Chapitre 1

27 1 0
                                    

PDV : Harry

Au beau milieu de la soirée, un jeune sorcier était en train de faire ses devoirs de magie, se jeune sorcier en question était une célébrité dans le monde magique, se sorcier s'appeler Harry Potter. Actuellement il était en train de faire ses devoirs que les professeurs de Poudlard lui avaient donné à faire, pourquoi les faire en milieu de soirée et non en plein jour? Simplement parce qu'il serait pas tranquille et qu'il se ferait embêter par son cousin. En effet Harry Potter n'avait plus de parents, ses parents on était tué par le terrible mage noir nommé Voldemort que le jeune Harry avait affronter lors de ses deux premières années. Il espérer sincèrement que cette année serait tranquille, sa lui tardé de rentrer à Poudlard, de revoir les couloirs du château, de revoir ses amis et surtout Daphné Greengrass et Théodore Nott ses deux meilleurs amis. Depuis son retour de Poudlard il était plus obligé de laisser ses affaires dans le placard sous l'escalier, se qu'il faisait qu'il pouvait les amener dans sa chambre à chaque fois, il termina ses devoirs et il vit sur sa montre qu'il était 23h59, dans une minute il aurait 13 ans. Ses anniversaires chez son oncle et sa tante n'était vraiment pas réjouissant, d'après ce qu'il avait compris la veille, la tante Marge risqué de venir pour son anniversaire, voyez-vous la tante Marge détester Harry du plus profond de son être, elle comparé souvent Harry et Dudley en disant que Dudley était un chérubin et que Harry était un perchoir à perroquet. Pour ses anniversaires précédents quand sa famille adoptif et lui se rendez chez la tante Marge, Marge lui donner souvent une boîte de croquettes pour chien comme cadeau d'anniversaire. Il était encore dans ses pensées quand il remarqua quatre chouette qui venait dans sa direction, il ouvris sa fenêtre afin de les laisser entrer, quand les quatre chouette furent entrée, Harry reconnue les quatre chouette, à savoir celle de Théodore, Daphné, de Poudlard et de Hagrid. Il décida d'ouvrir celle de Poudlard, il compris qu'il devait prendre le Poudlard express le 1er septembre à 11h précise et il constata la présence d'une autre lettre accompagnée d'une autorisation de sortie. Cette année il était autorisé à visiter le village de Pré au lard qui était un village complètement sorcier à condition de faire signer l'autorisation de sortie, il espérer sincèrement que son oncle le lui signerai. Il décida de lire la lettre de Hagrid.
Cher Harry,
Joyeux anniversaire !
J'ai pensé que ce livre pourrait t'être utile cette année. Je n'en dis pas plus maintenant. Je t'en parlerai quand on se verra.
  J'espère que les moldus te traite convenablement.
Avec toute mon affection,
   Hagrid
Sa lettre était accompagnée d'un paquet qui paraissait assez lourd, quand Harry toucha le fameux paquet celui-ci se mit à bouger, il déchira le papier qui entouré le fameux livre et il découvrit un drôle d'ouvrage, en effet le fameux livre respirer et il avait dès dents, d'un seul coup le livre se mit à l'attaquer, Harry dans la panique le laissa tombé.
- Ouille. Dit Harry tandis que le livre lui avait mordu le pied.
Il assomma le livre en lui sautant dessus et lui mit une ceinture afin de l'empêcher de bouger. Il savait que Hagrid avait un sacré penchant pour les monstre et fut obligé de le croire par rapport au livre. Il se mit à lire la lettre de Théodore qui contenez deux paquets dont un de petite taille et l'autre de forme carré.
Cher Harry,
Joyeux anniversaire !
J'espère que tu va bien et que tu recevras bien mes cadeaux, avec mes parents nous sommes allés au Japon c'était super génial, d'ailleurs l'un de tes cadeaux on l'avais justement acheté au Japon.
Avec mes parents nous serons de retour une semaine avant la rentrée, sa serait sympa qu'on puisse se retrouver là bas.
Te laisse pas faire par les moldu et essaye de venir à Londres.
PS: Hermione t'envoie le bonjour.
Harry décida d'ouvrir le petit paquet en premier et découvrit une espèce toupie et appris par la deuxième lettre de Théodore que c'est un scrutoscope, d'après la lettre également il appris que c'était un détecteur de magie noir. Il décida d'ouvrir le deuxième paquets et il découvrit quelque chose d'une couleur grise avec trois boutons et un espèce d'écran au dessus. Il constata la présence des câbles et d'une manette, il compris que c'était une console de jeu à savoir là PlayStation 1, d'après la lettre qui l'accompagner le père de Théodore l'avait ensorceler afin que Harry puisse s'en servir sans la brancher et de jouer à plusieurs jeux sortie où pas encore sortie. Il décida de lire sa dernière lettre à savoir celle de Daphné.
Cher Harry,
Déjà pour commencé je te souhaite un très joyeux anniversaire, je suis en vacances en France et plus précisément à Paris avec mes parents, j'ai trouvé t'es deux cadeaux assez facilement on va dire, dans le deuxième paquets je t'es laissé une lettre afin de t'expliquer le fonctionnement du deuxième cadeau. J'y appris beaucoup de choses sur Paris, on y a visité la tour Eiffel, ma sœur Astoria à failli se promener du côté de Disney Land, car oui Astoria à une âme d'enfant. Une rebelle avec une âme d'enfant si tu préfères. J'ai tellement hâte de te revoir et j'espère sincèrement te revoir à Londres.
Je t'adore.
Daphné.
PS : Ta reçu la lettre pour Pré au lard ? Sa serait sympa d'y aller tout les 4.
La lettre lui a fait grandement plaisir, les trois chouette furent partis, sauf la quatrième qui était nul autre qu'Hedwige. Il regarda les deux cadeaux de Daphné, le premiers était une malle contenant des produits nettoyant pour balais volant et le deuxième paquets était un miroir, d'après l'explication de Daphné se miroir leur permettrait de communiquer ensemble il suffisait de prononcer le prénom de la personne désirez, il cacha ses lettres sous la lame de parquet afin que personne ne puisse les trouver, il regarda sa montre et constata qu'il était 1h du matin. Il décida d'aller dormir même si il savait qu'il dormirai pas beaucoup. Là nuit fut assez courte pour lui quand il décida de se lever, il avait prévu de demander à son oncle de signer son autorisation de sortie, il sorti de sa chambre afin de descendre en bas pour prendre son petit déjeuner, il remarqua là présence de son oncle, sa tante et son cousin, tout les trois étaient en train de regarder les information qui parlait de l'évasion d'un prisonnier, l'homme en question qui s'appeler Sirius Black serait apparemment armés et dangereux.
- Pas de besoin de préciser qu'il est dangereux, sa se voit avec sa coupe de cheveux. Dit Vernon. On dirait qu'il vient de s'échapper d'une maison de fou.
La tante Pétunia acquiesça en regardant dehors, Harry était persuadé qu'elle serait capable de composer le numéro vert pour la capture de se prisonnier si elle le voyait en premier. Le présentateur venait d'annoncer la météo, l'oncle Vernon se mit à se plaindre.
- Eh oh pas si vite les gars, on ignore ou il se trouve se type, qui nous dit qu'il n'es pas dans le coin. Dit Vernon avec colère.
L'oncle Vernon regarda l'horloge et annonça.
- Je vais devoir y aller Pétunia, le train de Marge va bientôt arriver. Dit Vernon à tante Pétunia.
- Là tante Marge vient aujourd'hui? Demanda Harry en étant paniqué.
- Et en effet et elle viendra ici pendant 1 semaines. À se propos, il va être temps de fixer quelques règles. Répondit Vernon.
Harry se demanda pourquoi ses anniversaires étaient aussi horrible.
- Premièrement, étant donné que Marge ne sait rien de ton anomalie, je te serais guère de ne pas provoquer quelque chose d'étrange ou d'anormal. Dit Vernon.
- Bien sur, à condition qu'elle aussi se conduise bien. Répondit Harry.
- Deuxièmement, vue que c'est en lien avec le premier point, tu auras intérêt à tenir ta langue quand tu t'adressera à Marge. Dit Vernon.
- Pas problème à condition qu'elle en fasse autant avec moi. Répondit Harry.
- Troisièmement, vu que Marge ignore tout de ton école, on lui a dit que tu étais à l'institut dès jeunes délinquants récidivistes de St Brutus. Dit Vernon.
- Quoi? Demanda Harry interloqué.
- Et tu as intérêt à ne pas démentir cette version où tu auras de sacré ennuis. Répondit Vernon.
Harry compris exactement qu'il devrait se comporté comme un parfait moldu. Tandis que son oncle essuyer un refus de l'accompagner de la part de Dudley et après avoir annoncé à tante Pétunia son départ pour la gare afin d'aller chercher tante Marge, Harry eut une idée de génie, si il devait se comporté comme un moldu, autant mettre une récompense à la clé à savoir son autorisation de sortie. Il prit la direction du vestibule où se trouvait son oncle qui était en train d'enfiler son blouson, son oncle le vit et commença à parler.
- Ce n'est pas à toi que j'ai proposé de m'accompagner. Dit Vernon.
- Comme si j'avais voulu envie de venir, non je voulais te demander quelque chose? Demanda Harry.
Le silence de son oncle l'invita à continuer.
- Afin de permettre de visiter le village voisin de mon école, je voulais savoir si tu pouvais signer mon autorisation. Demanda Harry.
- Et pourquoi ferai je sa ? Demanda Vernon.
- Sa serait un peu compliqué de retenir le nom de l'institution où je suis censé être. Répondit Harry.
- L'institut des jeunes délinquants récidivistes de St Brutus. Dit Vernon avec colère.
- Oui voilà c'est sa, qu'est-ce qui se passerai si je fais une erreur? Demanda Harry.
- Tu prendra la plus grosse correction de ta vie. Répondit Vernon.
- Une seule signature et je promet de me tenir comme une personne normal. Dit Harry.
- Très bien, si à la fin du séjour de Marge je juge que tu t'es bien tenue, je signerai ta fichu autorisation. Répondit Vernon. Maintenant file dans ta chambre.
Harry pris la direction de sa chambre en étant à la fois heureux mais également très triste, autant commencer maintenant à se comporté comme un moldu, il ranga avec une extrême lenteur ses cadeaux sauf sa playstation offert par Théodore et le miroir offert par Daphné car il savait que c'était dès objet moldu trafiqué par la magie. Après avoir ranger les cadeaux de ses amis dans sa malle et après avoir demandé à Hedwige de partir pour éviter que Marge ne se pose dès question, il décida d'essayer sa console de jeu, au bout d'un moment sa tante lui demanda de descendre afin d'accueillir Marge. Il descendit dès escaliers, alors qu'il pose un pied sur la dernière marche, sa tante lui dit.
- Franchement tu aurais pu te peigné. Dit Pétunia.
Avant que Harry ne puisse dire quelque chose, on toqua à la porte, Harry ouvris donc celle-ci, l'oncle Vernon et la tante Marge entrèrent. Là tante Marge ressemblé beaucoup à l'oncle Vernon, car comme son frère elle porté une moustache qui contrairement à celui-ci était moins touffu, elle sortait jamais sans son chien préféré un molosse prénommé Molaire. Marge alla salué les autres membres de la famille, à savoir Pétunia et Dudley. Quand se fut le tour de Harry, elle lui demanda avec mépris.
- Tu es toujours là toi? Demanda Marge.
- Oui. Répondit Harry.
- Ne me répond pas oui avec une telle ingratitude, estime toi heureux que Vernon et Pétunia t'ai accueilli. Sa aurait était chez moi, tu aurais filé à l'orphelinat.
Harry aurait préféré 100 fois être à l'orphelinat plutôt que chez son oncle et sa tante. Au lieu de répondre, il se contenta de faire un sourire particulièrement douloureux.
- Pourquoi tu souris? Tu te moque de moi? Demanda Marge. J'aurais pensé que ton école t'aurais appris les bonnes manières, tu l'as envoyé où Vernon?
- St Brutus, c'est un excellent établissement pour les cas désespérée. Répondit Vernon.
- Je connais, il donne toujours des coups de canne à St Brutus? Demanda Marge.
Harry regarda son oncle, au regard qu'il lui lança, Harry décida de joué le jeu jusqu'au bout.
- Oui, j'en reçois très souvent d'ailleurs. Répondit Harry avec conviction.
- Et tu en reçois beaucoup? Demanda Marge.
- Oui, dès quantité. Répondit Harry.
- J'aime pas la manière dont tu me le dis mon garçon, tu dois pas en recevoir assez dès coups de canne. Répondit Marge. Si j'étais toi Vernon j'écrirai où j'appellerai le directeur pour corriger cette situation.
Harry vit dans le regard de son oncle, que celui-ci croyais que Harry avait oublié leur accord, l'oncle Vernon demanda à Marge si elle avait entendu parler du fameux prisonnier évader. Durant les 4 premiers jours du séjour de Marge, aucun incident n'était à signaler, Harry avait passé beaucoup plus temps dans sa chambre qu'en leur compagnie, il avait regardé le cadeau de Daphné à savoir le miroir, il hésité à l'essayer car il ignorer si Daphné serait occupé où pas. Après mûr réflexion il décida de pas le faire par peur que son oncle débarque dans sa chambre. Le séjour de Marge arriva à son terme, tante Pétunia avait fait un repas particulièrement raffiné, comme Harry avait déjà mangé, il devait faire le service. Le repas se passa assez bien, sauf quand Marge insulta le père d'Harry que son verre explosa dans sa main.
- Marge ça va? Demanda Pétunia avec inquiétude.
- Oui t'inquiète pas Pétunia, faut dire que j'ai une sacrée poigne. Répondit Marge.
L'oncle Vernon regarda Harry d'un air complètement furieux.
- Encore un verre de cognac Marge? Demanda Vernon furieux.
- Oui s'il te plaît Vernon. Répondit Marge tandis que Vernon remplissez son verre. Un encore un tout petit peu, parfait.
Marge était complètement bourré, elle raconta qu'elle était en contact avec un colonel à la retraite qui s'occuper de ses autres chiens, Harry était persuadé que les insultes sûr ses parents seraient terminé, mais la tante Marge allait lui prouver le contraire.
- Ce Potter, tu m'a jamais dit se qu'il faisait dans la vie, Pétunia. Dit Marge.
Tante Pétunia regarda d'abord Harry avant de répondre.
- Il travaillé pas, il était au chômage. Répondit Pétunia.
- Sa m'étonne pas de lui. Un gros fainéant et un ivrogne. Tout comme sa femme. Dit Marge.
Pour Harry se fut la goutte d'eau qui a fait débordé le vase.
- C'est dès connerie. Dit Harry avec colère. Mes parents n'était pas dès ivrognes et dès fainéants.
- Il est temps d'allez te coucher. Dit Vernon avec fureur.
- C'est bon Vernon, laisse le dire. Tu dois être fière d'eux mon garçon, je parie qu'il était bourré quand il se sont tué lors de l'accident. Dit Marge.
- Ils sont pas morts dans un accident de voiture. Répondit Harry complètement furieux.
- Ils sont morts dans un accident de voiture sale petit menteur, c'est à cause d'eux que tu es orphelins et que tu te retrouve avec une famille honnête et..........
On ne sut pas se qu'elle voulait dire, car bizarrement elle commencé à gonflé pour ressemblé à un ballon. Harry savait qu'il avait fait une grosse erreur, mais il était complètement furieux, le fait que Marge est insultés la mémoire de ses parents l'avait mis hors de lui, pendant se temps la tante Marge était en train de flotté et commencé à sortir de la maison en flottant comme une montgolfière. Harry décida de monté dans sa chambre afin de prendre ses affaires et de sortir de cette maison. Tandis qu'il descendait les escaliers avec sa valise et la cage d'Hedwige, son oncle qui était complètement furieux l'attendez.
- Écoute moi bien le petit morveux, rend lui sa forme normale. Dit Vernon complètement furieux.
- Hors de question elle a cherché et ses bien fait. Répondit Harry en pointant sa baguette sûr son oncle. Maintenant t'approche pas où je te change en betterave. Je m'en vais j'en ai assez d'ici.
C'est ainsi que Harry se retrouva dehors, à traîner une valise remplie de grimoire et autres affaires de sorcier et la cage d'Hedwige. Il était dans un sacré pétrin, il avait utilisé une magie très puissante qui allait sûrement entraîner son expulsion de Poudlard, il décida de s'asseoir et de réfléchir calmement pour la suite, si il était expulsé de Poudlard, pourquoi pas s'enfuir et commencer une vie de renégat. Il pourrait d'abord aller à Gringotts afin de prendre de l'argent sur son compte et une fois que sa serait fait, il pourrait quitter Londres et ainsi explorer d'autres endroits. Sa serait pas un peu de magie supplémentaire qui allait aggravé les choses, alors qu'il commencé à chercher sa baguette magique, Harry se senti observer, en levant là tête il regarda en direction d'une allée et il vit un très gros chien noir. Le chien lui donna une très grosse frayeur, alors qu'il sortait sa baguette afin de se défendre, une forte détonation retentit le poussant par terre, en face de lui se trouvait une roue appartenant à un très grand bus violet. Avant que Harry ne fasse quelques choses, une voix venant de l'avant du bus retentit.
- Bienvenue dans le magicobus, transport d'urgence pour sorcière et sorciers en perdition. Je m'appelle Stan Rocade et je serai votre contrôleur durant se voyage. Annonça le fameux Stan.
Harry regarda Stan Rocade et il constata qu'il était très jeune et il lui donna l'âge de 18 où 19 ans. Stan le vit et il lui demanda.
- Qu'est ce que tu fais par terre? Demanda Stan. Et d'ailleurs qu'est-ce qui t'a pris de tomber?
- Je l'es pas fait exprès. Répondit Harry.
- Allez monte. On va pas rester à regarder l'herbe pousser. Dit Stan.
Au lieu de monter, Harry alla regarder là où se trouvait le gros chien noir et constata que se dernier avait disparu.
- Qu'est ce que tu regarde? Demanda Stan.
- Il y avait un très gros chien là. Répondit Harry.
Stan Rocade ne lui dit rien, mais Harry remarqua qu'il regardé quelque chose et il sut que se quelque chose c'était sa cicatrice.
- C'est quoi sa ? Demanda Stan
- C'est rien du tout. Menti Harry en cachant sa cicatrice. Alors se bus peut aller n'importe où?
- Oui absolument, sauf sous l'eau évidemment. Répondit Stan.
- C'est combien pour Londres, plus précisément le chaudron baveur? Demanda Harry.
- 11 mornilles, pour 14 ta le droit à un chocolat chaud et pour 15 un verre d'eau avec une brosse à dents de la couleur de ton choix. Répondit Stan.
Harry lui donna la monnaie pour Londres et la monnaie pour le chocolat chaud. Il monta dans le bus et il constata que au lieu d'avoir dès sièges comme dans un bus moldu c'était dès lit. Il y avait quelque sorcier en train de dormir, Stan Rocade avait poser la valise d'Harry à côté de se dernier et il lui donna un ticket. Après avoir récupéré son ticket, Harry vit Stan Rocade taper contre une vitre sûrement celle du chauffeur et la d'un seul coup le bus parti comme une fusée.
- J'ai oublié de te demander tout à l'heure, tu t'appelle comment? Demanda Stan.
- Théodore Nott. Répondit Harry en étant désolé pour son meilleur ami.
Il voulait pas que Stan le regarde comme un roi descendant voir son peuple, il avait donc choisi le premier prénom venu. Il espérer que son meilleur ami le pardonne, même si il savait que Théodore rigolerai de sa situation. Le reste dû trajet se passa agréablement bien, Harry vit que Stan Rocade lisais un journal à savoir la gazette du sorcier, après que Stan lui ai passé le journal, Harry lut se qui était écrit dedans.
      BLACK TOUJOURS INTROUVABLE
Sirius Black, qui peut prétendre au titre de plus infâme criminel jamais détenu à la forteresse d'Azkaban, échappe toujours aux recherches, nous confirme aujourd'hui le ministère de la magie.
<< Nous faisons notre possible pour capturé Black, nous à déclaré ce matin Corneilus Fudge, le ministre de la magie, et nous demandons instamment à la communauté dès sorcières et sorciers de rester calme. >>
Fudge à été critiqué par certains membres de la Fédération internationale des Mages et des Sorciers pour avoir informé de la situation le Premier ministre Moldu.
<< Il est clair que c'était mon devoir, a déclaré Corneilus Fudge non sans une certaine irritations. Black est un fou, il représente un danger pour quiconque se trouve en sa présence,sorcier ou Moldu. J'ai obtenu du Premier ministre l'assurance qu'il ne dirai pas un mot à qui que ce soit de la véritable identité de Black. D'ailleurs ne nous y trompons pas : qui le croirait si jamais il le faisait ? >>
Les Moldus ont été averti que Black était armé d'un pistolet ( sorte de baguette magique dont les Moldus se servent pour s'entre-tuer), mais ce que craint la communauté des sorcières et sorciers, c'est un massacre tel que celui qui s'est produit il y a douze ans, lorsque Black a tué treize personnes d'un seul coup en lançant un seul sort.
Dire que Harry était choquer était un euphémisme, tué treize personnes en un seul coup, venait du fait que le sort de Sirius Black devait être d'une puissance destructrice.
- Il fait peur hein? Demanda Stan.
- En effet, mais il à vraiment fait sa ? Demanda Harry.
- Oui en plein jour et devant des témoins. Surtout que dans le lot des treize personnes tué il y avait également un sorcier. Répondit Stan.
- Donc 12 moldu et 1 sorcier. Dit Harry. Mais comment il s'est évadé d'Azkaban?
- Alors sa c'est une bonne question, c'est le premier prisonnier a avoir réussi. Répondit Stan. Apparemment c'était un grand partisans de Tu sais qui.
- Quoi Voldemort? Demanda Harry perplexe.
À se nom, le chauffeur du bus à fait embardé, tandis que Stan blanchissez à vu d'œil.
- Ça va pas la tête de prononcer son nom, évite le prochain coup. Dit Stan.
- Désolé. Dit Harry. Alors Black était un grand partisans de Tu sais qui.
- Oui, mais quand le jeune Harry Potter à mis fin à celui qui ne faut pas prononcer le nom, Black à était complètement anéanti et à décider de commettre cette homicide. Et tu sais ce qu'il à fait après avoir fait sa ? Demanda Stan.
- Non. Répondit Harry.
- Il à éclaté de rire, le plus drôle dans l'histoire c'est qu'il s'est pas débattu quand il s'est fait arrêter, il continué à rire comme un fou. Dit Stan. C'est quoi l'excuse Ernie que le ministère avait trouvé pour couvrir le massacre?
- Explosions de gaz. Répondit le chauffeur nommé Ernie.
- J'aimerais pas être à sa place quand les gardiens d'Azkaban vont l'attraper. Dit Stan.
- Stan soit gentil s'il te plaît, évite de parler des gardiens d'Azkaban. Rien que de penser à eux sa me donne mal au ventre. Demanda Ernie.
Le reste du voyage se fît en silence, Harry était profondément dans ses pensées, lui aussi était un hors la loi, gonflé sa tante comme un ballon était punis par la loi, il se demandait où se trouvait les hommes du ministère de la magie, si il se trouvé chez son oncle et sa tante. Harry fut sorti de ses pensées par Stan.
- Tu veux qu'on te dépose où Théodore? Demanda Stan.
- Chemin de traverse. Répondit Harry.
- Pas de soucis, accroche toi. Dit Stan.
En un coup ils furent arrivés devant le chaudron baveur, Harry descendit du bus, tandis que Stan lui descendit sa valise. Les deux personnes y compris le chauffeur entrèrent dans le bar qui était pratiquement vide. Alors que Harry allait remercié Stan et Ernie, il entendit une voix prononcer son nom.
- Content de te voir Harry. Dit la voix en question.
Harry se retourna vers la personne qui l'a appelé, en voyant la personne il aurait tellement voulu partir du chaudron baveur. En face de lui se trouvait Corneilus Fudge le ministre de la magie en personne, il savait qu'il allait avoir de très gros ennuis.
- Comment avez vous appelez Théodore monsieur le ministre? Demanda Stan.
- Théodore? Balivernes, c'est Harry Potter évidemment. Répondit Fudge.
- Je le savais, eh Ernie le garçon qu'on a récupéré tout à l'heure c'était Harry Potter j'ai vu sa cicatrice. Dit Stan à Ernie se dernier étant remonter à sa place dans le bus.
- C'est sa, en tout cas je suis très content que le magicobus l'ai ramené sain et sauf. Dit Fudge.
- Pourquoi tu nous as pas dit comment tu t'appeler tout à l'heure? Demanda Stan. C'est pas grave, à la prochaine Théodore.
Tandis que le magicobus repartez avec Stan Rocade, Harry et le ministre montèrent un escalier afin d'aller dans une espèce de salle de réunion, Harry ignorer parfaitement se qu'il allez lui arrivé mais avant qu'il puisse dire quelque chose, le ministre se mit à parler.
- Je me présente Harry, je suis Corneilus Fudge le ministre de la magie. Se présenta Fudge.
Harry le savez, l'année dernière Harry et Théodore étaient cachés sous la cape d'invisibilité et il l'avais vu à se moment la.
- Sache que tu nous as fait très peur Harry, t'enfuir de chez ton oncle et ta tante était totalement irresponsable, vue la situation actuelle en tout cas. Tu seras sûrement rassuré qu'on à mis fin au gonflement intempestifs de Marjorie Dursley grâce au département des accidents de sorcellerie et un sortilège d'amnésie à était pratiquer. Elle gardera aucun de cette incident ainsi puisqu'il est définitivement clos. Je te cache pas que ton oncle et ta tante étaient complètement furieux, mais ils on quand-même accepté de te reprendre à Noël où à pâques. Dit Fudge.
- Je reste toujours à Poudlard pour Noël et Pâques. Toute manière je veux plus y retourner chez eux. Répondit Harry.
- J'en suis sûr que tu dis ça sous le coup de la colère. Mais je pense que au fond de vous trois vous vous aimez. Dit Fudge.
Pour Harry, les Dursley avaient une drôle de manière de montrer leur amour, quitte à choisir entre vivre chez les Dursley et vivre dans la forêt interdite, la forêt elle-même serait un choix un peu plus correct. Mais Harry préféra ne rien dire.
- Maintenant reste à savoir où tu va passer le reste de t'es vacances, je te suggère de les passer ici. Dit Fudge.
- Attendez une minute, j'aurais quoi comme punition? Demanda Harry.
- Comme punition? Demanda Fudge en regardant Harry comme si se dernier était en train de faire dès claquettes.
- J'ai enfreint la loi non ? J'avais pas le droit d'utiliser la magie chez moi. Répondit Harry.
- Allons Harry, je te les dis tout à l'heure. C'était un accident, on va pas envoyer quelqu'un à Azkaban car il a gonflé sa tante comme un ballon. Dit Fudge.
- Mais l'année dernière on m'avait envoyé un avertissement parce que un elfe avait jeté un sortilège de lévitation chez moi. Répondit Harry.
- Certaines situations peuvent changer Harry, tu n'a pas cherché à être renvoyé n'est ce pas ? Demanda Fudge.
- Non bien sûr que non. Répondit Harry.
- Ben voilà, pourquoi en faire toute une histoire. Répondit Fudge. Je vais devoir te laisser Harry, le devoir m'appelle.
- Monsieur le ministre, je peux vous demander quelque chose? Demanda Harry.
- Bien sur. Répondit Fudge.
- Étant donné que je rentre en troisième année, les élèves de Poudlard son autorisé à visiter le village de Pré au lard, comme mon oncle l'a pas signé, est-ce que vous pourriez le faire à leur place? Demanda Harry avec espoir.
- J'aurais bien voulu Harry, mais comme je suis ni un parent ni un tuteur je ne peux pas. Répondit Fudge.
- Mais vous êtes le ministre de la magie. Dit Harry.
- Non désolé Harry, mais le règlement c'est le règlement. Tu pourras toujours visiter Pré au lard l'an prochain, pour cette année sa serait plus prudent que tu n'y aille pas. Répondit Fudge. En tout cas je vais véritablement devoir te laisser Harry.
- Ils ont toujours pas réussi à attrapé Black? Demanda Harry.
- Qui sa? Sirius Black? Ah t'as entendu parler de cette histoire, non toujours pas, les gardiens d'Azkaban n'ont jamais connu d'échecs, je les ai jamais aussi furieux. En tout cas bonne journée Harry. Ah et une dernière chose, évite de te promener Harry, on veut pas te perdre une nouvelle fois. Répondit Fudge.
Harry pris congé du ministre et se rendit à la chambre qu'on lui avait attribué, il constata que toute ses affaires était présente y compris Hedwige qui était en train de dormir. Harry décida de faire pareil, il avait trouvé cette journée particulièrement étrange. Le lendemain matin Harry se réveilla avec le boucan londonien et décida d'aller prendre un bon petit déjeuner et ensuite d'aller au chemin de traverse afin d'acheter ses fournitures scolaires pour l'année à venir, il fît d'abord un premier arrêt à Gringotts afin de prendre son argent, une fois fait il alla s'acheter dès nouvelle robe de sorcier car celle de l'année dernière ne lui allés plus, il devait s'acheter dès friandises pour sa chouette et a la fin de s'acheter les deux livres scolaires adaptés pour sa troisième année. Une fois ses courses terminée, il décida d'aller voir le magasin de Quidditch qui était son préféré, apparemment un nouveau balai venait juste de sortir, il se dirigea vers la vitrine où était entreposé le fameux balai et il le vit. Un magnifique balai était entreposé la ou se trouvé son Nimbus 2000, le balais en question se nommé Éclair de feu, d'après l'écritaux il aurait une vitesse de pointe de 200Km/h et que le prix était sur demande. D'après le vendeur l'une des équipes de la coupe du monde de quidditch avait commandé dès centaines de balai de cette marque. Même si le prix du balai serait un jour présent, Harry savait qu'il mettrai pas de l'argent dedans et puis en même temps, pourquoi changer son Nimbus 2000 ? Il avait jamais perdu de match avec, mais malgré tout il allait voir le balais tout les jours. Un matin alors qu'il se rendez au magasin de Quidditch, il reconnu de dos Théodore et Hermione se tenant la main.
- Salut les amoureux. Salua Harry.
Le couple sursauta et se retournèrent vers lui.
- Harry. Salua Théodore en le prenant dans ses bras. Je m'attendais pas à te voir ici. Tu es la depuis quand?
- C'est un peu compliqué, je me suis enfui de chez moi. Répondit Harry après avoir pris Hermione dans ses bras.
- QUOI????? Hurla une voix derrière Harry.
Harry se retourna vers la voix et il constata que c'était Daphné en compagnie d'Astoria.
- Salut Daphné/Astoria. Dit Harry en les saluant.
- Est-ce que j'ai bien entendu le mot fuir? Demanda Daphné.
- Oui mais j'avais mes raisons. Répondit Harry qui commencé à s'énerver.
- Même c'est pas une raison Harry Potter, tu peux pas partir comme sa sûr un coup de tête. Répondit Daphné en colère.
- Franchement arrêter de vous disputer les gars, on dirait un vieux couple. Dit Astoria. Mais n'empêche que je suis contente de te revoir Harry.
Malgré le fait qu'il se soit disputer, Harry était vraiment content de les revoir, mais il savait que Daphné en resterai pas là. Après les retrouvailles, le groupe d'amis décidèrent d'aller à la ménagerie magique, d'après ce que Harry crû comprendre Astoria voulait s'acheter un chat mâle ou femelle peut importe. Une fois le chat acheté qui s'est avéré être une femelle que Astoria à baptisé Séléna, le groupe d'amis retournèrent au chaudron baveur. Une fois sûr place, le père de Daphné autrement dit Léonard Greengrass demanda à Harry si il pouvait lui toucher un mot, Léonard et Harry se rendirent dans un coin afin de discuter tranquillement.
- Avant de commencer à t'expliquer le pourquoi j'ai demandé à te voir. Ma femme et moi sommes vraiment content de te revoir, et on voudrait te remercier pour se que tu as fait l'année dernière. Dit Léonard.
- Il y a pas de mal monsieur Greengrass, mais vous avez pas besoin de me remercier plusieurs fois. Venez en au fait s'il vous plaît. Répondit Harry.
- Bien sur, tu es au courant que Sirius Black s'est échapper d'Azkaban? Demanda Léonard tandis que Harry acquiescé. Est-ce que tu sais pourquoi?
- Honnêtement non. Répondit Harry.
- Il y a 13 ans, quand tu as vaincu le seigneur des ténèbres, Black à tout perdu mais il es resté son plus fidèle serviteur. Si il s'est échapper d'Azkaban c'est pour finir le travail de son maître. Expliqua Léonard.
- Pourquoi ne suis-je pas surpris, sans paraître grossiers bien sûr. Répondit Harry. Mais vous voulez que je fasse quoi au juste?
- Juste une chose reste en dehors de sa et essaye pas de le retrouver. Répondit Léonard.
- Monsieur Greengrass, pourquoi voudrait-je essayer de retrouver quelqu'un qui veut me tué. Demanda Harry. Mais je vais essayer de tenir cette promesse.
- C'est tout ce que je demande Harry. Et puis je pense que Daphné t'en voudrais pour un bon moment si tu ferais le contraire. Répondit Léonard.
Harry voulut lui répondre honnêtement qu'avec Daphné leur retrouvailles s'était un peu mal passé, mais connaissant un peu Léonard, il comprendrez sa fille chose que Harry comprendrez également. Le repas du soir se passa agréablement bien, une fois fini Harry décida de retourner de retourner dans sa chambre, après s'être mis en pyjama afin d'aller dormir, quelqu'un toqua à sa porte. Il alla ouvrir et fût surpris de trouver Daphné devant sa porte.
- Tu as besoin de quelque chose Daphné? Demanda Harry méfiant.
- Non je voulais te parler, je peu entrer? Demanda Daphné.
- Bien sur. Répondit Harry en s'écartant afin de la laisser entrer.
Une fois que Daphné fût entré, Harry ferma la porte et s'assied sur sont lit face à la fenêtre. Daphné le rejoignit peu de temps après.
- Qu'est ce qui t'arrive Daphné? Demanda Harry.
- Je voulais m'excuser pour tout à l'heure. Répondit Daphné.
- Tu as pas t'excuser Daphné, j'étais un peu inconscients. Dit Harry.
- Je dois quand même m'excuser. J'ai pas cherché à comprendre pourquoi tu avais fait sa. Répondit Daphné. Alors j'aimerais bien comprendre pourquoi tu t'es enfuis de chez eux.
Harry se mit à lui raconter tout ce qui s'est passé durant ses vacances. Quand il eu fini, Harry était complètement triste, Daphné pris ses mains dans les siennes.
- C'est vraiment pas sympa, ce qu'elle a dit la sœur de ton oncle. C'est irrespectueux envers t'es parents. J'aurais sûrement réagi de la même manière. Dit Daphné.
- Tu saurais comment elle à fini, tu aurais était sûrement morte de rire. Répondit Harry.
- Elle à fini comment? Demanda Daphné.
- En montgolfière. Répondit Harry en rigolant.
Les deux amis se mirent à rigoler et se firent un câlin pour montrer qu'ils étaient vraiment contents de s'être retrouvé, la fatigue les prirent tout les deux et ils s'endormirent dans la même chambre.

Laurier ( Année 1 à 3 )   ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant