PDV : Harry
Deux semaines ont passé depuis le décès de Pansy, les trois personnes qui l'on connus furent bouleversé, mais ce fut Harry qui à était le plus affecté par sa disparition, elle était beaucoup présente pour lui quand Daphné et Théodore l'on accusé d'être l'héritier de Serpentard, mais son décès à fait à nouveau réunir le trio d'argent. Harry avait expliqué à Daphné et Théodore que Pansy et lui avait décidé d'enquêter sûr la chambre dès secrets et c'est ainsi que le trio d'argent se mirent à enquêter. Ils fouillèrent chaque endroit, ils cherchèrent même dès informations dans des livres mais ils s'avérer que c'était exactement la même chose qu'avait expliqué le professeur Binns. Un jour alors que le trio d'argent se prélasser devant le lac Théodore avait exposé une suggestion.
- T'arrive quoi Théodore? Demanda Harry. T'es bien silencieux.
- Je suis en train de me refaire mentalement la liste dès endroits qu'on à fouiller pour trouver dès indices pour découvrir quoique ce soit sur la chambre dès secrets. Et je suis en train de me demander pourquoi on à pas fouiller l'endroit de la première attaque. Répondit Théodore.
- Bonne idée Tintin. Approuva Harry.
- Encore un truc moldu je parie ? Demanda Daphné.
- Oui mais sa serait trop long à expliquer. Répondit Harry. On devrait y aller.
Les trois amis se mirent en route pour aller au château. Une fois arrivé, ils prirent la direction de l'endroit où avait eu lieu la première attaque, une fois sûr place ils constaterent que le message était encore présent, ils remarquerent également un détail insolite. Dès araignée était en train de s'enfuir par un petit carreaux briser.
- C'est là première fois que je vois des araignée réagir comme ça. Dit Harry.
- Étrange en effet. Et toi Daphné t'en pense quoi? Demanda Théodore. Qu'est ce qui t'arrive Daphné.
Daphné s'était cacher derrière Harry comme si elle avait peur qu'une araignée lui saute dessus.
- Je déteste les araignée. Quand elle sont morte ça va mais vivante brrrrrrr. Répondit Daphné.
- Je l'ignorer Daph. Comment sa se fait que tu les déteste? Demanda Harry.
- Quand j'étais petite, mon grand cousin qui adoré m'embêter avait transformé une de mes poupées en une grosse araignée répugnante. Depuis elle me font horreur. Répondit Daphné.
Harry lui pris la main pour la rassurer. Ils continuèrent à fouiller et atterrir devant une porte qui s'avérer être celle des toilettes dès filles.
- On devrait pas y entrer se sont dès toilettes pour filles. Dit Théodore.
- Il y a rien à craindre, elle sont abandonné. Répondit Daphné.
- Comment tu le sais ? Demanda Harry.
- C'est Astoria qui me l'a dit. Répondit Daphné. Donc peut entrer sans problème.
Harry ouvris la porte et ils entrèrent dans ceux qui devrait être les toilettes les plus sinistre. Un grand lavabo leur faisait face, sur leur gauche se trouvait les cabines dont une qui avait la porte qui pendait sûr ses gonds.
- Personne ne vient ici. Dit Daphné.
- Pourquoi? Demanda Théodore.
- Mimi Geignarde. Répondit Daphné. Elle provoque des inondations à chaque fois qu'elle est en larmes.
- D'accord mais sa n'explique pas qui est Mimi Geignarde. Dit Théodore.
Avant que Daphné ne réponde, Harry vit le fantôme d'une jeune fille apparaître derrière Théodore.
- JE SUIS MIMI GEIGNARDE. Dit la dénommé Mimi Geignarde.
À l'instant où Mimi à parler Théodore à tellement sursauté qu'il s'est retrouvé par terre. Daphné se mit à parler.
- Voici Mimi Geignarde. D'ailleurs bonjour Mimi. Salua Daphné.
- Bonjour Daphné. Tu sais que se son dès toilettes pour filles et ce sont pas dès filles à ce que je sache. Répondit Mimi Geignarde.
- Oui je le sais Mimi, en tout cas je te présente Théodore et Harry. Présenta Daphné.
- Enchanté vous deux, mais vous êtes pas dès filles quand même. Répondit Mimi.
- On peut pas te dire le contraire, mais on voulait te poser une question. Est-ce que tu as vue quelque chose le soir d'halloween? Une chatte à était pétrifié devant ta porte. Demanda Harry.
- Non j'ai rien vu, j'étais plutôt occupé à repenser à ma mort. Même aujourd'hui sauf que quelqu'un m'a balancé se livre sur moi. Répondit Mimi.
- Quel livre? Demanda Daphné.
- Se livre là. Répondit Mimi.
Harry s'avança vers le livre en question qui était en vérité un journal.
- Attend, je reconnais se carnet. Dit Daphné.
- Tu sais à qui il appartient? Demanda Harry.
- Oui c'est celui de ma sœur. Répondit Daphné. Elle la eu à la fin de notre première année.
- En tout cas on peu ajouter se journal à notre liste d'indice. Dit Théodore.
- Totalement d'accord. Répondit Daphné. Mais une fois qu'on aura trouvé ce qu'on cherche faudrait le rendre à ma sœur.
- Pas de soucis Daphné. Dit Harry.
Harry regarda la couverture du journal et vit quelque chose.
- T E Jedusor? Dit Harry.
- Attend sa me dit quelque chose. Je crois que se fameux Jedusor avait reçu une récompense il y a 50 ans pour service rendu à l'école. Expliqua Théodore.
- Comment tu sais tout sa ? Demanda Daphné.
- Lorsque Harry et moi on était en retenue, j'étais parti de mon côté pour faire une dès rangées et c'était un dès trophées que j'avais astiqué. Mais c'était plus un écusson avec son nom dessus. Expliqua Théodore.
- Donc sa serait sûrement lui qui aurait trouvé la chambre dès secrets et également le coupable il y a 50 ans. Déduisa Harry.
- Sa se trouve qu'il à marqué quelque chose dans son journal. Suggéra Théodore.
- Même pas. Le mieux c'est qu'on essaye de se renseigner un peu plus. On devrait peut-être aller manger et on avisera par la suite. Dit Harry.
Les trois amis prirent la direction de la salle commune afin de prendre leurs affaires de cours et ensuite d'aller manger. Une fois arrivé à la grande salle avec leur affaires de cours, ils crurent s'être trompé de salle. La grande salle était complètement recouvert de rose et dès cœur était dessinée sur les drapeaux. Les professeurs qui étaient assis à leur propre table était véritablement pas très content sauf le professeur Lockhart.
- Bonjour tout le monde et joyeuse Saint Valentin. Je souhaite remercier toute les personnes qui me l'ont souhaité. En raison des récents événements j'ai décidé de vous changer les idées durant cette fête. Expliqua Lockhart en tapant dans ses mains.
Au même moment dès cupidons qui transporter des sacoches, chercher apparemment les destinataires dès courrier.
- Ses cupidons vont vous amener vôtre courier pour la Saint Valentin. Dit Lockhart.
Les cupidons distribuèrent les courier au élèves qui essayé de les fuir, ils entrèrent même durant les cours provoquant dès soupir d'agacement dès professeurs. Un cupidon qui était seul essaya d'attraper Harry et il y parvient non sans dommages car le sac d'Harry fut déchirer, toute ses affaires y compris le journal intime se retrouvèrent par terre.
- Tiens toi tranquille et écoute ton message pour la Saint Valentin.
Je vais te dire un secret
En cette belle journée
Je t'aime d'amour
Un peu plus
Chaque jour.
Après que le cupidons est délivré son message, Ron Weasley apparut au même moment.
- Tiens voyons se qu'a écrit Potter dedans. Dit Weasley.
- Rend lui sa Weasley. Dit Théodore
- Non, je vais le lire et ensuite.....
- Expelliarmus. Dit Harry.
Le carnet atterris dans ses mains et Harry vit que Astoria regardé le journal qu'il avait dans les main avec un air paniqué. Et avant que Daphné ne dise quelques choses, Weasley se mit à parler.
- J'ai l'impression que Potter n'a pas apprécié ton message pour la Saint Valentin. Dit Weasley.
À ses mot Astoria partit en courant de direction de se qui devait le être le couloir menant vers la tour de Gryffondor. La foule d'élèves se dispersa laissant que le trio d'argent au milieu du couloir.
- Tu veux bien m'aider Daph? Demanda Harry.
- Bien sur, mais en tout cas ta une fan. Se moqua Daphné.
- J'ai l'impression de pas être le seul. Regarde Théodore. Répondit Harry.
En effet on aurait dit que Théodore avait reçu une excellente nouvelle.
- Ça va Théo? Demanda Daphné.
- Oui parfaitement bien. Avant que vous ne me dites quelque chose. Ne dite rien. Je vous rejoindrez plus tard. Répondit Théodore en prenant la direction d'un couloir.
Laissant maintenant Daphné et Harry seul dans le couloir.
- Tu trouves pas qu'il es bizarre en ce moment? Demanda Harry.
- Honnêtement ouais. Quand on se parler plus. Je le voyais souvent traîner avec Hermione. Je serai pas surprise qu'il y ait quelques choses entre les deux. Il nous le dira quand il aura envie. Répondit Daphné. On devrait rentrer à la salle commune.
Les deux amis prirent la direction de leur salle commune, Daphné dit à Harry qu'elle voulait aller se reposer avant le repas du soir. Du coup Harry monta dans son dortoirs et décida d'enquêter un peu plus sûr le fameux journal. Il prit une plume et de l'encre et commença à écrire.
- Je m'appelle Harry Potter. Écrivit Harry.
Alors que l'encre fut disparu, d'autres mots apparurent.
- Bonjour Harry Potter, je m'appelle Tom Jedusor. Comment a tu trouvé mon journal? Demanda Tom.
- Je les trouvé dans dès toilettes, quelqu'un a essayé de s'en débarrasser. Savait vous quelque chose sûr la chambre dès secrets? Demanda Harry.
- Bien sur que je sais quelque chose sur la chambre dès secrets, quand j'étais à l'école on m'avait dit que c'était une légende. Malheureusement une élève à était tué, j'avais trouvé le coupable et pour me faire garder le silence on ma offert une récompense à mon nom. Mais je savais que le monstre n'était pas mort et que celui qui le dirigé également. Répondit Tom.
- La même chose se produit en ce moment sauf qu'il y a pas eu de mort mais 4 pétrification. Savait vous qui avez ouvert là chambre il y a 50 ans? Demanda Harry.
- Je peux te le montrer si tu veux, je peux t'amener au moments où j'ai pris le coupable sûr le fait. Proposa Tom.
Harry était septique, comment pouvait-il le lui montrer? Alors qu'il était dans ses pensées. D'autre mots sont apparu.
- Le veux tu ? Tu seras pas obligé de me croire. Dit Tom.
- Oui. Écrivit Harry.
Les pages du journal tournèrent rapidement jusqu'à tomber sur la date du 16 juin, Harry se senti aspiré dans le journal. Une fois la sensation terminée, il se rendit compte qu'il se trouvait plus dans la salle commune de Serpentard mais dans le couloir pour aller vers la salle de potion. En face de lui se trouvait un jeune homme qui attendait quelques choses. Peut après il se mit en mouvement, Harry fut obligé de le suivre, ils arrivèrent devant un espèce de cagibi, le jeune homme ouvrit la porte et Harry vit une silhouette familière.
- Bonsoir Hagrid. Salua le jeune homme.
- Tom, mais que diable fait tu ici? Demanda Hagrid.
- Je vais être obligé de te dénoncer, je sais que tu as pas voulu faire du mal à qui que ce soit mais... Répondit Tom.
- Jamais il ferait sa, Aragog n'a jamais fait de mal à qui que ce soit. Dit Hagrid.
- Tu devrais t'écarté Hagrid, je dois abattre cette créature. Répondit Tom.
- Non je refuse. Dit Hagrid.
Derrière lui se trouvait une créature assez grosse passé par la fenêtre, Harry voyait que Tom était assez frustré.
- Tant pis pour toi Hagrid. Il devront te renvoyer et te casser ta baguette. Annonça Tom.
À la fin de cette phrase, Harry fut re expédié dans son dortoirs alors que la porte s'ouvrit sûr Théodore.
- Je viens juste de rentrer, qu'est-ce qui t'arrive au juste ? Demanda Théodore.
- C'est Hagrid, c'est Hagrid qui a ouvert là chambre dès secrets il y a 50 ans. Répondit Harry.
- Viens on va en parler avec Daphné. Dit Théodore.
Les deux amis rejoignirent Daphné qui les attendait.
- Eh ben qu'est ce qui t'arrive Harry? On dirait que tu as vu un fantôme. Demanda Daphné.
- Je pense que tu devrais t'asseoir Daph. Conseilla Théodore tandis que Daphné s'assoit sur un fauteuil.
- C'est Hagrid qui à ouvert là chambre il y a 50 ans. Dit Harry à Daphné.
- C'est impossible. Répondit Daphné. On devrait lui en parler. Hagrid es notre ami.
- Je suis d'accord avec toi Daph, mais il à quand même un petit penchant pour les créatures dangereuse. Dit Théodore.
- Sa veut pas forcément dire que c'est une mauvaise personne. Répondit Daphné.
Avant que Harry ne puisse répondre, la porte de la salle commune s'ouvrit sûr le professeur Rogue.
- Mr Potter, vous devez venir avec moi, vous aussi Miss Greengrass et Mr Nott. Dit Rogue.
Ils partirent en direction du bureau du professeur Rogue, une fois arrivé devant le bureau. Le professeur commença à parler.
- Les parents de Miss Parkinson son présent et veulent rencontrer Mr Potter. Si je vous ai fait venir, c'est pour que vous puissiez soutenir votre ami pour ceux qui va arrivé à la fin de l'année. Expliqua le professeur.
- Qu'est ce qui va se passer exactement? Demanda Daphné.
- Miss Parkinson à était incinéré et ses cendres seront évacuer à la fin de l'année. Vous pouvez retourner dans votre salle commune Miss Greengrass et Mr Nott. Répondit Rogue.
Tandis que Daphné et Théodore repartez à la salle commune, Harry entra dans le bureau en compagnie du professeur Rogue. Les parents de Pansy étaient assis devant le bureau de son directeur de maison.
- Mr Potter quelle joie de vous rencontrer. On aurait préféré vous rencontrer dans d'autres circonstances. Dit monsieur Parkinson.
- De même monsieur. Et toute mes condoléances pour votre fille. Répondit Harry.
- Merci beaucoup, notre fille nous à beaucoup parlé de vous. Comme vous savez Pansy à était incinéré. Comme elle souhaite que ses cendres soient dispersés au lac de Poudlard, cette honneur vous revient. Expliqua monsieur Parkinson.
- C'est votre fille monsieur, je peux pas accepter sa. Répondit Harry.
- Notre fille vous a fait confiance. Elle vous aimez beaucoup. Dit madame Parkinson.
- Très bien, je le ferai. Répondit Harry. Je vais retourner à salle commune professeur.
Harry pris la direction de la salle commune non sans avoir lâcher quelques larmes. Pansy lui manqué terriblement, elle était présente pour lui quand Daphné et Théodore avait pensé qu'il était l'héritier de Serpentard. Il lui rendrez hommage à la fin de l'année comme il se doit. Il arriva dans la salle commune et remarqua que Daphné et Théodore étaient effrayé.
- Ça va les gars? Ils vous arrivent quoi ? Demanda Harry.
- Tu devrais voir le dortoirs. Répondit Théodore.
Les trois amis montèrent dans le dortoirs et c'était le désastre. On avait l'impression en voyant l'état du dortoirs qu'une tornade était passée par la.
- Qui à fait sa ? Demanda Harry en se dirigeant vers ses affaires.
- On l'ignore complètement, on s'en ai aperçu après être parti du bureau de Rogue. Répondit Théodore.
- C'est forcément un Serpentard personne d'autre ne connaît notre mot de passe. A moins que se ne soit pas un élève. Supposa Daphné.
- Il devait sûrement chercher quelque chose de particulier. Supposa également Théodore.
- Il la trouvé, le journal de Jedusor à disparu. Répondit Harry.
VOUS LISEZ
Laurier ( Année 1 à 3 ) ( Terminée )
FanfictionPas facile de faire parti d'une famille de sang pur qui ont dès idéaux sombres en ce qui concerne les moldu et qui sont d'accord avec le seigneur des ténèbres. Une seule personne est mitigé par ces idéaux. Daphné greengrass l'aîné de la famille, va...