Chapitre 3 bis

39 2 0
                                    

Harry était perdu et déçu de ça vie, pas au point de vouloir mourir, mais il aurait voulu être un garçon comme les autres sans être dévisager comme une bête de foire, il es bien conscient qu'il est célèbre car Hagrid le garde de chasse de Poudlard lui expliqué le pourquoi du comment. Sa vie à pris un très grand virage quand il a appris qu'il était un sorcier et que ses parents se son fait assassinée par le plus grand mage noir de tout les temps. Harry se souvient de deux évènement qui se sont passés chez Olivander le fabricant de baguette magique.
Flash-back
Après avoir était chez Gringotts la banque dès sorcier, Harry se dirigea vers sa dernière destination, à savoir acheter sa baguette magique, il entra dans la boutique et il senti un regard derrière lui mais pas un regard méchant mais un regard rempli de curiosité et de gentillesse et il la vit, à travers une boule qui permet de voir derrière soit une fille blonde le regardé avec le même regard qu'il avait senti tout à l'heure, il ressentais quelques choses envers cette fille mais il le comprenait pas lui même le pourquoi du comment mais ce qui était sur c'est que cette fille l'intrigué énormément. En ce qui concerne le deuxième évènement était en lien avec sa baguette magique, Mr Olivander lui a dit que c'était étrange que cette baguette les choisi lui même, car la sœur de sa baguette magique lui avait fait ça cicatrice en forme d'éclair.
Fin de Flash-back
En regardant les choses en face, sa cicatrice était la seule chose qu'il apprécié par dessus tout, mais elle attiré tout les regard et sa le gêné énormément, car il détester ça, être le centre d'attention. En étant dans ses pensé il avait pas entendu la porte de son compartiment s'ouvrir, mais entendit une voix de fille et il l'a reconnu aussitôt, c'était la fille qui l'avait regardé à travers la vitre de chez Olivander c'était elle. Elle lui a demandé si elle et c'est ami(e)s pouvait venir, car il y avait plus de place autre part et il a accepté. Le garçon et son amie ce sont assie en face de lui et la fille qui l'avait observer c'est assise à côté de lui. Ils ce sont présentés chacun leur tour. Drago Malfoy lui avait demandé si c'était vrai par rapport à sa cicatrice chose qu'il a confirmé, Daphné l'avait regardé avec de gros yeux chose pour laquelle il ne comprenait pas pourquoi d'ailleurs. Peut après Drago et Pansy son parti ce promener dans le train et ils on laissé Harry et Daphné tout les deux. Et ils ont discuté tout les deux, Harry à trouver la compagnie de Daphné assez agréable, car contrairement à d'autres personnes elle l'écouter même si pour l'instant c'était pas sûr dès gros sujet. Mais ont sais pas ce que l'avenir nous réserve. Cinq minutes plus tard, un jeune garçon roux cette fois à ouvert la porte du compartiment de Harry et Daphné pour s'asseoir avec eux. Les choses on dégénéré car Ron s'en est pris à Daphné à cause de son nom de famille et du fait qu'elle irait certainement à serpentard. Harry à défendu Daphné car c'étaient pas parce que elle irait à serpentard que sa serait obligatoirement une mauvaise personne Daphné à pris la main d'harry pour éviter que sa dégénère et bizarrement sa à calmer Harry, Ron à quittez le compartiment assez énervé. Les deux ont continué leur discussion, Daphné à dit à Harry comme quoi il était pas obligé de la défendre mais Harry lui à répondu que c'était d'une part parce qu'elle a pas l'air d'être quelqu'un de mauvais et qu'il aimerait la connaître un peu mieux.

Laurier ( Année 1 à 3 )   ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant