PDV : Harry
Deux semaines ont passé depuis la découverte du journal intime et de la disparition de celui-ci, les attaques étaient beaucoup moins nombreuses et la voix que Harry entendait n'était plus trop présente non plus. Beaucoup d'étudiants pensait que l'héritier de Serpentard avait décidé d'entrée en hibernation mais Harry s'en douter que sa serait trop beau pour être vrai. Mais ils avaient d'autres choses à régler entre le match de quidditch qui s'approcher et le fait de devoir choisir les matières qu'il souhaiterais étudier en troisième année. Actuellement il se trouvait à la bibliothèque en compagnie de Daphné et de Théodore en train de regarder les propositions.
- Je pense que je vais prendre soin au créatures magique et divination. Dit Harry. Vous en pensez quoi vous deux ?
- Honnêtement je n'est pas de don pour la divination mais je vais prendre la même chose que toi. Du moins pour essayer si sa ne me plaît pas dans 2 ans je pourrais toujours changer. Répondit Théodore.
- Je vais prendre la même chose que vous deux, mais je prendrai également Arithmancie et Rune anciennes. Dit Daphné.
- Mais tu es sûr que tu pourras faire tout sa ? Demanda Harry avec inquiétude.
- On ignore comment va se passer la troisième année Harry. Sûrement que l'emploi du temps sera peut-être adapté. Répondit Daphné.
Deux jours plus tard après avoir choisi leur matière pour la troisième année le jour du match de quidditch était arrivé, Harry avec son balai en main, il partie avec ses amis en direction du terrain de quidditch alors qu'il allèrent se rendre au hall d'entrée Harry entendit quelque chose qu'il n'avait plus entendu depuis un bon moment.
- ( Tué cette fois, déchirer, écorché. )
Harry poussa un petit cri qui fait sursauté Daphné et Théodore.
- La voix, je les a nouveau entendu pas vous? Demanda Harry au deux autres.
- Non je n'est rien entendu. Répondit Théodore.
- Harry, je crois que j'ai compris quelque chose. Je vais à la bibliothèque, je vous rejoindrez tout à l'heure. Dit Daphné.
Daphné pris la direction de la bibliothèque tandis que Harry et Théodore étaient seul dans le hall d'entrée.
- Elle à compris quoi au juste ? Demanda Harry.
- Sincèrement je sais pas. Peut être un devoir où quelque chose comme ça. On devrait y aller pour pas que tu sois en retard. Répondit Théodore.
Les deux amis sortirent dans le parc du château afin de se rendre au terrain de quidditch, ils commencèrent à arrivé et constaterent que plusieurs élèves partez en sens inverse. Harry compris que quelque chose venait de se produire.
- Il se passe quoi? Demanda Théodore.
- Je pense qu'on va pas tarder à le savoir. Répondit Harry.
En effet le professeur Rogue venait d'apparaître juste en face d'eux.
- Il se passe quoi professeur? Demanda Harry.
- Le match est annulé. Répondit le professeur Rogue.
- Mais un match ne peut pas s'annuler. Dit Théodore.
- Je crains que c'est malheureusement le cas. Vous devriez venir avec moi à l'infirmerie. Vous risqueriez d'avoir un choc surtout vous Mr Potter. Répondit le professeur Rogue.
C'est ainsi qu'il prirent la direction de l'infirmerie.
- Une nouvelle attaque à eux lieu. Dit le professeur Rogue tandis qu'ils approcher du lit.
Sur le lit en question se trouvé....
- Daphné. Haleta Harry.
- Nous l'avons trouvé à la bibliothèque, ainsi que se miroir. Vous n'avez pas d'explication je présume? Demanda le professeur.
- Non. Sa peut pas être nous deux professeur ou moi si vous préférez. Répondit Harry.
- Je vais vous dire les choses franchement Potter. Je vous crois pas coupable au contraire vous êtes innocent. Je connais votre profond attachement pour miss Greengrass. Vous devriez retourner à la salle commune, j'aurais une annonce à faire au autres élèves. Expliqua le professeur.
Harry et Théodore se rendirent à la salle commune afin d'attendre le professeur afin de connaître l'annonce. Harry était complètement anéanti, D'abord Pansy qui avez était retrouvé morte maintenant Daphné qui Daphné qui est pétrifié. Beaucoup d'élèves avez essayé de lui remonter le moral dont Hermione et Théodore, mais leur effort fut vaine. Étrangement Astoria était pas revenu le voir, mais Harry supposa que c'était du au fait que sa sœur a était pétrifié et qu'elle était au même état que lui voir pire. Le professeur Rogue arriva au même moment dans la salle commune.
- À compter d'aujourd'hui et du au fait de cette dernière attaque de nouvelles règles vont entrer en vigueur à partir de maintenant. Les activités telles que les matchs de Quidditch et autres seront reporté à une date ultérieure. Tout les élèves devront se rendre à leur prochain cours en groupe et en compagnie d'un professeur. Un couvre feu se fera à partir de 18 h du soir. Aucune exception, je dois vous avouer que sa me chagrine énormément mais si le coupable de ses agression n'est pas interpellé dans les jours qui viennent faudra s'attendre à une fermeture pur et simple de l'école. Expliqua le professeur.
Une fois le professeur Rogue parti, toute la salle commune était complètement silencieuse. Harry et Théodore décidèrent d'aller dans leur dortoirs afin de réfléchir à ceux qui doit être fait où pas.
- On devrait aller voir Hagrid dans les jours qui viennent. Dit Harry.
- Tu pense que c'est lui qui à ouvert la chambre? Demanda Théodore.
- Je crois pas que sa soit lui, mais il était à Poudlard il a 50 ans donc il doit sûrement savoir. Répondit Harry.
- Je veux pas être celui qui joue le rôle de Daphné où la voix de la raison mais tu as bien entendu le professeur Rogue, on a pas le droit de sortir de la salle commune sauf pour les cours. Dit Théodore.
- J'ai bien dit dans les jours à venir et puis si il le faut j'ai toujours la cape d'invisibilité. Répondit Harry. On devrait aller dormir.
Le lendemain de l'attaque, la règle de se déplacer en groupe a était véritablement mis en vigueur. Pour Harry et Théodore trouvé des indices était aussi compliqué que de trouver un dragée surprise dans une mare. Les professeurs ne l'ai laissé jamais seul chose dont les élèves pouvaient comprendre. Un jour où ils étaient en cours de potions Hermione c'était jointe à eux et leur avait dit quelque chose.
- Daphné m'avait raconté que vous enquêter sûr là chambre dès secrets, je veux en être. Dit Hermione au deux amis.
- Elle t'en a parlé quand? Demanda Harry.
- Deux jours avant qu'elle ne soit pétrifié. Elle était mon ami et elle est toujours encore aujourd'hui. Répondit Hermione.
- T'en penses quoi Théo? Demanda Harry.
- Je comprends Hermione, elle aurait était à la place de Daphné j'aurais sûrement réagi de la même manière. Répondit Théodore.
- Sa marche Hermione. Retrouve nous devant la porte du hall d'entrée ce soir et on ira voir Hagrid. Dit Harry à Hermione.
- Pas de soucis mais pourquoi Hagrid au juste? Demanda Hermione. Tu penses quand même pas que c'est lui le coupable?
- Honnêtement non, mais il était ici il y a 50 ans. Répondit Harry.
- Sa se tient en même temps que se fameux Jedusor? Demanda Hermione.
- Comment tu sais toi ? Demanda Théodore.
- Tu as pas oublié Théo que je suis à Serdaigle et qu'ils sont une soif de connaissance. Répondit Hermione.
- J'ai rien dit. Dit Théodore. On devrait s'y remettre avant que le professeur ne nous mette en retenue.
Harry se demandait si il y avait pas quelque chose entre les deux et décida de leur demander plus tard. Le reste de la journée se passa assez rapidement, le soir venu Harry et Théodore équipé de la cape d'invisibilité se rendirent aux hall d'entrée où se trouvait déjà Hermione. Après lui avoir dit de se mettre sous la cape avec eux, les trois amis se rendirent à la cabane du garde chasse. Une fois dehors, Harry pour sa part se senti agréablement bien, même si beaucoup s'était excuser de l'avoir accusé à tord, il préféré 100 fois se retrouver dehors à l'heure actuelle. Les trois amis se retrouvèrent devant la cabane d'Hagrid assez rapidement et Harry décida de toquer à la porte. La porte s'ouvrit sûr un Hagrid en panique mais qui se calma en reconnaissant ses visiteurs.
- Harry, Théodore et Hermione. Vous devriez pas vous trouver ici, mais entrer entrer je vais vous faire du thé. Leur dit Hagrid.
Les trois amis rentrèrent dans la cabane, Harry remarqua que Hagrid était complètement paniqué à la fois dans ses gestes et dans son regard.
- Ça va Hagrid? Vous avez appris pour Daphné? Demanda Harry.
- Oui, j'ai eux le cœur briser quand j'ai appris ce qui lui était arrivé. Qu'est-ce que je peux faire pour vous trois? Demanda Hagrid.
- Avant de vous poser la question, je tiens à vous rassurer on vous accuse de rien mais on voulait savoir si vous saviez qui à ouvert là chambre dès secrets il y a 50 ans ? Demanda Harry.
Avant que Hagrid ne puisse répondre, quelqu'un se mit à toquer à la porte, les trois amis se cachèrent sous la cape d'invisibilité et se mirent dans un coin afin de savoir se qu'il va se passer. Harry senti Théodore se tendre.
- C'est Corneilus Fudge, le ministre de la magie. Mon père le déteste. Dit Théodore.
Avant que Harry ne puisse dire quelque chose, Fudge commença à parler.
- Une très fâcheuse affaire Hagrid, vraiment une très salle affaire, deux agression d'enfants de moldu et une troisième attaque sûr une sang pur les choses sont aller trop loin, je me dois obligé d'agir. Dit le ministre de la magie.
- Corneilus, j'aimerais qu'il soit bien clair, que Hagrid à mon entière confiance et que l'éloigner ne servirais à rien. Dit le professeur Dumbledore.
- Albus, vous savez aussi bien que moi, que les antécédents de Hagrid ne jouent pas en sa faveur. Je dois l'amener, je pourrais pas bien faire mon travail si il va pas à Azkaban. Répondit Fudge.
- Je suis innocent, vous le savez bien professeur. Dit Hagrid.
- Je suis sincèrement désolée Hagrid, mais je n'es pas le choix. Ce n'est pas une punition mais une simple précaution. Si on trouve un autre coupable vous serez relâcher avec toute nos excuses. Répondit Fudge.
Au même moment, un nouveau coup à la porte et cette fois-ci Harry se tendi, Lucius Malfoy venez d'entrée dans la cabane. Harry eu un très mauvais pressentiment.
- Vous êtes déjà la Fudge, très bien. Dit monsieur Malfoy.
- Qu'est ce que vous faites ici? Sortez de ma maison. Dit Hagrid avec colère.
- Croyez moi mon cher monsieur que j'ai aucun plaisir à me retrouver dans ce que vous appelez votre maison. Non je suis ici car on m'a informé que le directeur était ici. Répondit monsieur Malfoy.
- Qu'est ce que vous me voulez exactement Lucius? Demanda Dumbledore.
- Le conseil d'administration à jugé qu'il était temps pour vous de passer la main. J'ai ici un ordre de suspension signé par les douze membres. Il y a eu beaucoup trop d'attaque dont une sur la fille d'une noble famille de sang pur. Vous n'avez pas su géré la situation Dumbledore. Expliqua monsieur Malfoy.
- Vous ne pouvez pas faire sa Lucius, suspendre le directeur de ses fonctions c'est complètement ridicule et en plus de sa c'est la dernière chose à faire. Répondit le ministre.
- La suspension où la nomination du directeur dépend du conseil d'administration. Mais comme il n'a pas su géré l'affaire des attaques. Malheureusement pour lui le conseil à voté sa suspension. Expliqua monsieur Malfoy.
- Vous n'avez pas le droit de faire sa, si vous faites viré le professeur Dumbledore les enfants sont condamné, la prochaine fois il y aura des morts. D'ailleurs qu'elle était votre argument auprès du conseil, le chantage où une menace? Dit Hagrid avec colère.
- Mon cher Hagrid, je vous déconseille de parler comme sa au gardien d'Azkaban il n'aimerais vraiment pas sa. Répondit monsieur Malfoy.
- Si le conseil souhaite mon départ, je partirai bien entendu. Dit Dumbledore. Cependant, vous vous apercevrez que j'aurai véritablement quitté l'école qu'à condition que je n'ai plus personne pour me rester fidèle, sachez également qu'une aide sera toujours apporté à ceux qui en feront la demande.
Dumbledore avait dit cette phrase en regardant exactement la ou se trouvé Harry, Théodore et Hermione. Harry eu l'impression que le regard du directeur était comme un rayon x.
- Quelle belle parole et espérons que votre successeur saura empêcher que la prochaine il y ait pas dès morts. Nous partons. Répondit monsieur Malfoy.
- Allons Hagrid nous partons. Dit le ministre à Hagrid.
- Si quelqu'un souhaiterai découvrir quelque chose, il lui suffirait de suivre les araignée. Elles lui indiquerai le bon chemin. C'est tout ce que j'ai à dire. Ah oui, faudra nourrir Crockdur pendant que je serai pas là. Annonça Hagrid en regardant là où se trouvait les trois amis.
À ses mot les quatre adultes sortirent de la cabane. Harry pu enlever la cape afin de pouvoir parler avec ses deux amis.
- Hagrid à raison, sans Dumbledore, c'est une agression tout les jours. Autant qu'il ferme l'école au final. Dit Théodore.
- Qu'est ce qui voulait dire par suivre les araignée? Demanda Hermione.
- Je peux pas dire que c'est grâce au journal de Jedusor mais un peu quand-même, son journal m'a amené 50 ans en arrière. Hagrid avait apparemment caché quelque chose qui aurait tuer une élève. Là chose que j'avais vue via le journal intime avait huit pattes. Expliqua Harry.
- Donc ce que tu est en train de me dire, c'est que la chose qu'à caché Hagrid est une araignée? Elle se trouve où à ton avis? Demanda Hermione.
- À mon avis, le seul endroit possible la forêt interdite. Répondit Harry. Mais si vous voulez rentrer au château je vous le reprocherai pas.
- Hors de question, on t'accompagne. Répondit Hermione.
- Elle à raison Harry, je pense que si Daphné aurait était ici, elle t'aurais fait un petit bisou pour te faire comprendre que là où tu va on es avec toi. Mais je te ferai pas de bisous, je tien pas trop à me faire arracher la tête. Dit Théodore en rigolant.
- On devrait y aller à la traque au araignée. Dit Harry en rougissant à la mention du prénom de Daphné.
Les trois amis accompagnés de Crockdur prirent la direction de la forêt interdite. Harry avais complètement espérer de ne pas y retourner depuis sa première année lorsqu'il était tombé sûr Voldemort où plutôt son serviteur buvant du sang de licorne pour le nourrir. Mais aujourd'hui ce n'était pas pour ça, c'était pour découvrir qui était le monstre qui pétrifié les enfants de moldu et par dessus tout qui à pétrifié sa meilleure amie. Ils trouvèrent les araignée assez facilement, au bout d'un moment ils perdirent de vue les araignée pour cause d'une lumière qui est apparu devant eux.
- Harry, j'ai l'impression que quelque chose va nous attaquer. Dit Hermione.
- Pas de panique, si quelque chose bouge fermé immédiatement les yeux. Répondit Harry.
- Je crois qu'elle va pas nous attaquer Harry. Dit Théodore.
- Comment ça elle? Demanda Harry.
- C'est aussi simple que sa, c'est la voiture de mon père. Répondit Théodore.
En effet c'était la bonne vieille 206 qui les avait amené à Poudlard en début d'année. D'après ce que Harry pouvait voir, elle était partie vivre à l'état sauvage. Mais l'apparition de la lumière dès phares avait fuir les araignée. Avant que Harry ne fasse la remarque, il se retrouva attaché en dessous d'une créature qui avait huit pattes et remarqua que ses deux amis y compris Crockdur étaient dans la même situation que lui. Les créatures les amenèrent dans ceux qui devrait être une fosse, ou se trouvé une très grosse forme. Là créatures qui avait transporter Harry prononcer quelques mots que Harry avait réussi à comprendre malgré le claquement de ses mandibules.
- Aragog. Dit l'araignée.
- Quoi? Qu'est ce qu'il y a? Demanda le dénommé Aragog.
- Des humains. Répondit l'araignée.
- Est-ce Hagrid? Demanda Aragog.
- Non. Répondit l'araignée.
- Alors tué les. Ordonna Aragog. J'étais en train de dormir.
- Nous sommes des amis de Hagrid. Dit Harry d'une voix un peu assuré.
- Dès amis de Hagrid? Demanda Aragog en se dirigeant vers eux.
Harry vit que Aragog avait les yeux blancs et compris finalement que la grosse araignée était aveugle.
- Hagrid n'a jamais envoyé d'humains dans notre fosse. Dit Aragog. Pourquoi êtes-vous venu?
- Hagrid à de très gros ennuis, ils ont accusé Hagrid d'avoir ouvert là chambre dès secrets comme avant. Répondit Harry.
- C'est un mensonge, Hagrid n'a jamais ouvert là chambre dès secrets. Dit Aragog.
- Vous n'êtes pas le monstre alors? Demanda Harry.
- Non, le monstre est né dans le château. Un voyageur ma donné à Hagrid quand j'étais encore qu'un œuf. Depuis Hagrid s'est occupé de moi. Mais jamais je n'aurais osé faire du mal à quelqu'un par respect envers Hagrid. Il m'a trouvé une épouse et comme vous pouvez le voir ma famille c'est agrandi, je le dois à la bonté de Hagrid. Répondit Aragog.
- Mais vous savez qui est le monstre n'est ce pas? Mais qui a tué cette fille il y a 50 ans ? Demanda Harry.
- Comme je le disais tout à l'heure le monstre es né dans le château. C'est une créature très ancienne que même nous les araignée craignons par dessus tout. Le corps de la fille à était retrouvé dans les toilettes. Répondit Aragog en étant un peu fatigué.
Harry décida qu'il était temps pour ses deux amis et lui de rentrer au château.
- Bon ben merci. On va s'en aller. Annonça Harry.
- Vous en allez? Je ne crois pas, mes fils et mes filles ne font pas de mal à Hagrid car je leur interdit, mais si un peu de viande fraîche s'aventure jusqu'à nous, je ne peu pas leur empêcher. Adieu amis de Hagrid. Dit Aragog.
Harry su qu'ils pouvaient pas faire grand chose car les araignée étaient trop nombreuses. Avant qu'il puisse faire quelque chose, il entendit un gros vacarme et un gros coup de klaxon. Les trois amis regardèrent derrière eux et surent qu'ils étaient sauvé. Là voiture du père de Théodore descendait la pente à grande vitesse pour s'arrêter à leur niveau. Elle ouvrit ses quatre portière, Harry, Théodore, Hermione et Crockdur montèrent dans la voiture, la 206 se mit à voler automatiquement comme si elle savait à l'avance ce qu'il fallait faire. Elle les déposa devant la cabane de Hagrid, Crockdur courut se mettre à l'abri comme si le diable était à ses trousse.
- Pourquoi nous avoir fait envoyer la bas? J'ai l'impression qu'on y a était pour rien. Dit Théodore.
- Bien au contraire, on a appris une chose Hagrid n'a jamais ouvert là chambre dès secrets, il était innocent. Venez rentrons au château. Dit Harry.
Les trois amis se separèrent dans le hall d'entrée tandis qu'Hermione prenez la direction de sa salle commune. Harry et Théodore rentrèrent dans la salle commune de Serpentard et se mirent dans les fauteuils qui faisaient face à la cheminée. Harry se mit à repenser à ce qu'avait dit Aragog concernant la dernière victime du monstre de Serpentard, Aragog avait dit que la fille qui à était retrouvé morte il y a 50 ans avait était retrouvé dans les toilettes. Qui était la seule fille morte qui hanté les toilettes la réponse était évidente.
- Théo, tu te rappelle de ce qu'avait dit Aragog? Demanda Harry.
- À part qu'il avait dit que ses enfants pouvaient se servir comme repas du soir? Non pas du tout. Pourquoi? Demanda Théodore.
- Je suis en train de repenser à ce qu'il avait dit sûr là dernière victime du monstre de Serpentard. Répondit Harry.
- C'est vrai, il avait dit qu'elle avait était retrouvé morte dans les toilettes. Dit Théodore. Tu penses à qui?
- À un fantôme d'une jeune fille appartenant à la maison Serdaigle et qui hante les toilettes dès filles. Répondit Harry.
- Par le caleçon de Merlin, tu penses à mimi Geignarde? Question bête bien sur que c'est elle. Faudrait aller lui demander. Mais comment faire avec les professeurs qui nous lâche pas d'une semelle. Dit Théodore.
- On pourrait aller voir le professeur Rogue demain et lui dire qu'on voudrait rendre visite à Daphné. Comme sa on aurait une bonne excuse pour pas aller en cours. Proposa Harry.
- Pas bête. On verra sa demain on devrait aller dormir. Répondit Théodore.
Les deux montèrent dans leur dortoirs et allèrent se mettre au lit.
Le lendemain matin en allant dans la grande salle, Harry vit que Astoria venait dans sa direction.
- Salut Asto, qu'est-ce qui t'arrive? Demanda Harry.
- Faut que je te dise quelques choses. Répondit Astoria.
- Dis moi tout. Ta vue quelque chose? Demanda Harry. Quelque chose de suspects?
Avant que Astoria ne puisse répondre, Théodore venez juste d'arriver, Astoria sortit de la grande salle en grande vitesse.
- Elle est bizarre Astoria, tu trouve pas qu'elle es étrange en ce moment? Demanda Harry.
- Complètement, mais qu'est ce qu'elle te voulait au fait juste? Demanda Théodore en retour.
- Elle était sûr le point de me dire quelque chose. Répondit Harry.
- Rien sur Hermione et moi j'espère? Demanda Théodore.
- Comment ça sûr Hermione et toi ? Demanda Harry.
- Rien, disons qu'elle avait cru voir quelques choses et je lui ai fait promettre de ne rien dire. Répondit Théodore en rougissant.
- Mouais, je vais faire comme si je vais te croire. Dit Harry.
Dans les profondeurs sous sol du château, se trouvé un espèce fantôme de d'adolescents et une jeune fille.
- Ta failli tout faire raté, va mettre ton message d'adieu et reviens ici. Dit le jeune homme.
- Bien sur Tom. Répondit la jeune fille.
Tandis que la jeune fille partait faire ce que Tom lui avait demandé de faire, le jeune homme su qu'il était bientôt temps de le rencontré en face à face.
VOUS LISEZ
Laurier ( Année 1 à 3 ) ( Terminée )
Fiksi PenggemarPas facile de faire parti d'une famille de sang pur qui ont dès idéaux sombres en ce qui concerne les moldu et qui sont d'accord avec le seigneur des ténèbres. Une seule personne est mitigé par ces idéaux. Daphné greengrass l'aîné de la famille, va...