Chapitre 7

22 1 0
                                    

PDV : Pansy

Pansy était inquiète, vous allez dire mais inquiète pourquoi où pour qui ? Elle était inquiète pour ses deux amis dont un pour qui elle avait un béguin secret. En ce moment elle était dans la salle commune avec Théodore Nott en train d'attendre Daphné et Harry, Pansy commencé à s'inquiéter car sa faisait un bon moment que Daphné et Harry était en dehors de la salle commune.
- Arrêter de t'inquiéter Pans. Lui dit Théodore. On dirait une maman qui attend ses petits.
- Je m'inquiète pas du tout. Menti Pansy.
- Oui bien sûr et moi je suis Merlin. Répondit Théodore. Dit moi ce qui te tracasse.
- J'ai un mauvais pressentiment c'est tout. Avoua Pansy.
Avant que Théodore ne puisse répondre, Daphné rentra seul dans la salle commune. Pansy sut immédiatement qu'il s'est passé quelque chose.
- Il es où Harry? Demanda Théodore avant que Pansy ne pose la question.
- On va dire qu'on s'est encore pris la tête. Répondit Daphné.
- À propos de quoi? Demanda Pansy.
- Ils nous à vu Dean et moi en train de s'embrasser aujourd'hui. Répondit Daphné.
- QUOI?????? Demandèrent Théodore et Pansy en même temps.
- Il à réagi comment? Demanda Pansy en commençant à se sentir pas trop bien.
- Plutôt bien. Menti Daphné.
Pansy vit dans son regard, que Daphné était énormément triste et décida de partir à la recherche d'Harry.
- Tu va où? Demandèrent Daphné et Théodore en même temps.
- Je vais chercher Harry et essayer de lui remonter le moral. Répondit Pansy.
- Je viens avec toi. Lui dit Daphné.
- Non vaut mieux pas, ta fait assez de dégâts comme ça. Répondit Pansy en étant dégoûté.
- Qu'est ce qui te prend Pansy? Demanda Daphné inquiète.
- Oh qu'est ce qui m'arrive???? Demande toi plutôt qu'est-ce qui t'arrive? Répondit Pansy. J'ai plutôt l'impression que t'as joué avec les sentiments d'Harry.
- Quoi??? Demanda Daphné en commençant à s'énerver. D'où est ce que j'ai joué avec ses sentiments?
- Je vais te répondre tout simplement, depuis la fin de notre première année, j'ai tout de suite su que toi et Harry cacher un secret qui compté véritablement pour vous deux. Répondit Pansy. Ose me dire que c'est pas vrai.
- Pansy à raison Daphné. Je m'en suis rendu compte aussi. Avoua Théodore.
Le silence de Daphné répondit à Pansy.
- Quand tu seras honnête avec toi même, tu nous le dira. Pour le moment, je préfère rester avec Harry et essayer de le soutenir. Lui dit Pansy avant de sortir de la salle commune.
Pansy pris la direction de la salle dû cœur afin de retrouver, car elle était persuadé qu'il était là bas. Harry était le seul garçon qu'elle avait observer de loin et elle avait remarqué beaucoup de choses en lui qu'il lui plaisait énormément, elle connaissait pas sa situation avec les moldus mais elle savait qu'il était pas mauvais envers les gens. Son béguin pour lui avait commencé à la fin de la première année, contrairement à d'autre garçons Harry l'avait toujours traité avec respect et elle l'admirer mais pas pour sa célébrité tout comme Daphné et Astoria, car en effet elle connaissait les tendres sentiments qu'éprouver Daphné et Astoria envers le jeune sorcier, mais elle était tout de même furieuse envers Daphné car faire se qu'elle à fait envers Harry sa ce faisait pas. Elle était encore dans ses pensées quand elle arriva devant la salle dû cœur, elle ouvrit la porte et entra. Et ce qu'elle vit lui confirma ses soupçon envers les sentiments qu'Astoria éprouve envers Harry. Le jeune sorcier dormez dans les bras d'Astoria et elle vit qu'Astoria était réveillé, la jeune sorcière vit Pansy et decida de se lever sans réveillé Harry. Une fois debout, elle décida de jeter un sort de silence afin que le bruit ne dérange pas Harry.
- Salut Pansy, je savais pas que tu allais venir, je suppose que t'es au courant? Demanda Astoria.
- En effet, avec ta sœur on à eu une prise de bec. Répondit Pansy. Et toi qu'est-ce que tu fais là?
- J'arrivais pas à dormir à cause de l'attaque qu'il y a sûr la chatte de Rusard. J'avais décidé de venir ici. Lui dit Astoria.
- Comme beaucoup de monde. Répondit Pansy. C'est ce qui à fait que tu as remonter le moral à Harry.
Elle vis les rougeurs qui commencé à se former légèrement sûr les joues d'Astoria.
- Comment tu la su? Demanda Astoria.
- Pour? Demanda Pansy en retour.
- Mes sentiments envers Harry. Répondit Astoria.
- C'était évident, ta sœur es au courante ? Demanda Pansy.
- Non elle est pas au courante. Et elle sait pas non plus que je connais les siens. Répondit Astoria.
- Quelle cercle vicieux deux sœur qui aime le même sorcier. Dit Pansy en rigolant.
- Dit celle qui a un béguin pour lui. Répondit Astoria en rigolant également.
- Comment tu le sais? Demanda Pansy.
- Je les remarqué, quand on était allés toute deux dans cette salle. Répondit Astoria. T'inquiète pas je t'en veux pas et je garderai ton secret. Tu compte le lui dire au moins. Demanda la jeune sorcière.
- Je peux pas le lui dire, car je connais ses sentiments envers ta sœur et même si on s'est pris là tête elle reste ma meilleure amie. Répondit Pansy. Et toi tu compte lui dire?
- Moi non plus et pour les mêmes raisons que toi. Répondit Astoria.
Les deux amies regardèrent le jeune sorcier dormir et décidèrent de rentrer dans leur salle commune respectifs. Pansy était vraiment contente de savoir que son béguin envers Harry serait gardé secret pendant un bon moment. En arrivant dans la salle commune, elle se rendit compte que ses amis sont monté dans leurs dortoirs respectifs afin d'aller dormir. En montant dans son dortoir, elle se dirigea vers son lit, au moment où elle commença à se mettre en pyjama elle entendit quelqu'un renifler et sangloter, elle regarda vers le lit voisin et se rendit compte que Daphné était en train de pleurer. Elle se dirigea vers elle et la prenna dans ses bras.
- Je m'en veux pour tout à l'heure Pansy. Surtout pour Harry. Dit Daphné avec la voix un peu tremblante.
- T'inquiète pas, c'est oublié. Répondit Pansy.
Daphné fini par se calmer elle jeta un sort d'intimité et se mit à parler.
- Se que tu m'a dit tout à l'heure c'est vrai, quand tu as dit que Harry et moi on avait un secret qui compte vraiment pour lui et moi. À vrai dire j'avais embrasser Harry avant qu'il parte empêcher Quirrell de voler la pierre philosophale. Expliqua Daphné.
- Ce que je comprends pas c'est pourquoi ta embrasser Dean? Demanda Pansy.
- Dean et moi on s'est beaucoup rapprocher cette été et je savais déjà que j'éprouvais uniquement que de l'amitié envers Dean, quand on s'est embrasser lui et moi j'ai rien ressenti contrairement au bisou que j'avais fait à Harry. J'ai embrasser Dean pour faire croire à mon père qui n'y a rien entre Harry et moi. Je sais que Harry va m'en vouloir et je m'en veux terriblement. Expliqua Daphné.
- Fallait réfléchir avant, je suis allé le voir tout à l'heure pour essayer de lui remonter le moral mais il était en train de dormir. Donc je serai pas surprise qu'il se joignent pas à nous demain. On devrait aller dormir.
Pansy se mit dans son lit et se mit à réfléchir au événements de la journée, entre l'attaque sur Miss Teigne et la dispute entre Harry et Daphné il y à de quoi se cogné contre un mur, mais n'empêche qu'elle était quand même triste pour Harry, mais elle était quand même triste pour les deux mais elle était loin de se douter que les événements qui allaient arriver, allez déchirer légèrement le quatuor d'argent.

Laurier ( Année 1 à 3 )   ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant