin de confier le dragon à dès amis qui sont supposé le voir en Roumanie. Le lendemain soir, le trio d'argent se tenait dans la salle commune afin de souhaiter bonne chance à Harry.
- Bonne chance Harry, j'espère que tu te feras pas attrapé. Dit Théodore à Harry.
Harry le remercia d'un signe de tête.
- Fait attention à toi. Lui dit Daphné.
Elle fit une chose qu'elle aurait jamais faite avant elle lui fit un bisou sur la joue, elle se mit à rougir et vit que Harry également était rouge.
- Je... je vais y aller. Dit Harry avec un bégaiement.
Alors Harry sorti de la salle commune, Théodore et Daphné se retrouvèrent seul.
- J'ai remarqué un grand changement entre vous deux. Fit remarquer Théodore à Daphné.
- Non pas dû tout la relation entre Harry et moi es la même. Elle a pas trop bouger. Lui dit Daphné.
- Je te crois pas Daphné. Tu sais, tu peux me le dire. Lui Théodore. Je te vois comme une sœur.
- Si je te le dit, tu me promet que sa restera entre nous deux? Demanda Daphné. Je me sens pas prête à le dire à Harry.
- Je te le promet. Lui dit Théodore. Mais j'avais bien raison sa concerne Harry.
- Oui sa le concerne, la seule chose que je peux te dire, c'est que je ressens dès choses pour lui, je sais pas ce que c'est mais ce que je sais c'est que c'est plus que l'amitié. Et il y a autre chose que je lui ai pas dit. Pendant ton absence on est allé dans la réserve, on était tombé sur un livre hurleur et on a pris peur, ont s'est retrouvé dans une classe abandonné où il y avait un espèce de miroir. Lui dit Daphné.
- Avec Harry vous avez trouvé le miroir du rised? Demanda Théodore avec envie. J'aurais tellement voulu le voir en vrai ce miroir. Tu as vue quoi dans le miroir au juste?
- Harry et moi mais en étant adolescents. Lui répondit Daphné.
- Je comprends pourquoi tu te sens pas prête à le lui dire. Je lui dirai rien, car sa sera à toi de lui dire. Lui dit Théodore.
- Merci Théo et je te considère comme un frère aussi d'ailleurs. Lui répondit Daphné. On devrait aller dormir.
Ils allèrent dans leur dortoirs afin de dormir. Mais ils ignorèrent que lendemain matin ils auraient une surprise de taille. Le lendemain matin en se levant, ils remarquerent un détail assez surprenant à savoir que Gryffondor était en tête et que Serpentard était un peu en dessous. Daphné et Théodore entrèrent dans la grande salle et virent Harry en train de déprimé, ils le rejoignirent en vitesse, Daphné se mit à côté de Harry.
- Qu'est ce qui ses passer Harry ? Demanda Daphné inquiète.
- Après avoir amené le dragon aux amis de Charlie, je me suis fait attrapé par McGonagall, mais j'étais pas seul à m'être fait attrapé, il y avais Ron Weasley. Ils nous avaient dénoncer mais comme McGonagall avait vu que j'étais tout seul, Weasley à fait perdre 60 points à Gryffondor et moi 70 point à Serpentard. Je sens que dans pas longtemps on va me détester. Leur dit Harry.
- T'avais pas ta cape d'invisibilité ? Demanda Théodore.
- Si mais je l'avais complètement oublié en sortant de la tour. Lui répondit Harry.
-Du coup, vous êtes en retenue Weasley et toi ? Demanda Daphné.
- Oui, on doit aidé Hagrid dans la forêt interdite. Lui répondit Harry.
Daphné et Théodore blanchirent rapidement, ils espèrerent que Harry sera pas en danger mais furent rassuré qu'il soit avec Hagrid. Surtout que la retenue était prévue pour le lendemain soir. La journée du lendemain passa rapidement au goût de Daphné, le soir venu Harry parti en direction de ça retenue, Daphné et Théodore se retrouvèrent à nouveau seul. Vers 11 h du soir, le professeur Rogue vient les avertir que Harry ses fait attaquer dans la forêt interdite mais qu'il était hors de danger. Harry était revenu dans la salle commune totalement effrayé et stressé par rapport à ce qu'il a vu dans la forêt.
- Qu'est ce qui t'es arrivé dans la forêt? Le professeur Rogue nous à pas donné plus de détails. Demanda Daphné inquiète.
Harry s'assoit entre les deux et leur raconta se qu'il s'est passé.
- Il était là. Leur dit Harry.
- Qui ça il ? Demanda Théodore.
- Voldemort. Il est dans la forêt. Avec Hagrid et Weasley on devait trouver la chose qui tuer les licornes. Hagrid et Crockdur sont partis de leur côté et Weasley et moi dû notre. À un moment on es tombé sur une clairière et il était là en train de boire le sang d'une licorne morte. Weasley es parti en courant, Voldemort es venu vers moi mais il à pas eu le temps de me faire quelque chose, un centaure là empêcher. Leur explique Harry. Il m'a expliqué que boire dû sang de licorne permettait de survivre même si on était sur le point de mourir mais qu'on avait une demi vie. Mais je me rends compte maintenant qu'on s'était trompé depuis le début. Rogue ne veut pas la pierre pour lui même mais pour la donner à Voldemort. Avec l'élixir de longue vie il pourrait revenir et essayer de me tuer.
- Non Harry, il pourra pas. Lui répondit Daphné. Car tant que Dumbledore sera là il pourra pas te toucher.
Daphné le pris dans ses bras pour lui remonter le moral. Mais ils étaient loin d'imaginer qu'ils étaient trompé sûr toute la ligne.
VOUS LISEZ
Laurier ( Année 1 à 3 ) ( Terminée )
FanficPas facile de faire parti d'une famille de sang pur qui ont dès idéaux sombres en ce qui concerne les moldu et qui sont d'accord avec le seigneur des ténèbres. Une seule personne est mitigé par ces idéaux. Daphné greengrass l'aîné de la famille, va...