Très loin dans le nord et plus précisément en plein milieu de la mer du Nord se trouve une grande tours, cette endroit est horriblement célèbre car elle garde beaucoup de sorcier et sorcière prisonnier célèbre pour dès crimes qu'ils on commis cette prison se nomme Azkaban, cette endroit est gardé par les créatures les plus immondes que le monde sorcier est connu c'est créatures son nommé les détraqueur, c'est créatures cherche à enlever tout bonheur et souvenirs heureux pour ne laisser uniquement malheur es souffrance. Dans la prison d'Azkaban se trouve un homme qui a était envoyé dans cette horrible prison pour un crime qu'il n'a pas commi, cette homme s'appelle Sirius Black. Actuellement Sirius était dans sa cellule, complètement sale, abandonné, déprimé car le vrai coupable se trouve dehors en liberté. Le véritable coupable qui se nomme Peter Pettigrow avait était le gardien du secret dès Potter et les avait vendu à lord Voldemort afin que Voldemort lui-même les élimine rendant son filleul orphelins, Sirius devenu complètement furieux et déprimé de la perte de James Potter et de sa femme Lily Potter qu'il considéré comme son propre frère et sa propre sœur est parti à la poursuite de Pettigrow afin de comprendre pourquoi il avait fait sa et surtout de vengé la mort de James et Lily. Aillant réussi à coincé Pettigrow dans une ruelle, se dernier avait accusé Sirius d'avoir tué James et Lily avant de faire explosé une canalisation qui à tué 12 moldu en un coup. Tandis que les agents du ministère de la magie arrivé, Sirius était mort de rire, pas de joie mais de folie. Aujourd'hui sa serait différent il allait découvrir quelque chose qui allait le motiver, le ministre de la magie Corneilus Fudge est venu faire une tournée d'inspection tandis qu'il se rendez devant la cellule de Sirius Black, se dernier lui demanda quelque chose.
- Bonjour monsieur le ministre, est-ce que je peux vous emprunter votre journal? Demanda Sirius.
- Oui bien sûr. Répondit Fudge en lui tendant la gazette du sorcier.
Sirius parcourus le journal avec patience, tandis qu'il regardé quelque articles, il vit une photo d'une famille nombreuses devant dès pyramide, sur l'épaule d'un jeune garçon il reconnu quelque chose qu'il n'avait plus revue depuis de nombreuses années.
( C'est avec eu que tu te cacher sale traîtres. ) Se dit Sirius dans sa tête.
D'après se qu'il avait compris du journal, le jeune garçon allait faire sa troisième rentrée à Poudlard là où se trouvait son filleul, il su que le moment de mettre la voile serait bientôt présent. Après avoir rendu son journal à Fudge, il décida d'attendre trois jours afin de correctement préparer son évasion. Trois jours plus tard, il se transforma en chien car en effet Sirius Black était un animagus non déclaré, tandis que les détraqueur amené sa nourriture, Sirius sous sa forme de chien sortie de sa cellule, après être descendus de la grande tour, il se mit à nagé afin de s'éloigner de cette endroit. Il naga pendant plusieurs jours et plusieurs mois, il passa dans plusieurs villes afin de se cacher car il savait que tôt où tard son évasion serait détecté, il mit le cap sur Londres afin de voir son filleul, une fois arrivé à Londres en fin d'après-midi, il décida de se nourrir et surtout de dormir. Maintenant qu'il était libre, son devoir en tant que parrain était dorénavant très clair et son deuxième objectif également. Retrouvez Harry avant de remonter vers Poudlard et surtout de retrouver Pettigrow afin de l'empêcher de faire du mal à Harry.Bonjour tout le monde, j'avais décidé de faire se prologue afin de sortir dès sentiers battu et d'autres part c'est aussi pour vous dire qu'on es sûr la dernière ligne droite de cette fiction où devrait je plutôt dire de se premier tome. Peut-être qu'à la fin de se tome là je ferai une pub pour une autre auteur de fiction, auteur dont j'en suis véritablement fan. Mais j'expliquerai tout sa quand j'aurai fini cette fiction.
À bientôt et surtout bonne lecture.
Thony33320
VOUS LISEZ
Laurier ( Année 1 à 3 ) ( Terminée )
Fiksi PenggemarPas facile de faire parti d'une famille de sang pur qui ont dès idéaux sombres en ce qui concerne les moldu et qui sont d'accord avec le seigneur des ténèbres. Une seule personne est mitigé par ces idéaux. Daphné greengrass l'aîné de la famille, va...