PDV : Astoria
Astoria était contente que la fin de l'année soit arrivé, depuis sa libération de l'emprise du journal intime de Jedusor grâce à Harry, tout ses condisciples de la maison Gryffondor l'avait insulté et c'était éloigné d'elle à t'elle point qu'Astoria avait préféré dormir ailleurs notamment dans la salle dû cœur. Aujourd'hui était le jour dès dispersion des cendres de Pansy, elle s'en voulez terriblement malgré le fait qu'elle n'y soit pour rien, mais quand même elle aurait du se battre contre l'emprise du journal. Elle retourna à la salle commune de Gryffondor afin de préparer sa valise afin qu'une fois que sa valise soit prête, qu'elle puisse aller voir le professeur McGonagall, elle voulait lui demander si le changement de maison était possible où pas. Si sa serait possible elle demanderai a aller à la maison Serpentard car s'y trouve sa sœur et le garçon qu'elle aimé secrètement, elle ne souhaité pas le lui dire pour pas rendre sa sœur malheureuse. Elle aurait pu considérer Harry comme son frère, mais elle se mentirais complètement à elle-même, on pouvait dire qu'Astoria était beaucoup mature pour son jeune âge. Elle était arrivé à la salle commune dès Gryffondor et en voyant l'horloge qui était au dessus de la cheminée elle constata qu'il était encore un peu tôt et que ses futurs anciens condisciples étaient encore endormi. Elle monta dans le dortoirs, une fois arrivé à son lit elle jeta un sort de silence afin de ne pas réveiller ses anciennes camarades de maison. Une fois sa valise prête, elle descendit avec sa valise afin de la laisser dans la salle commune, elle pris la direction du bureau de sa directrice de maison afin de lui soumettre sa requête, elle arriva devant son bureau et elle toqua à la porte.
- Entrée. Dit la voix du professeur McGonagall.
Astoria entra dans le bureau de sa directrice, c'était là première fois qu'elle entrer dans son bureau en dehors des cours.
- Que puis-je pour vous miss Greengrass? Demanda McGonagall.
- J'ai un problème avec mes camarades. Répondit Astoria.
- Je suppose que c'est à cause du journal intime que Mr Potter à détruit? Demanda McGonagall.
- Oui c'est à cause de se journal, je me sens coupable professeur même si techniquement c'était pas moi qui avait assassinée Pansy, je me sens quand même coupable. Répondit Astoria.
- Alors que voulez-vous que je fasse? Demanda McGonagall.
- Est-ce que le changement de maison serait possible? Demanda Astoria.
- Sa serait possible, j'imagine que c'est se que vous souhaiteriez? Demanda McGonagall alors que Astoria confirmé d'un signe de tête. Très bien, mais sa se ferait au début de votre deuxième année. J'en informerai le directeur à la fin dès dispersion des cendres de miss Parkinson.
L'entretien étant terminé, Astoria se rendit à la grande salle pour le dernier petit déjeuner de l'année, elle décida de déjeuner avec Daphné, Théodore et Harry. Elle pris donc la direction de la table dès Serpentard afin de les rejoindre, en arrivant à leur niveau elle constata l'absence de Théodore.
- Bonjour vous deux, je peu me joindre à vous ? Demanda Astoria à Daphné et Harry.
- Salut Asto, bien sur pourquoi pas. Répondit Harry avec un sourire sincère.
- Alors tu as fait ta demande? Demanda Daphné.
- Oui, j'étais allé voir McGonagall ce matin. Répondit Astoria.
- Tu lui as demandé quoi au juste? Demanda Harry.
- Si je pouvais changer de maison, je suppose que tu es au courant que je me suis fait insulté et rejeté par tout le monde de la maison Gryffondor à cause du journal intime. Répondit Astoria.
- Oui il est au courant je lui ai expliqué hier vu que monsieur n'était pas venu au festin. Répondit Daphné en regardant Harry.
- Pourquoi, tu es pas venu hier? Demanda Astoria.
- Je devais réfléchir à beaucoup de choses. Notamment à cette été. Répondit Harry.
Astoria voyait que Harry mentez sur cette fameuse réflexion, elle compris que Harry voulais éviter le regard des gens. Elle voyait dans le regard de sa grande sœur, qu'elle aussi savait que Harry détester sa. Ils discutèrent de beaucoup de choses, de qui ferait quoi pendant ses vacances et de plein d'autres choses, Astoria savait pas trop se que leur parents avait prévu pour les vacances d'été.
- Je suis en train d'y penser à l'instant. Vous savez où es Théodore? Demanda Harry.
- C'est vrai que je les pas vu se matin non plus. Répondit Daphné.
- Dis Astoria, c'est quoi la chose que Théodore voulait pas que tu nous dise? Demanda Harry
- Théodore à une petite amie. Répondit Astoria.
- Non sérieux? Et c'est qui? Demanda Daphné.
- Hermione Granger. Répondit Harry.
- Tu étais au courant? Demandèrent Daphné et Astoria en même temps.
- Disons que c'est Hermione qui me l'a dit dans la chambre dès secrets. Mais elle m'a pas dit depuis quand. Répondit Harry.
- Ils sont ensemble depuis la Saint Valentin, je les ai surpris dans une salle de classe en train de s'embrasser. Répondit Astoria.
Avant que Harry où Daphné ne puisse dire quelque chose, Théodore les rejoignirent.
- Salut les gars, à votre regard je suppose que vous êtes au courant. Dit Théodore.
- Félicitations en tout cas Théodore. Dirent en cœur les trois amis.
- Merci. Répondit Théodore en rougissant.
Avant qu'ils puisse dire quelque chose, le professeur Dumbledore se leva de sa chaise et annonça que c'était l'heure dès funérailles de Pansy et le groupe d'amis ainsi que les autres élèves se rendirent aux lac de Poudlard. Une fois sûr place Astoria et Daphné repèrèrent leur parents en compagnie des parents de Pansy. Là cérémonie se passa agréablement bien, le père de Pansy avait fait un discours pour remercier tout le monde de leur présence en disant que Pansy aurait était heureuse de les voir tous réunis. Au fond d'elle même, Astoria était complètement malheureuse, Pansy était comme sa deuxième sœur c'était un peu pour sa qu'elle connaissait son béguin secret envers Harry, elle aurait tellement voulu qu'elle vive pour qu'elle puisse le lui avouer à Harry. Deux rangées plus bas repéra Drago Malfoy en compagnie de Ginny Weasley, elle se demanda si il y avait quelque chose entre les deux, d'après ce que Daphné lui avait dit avant le festin de fin d'année, le père de Drago à savoir Lucius Malfoy aurait était démis de ses fonctions et aurait perdu son serviteur grâce à Harry. Chose pour laquelle Drago lui en voulait pas, trois siège à côté d'elle se trouvé Harry et Daphné, sa grande sœur était malheureuse mais pas autant que Harry, bien sur pour sa Daphné et elle Pansy était leur meilleur amie voir une sœur, mais pour Harry, Pansy était une véritable amie pour lui, elle avait était là pour lui quand tout le monde lui avait tourné le dos. Là dispersion des cendres se termina, le groupe d'amis se dirigea vers les parents des deux filles.
- Je savais pas que vous étiez là vous deux. Dit Daphné.
- Les parents de Pansy étaient nos amis, donc il était un peu normal qu'on soit présent pour eux. Répondit Léonard.
- Papa, maman vous vous rappeler certainement de Harry et de Théodore? Demanda Astoria.
- Oui en effet, ravi de vous voir tout les deux. Dit Maria.
- En effet et encore merci Mr Potter. Sachez que vous êtes invité à notre manoir cette été où un autre été si vous voulez bien sûr. Dit Léonard.
- Il y a pas de mal monsieur. Et je vous enverrai un hibou sa sera plus facile. Répondit Harry.
- Bien sur, on vous comprend. Répondit Léonard. On y va les filles?
- On repart pas en train papa? Demanda Daphné.
- Non, pour aujourd'hui, le directeur à donné l'autorisation afin qu'on puisse transplané. Dite au revoir à vos amis et on s'en va. Répondit Léonard.
Les au revoir furent difficiles, Astoria fut la dernière à dire au revoir aux deux autres, sa sœur mit plus de temps à dire au revoir à Harry et quand se fut son tour, elle fit quelque chose quel n'aurait jamais fait auparavant, elle lui fit un bisou sur la joue qui dura assez longtemps, c'était sa façon à elle de le remercier. Elle rejoignit sa sœur et ses parents, ils se retrouvèrent instantanément au manoir familial. Les valises dès deux filles était apparemment déjà arrivée au manoir, Astoria passa le reste de l'après-midi dans sa chambre, afin de réfléchir à tout ceux qui avait eu lieu cette année. Mais malgré tout ses pensées se tournèrent vers un sorcier au yeux verts.
VOUS LISEZ
Laurier ( Année 1 à 3 ) ( Terminée )
Hayran KurguPas facile de faire parti d'une famille de sang pur qui ont dès idéaux sombres en ce qui concerne les moldu et qui sont d'accord avec le seigneur des ténèbres. Une seule personne est mitigé par ces idéaux. Daphné greengrass l'aîné de la famille, va...