PDV : Daphné
Une semaine on passer depuis l'attaque dès détraqueurs, Harry est revenu le lundi matin mais malgré tout, il était encore malheureux. Même si Harry ne lui raconter pas ce qu'il le tracassé, elle était toujours auprès de lui, telle son rôle de petite amie. En cours de potions en commun avec les Gryffondors, Ron Weasley qui était véritablement content de la défaite dès Serpentard imita Harry tombant de son balai et à mimer les détraqueurs. Daphné n'y tenant plus transforma la chaise de Weasley en grosse araignée, qui amena Rogue à enlever 1 points à Serpentard, mais étant donné que Weasley avait provoquer un élève de sa propre maison, il avait retiré malgré tout 10 point à Gryffondor. Une fois le cours de potions terminé, le trio d'argent se rendirent à la grande salle pour le repas de midi.
- J'ai bien aimé le sort que tu as lancé sur la chaise de Weasley, c'était marrant. Dit Théodore.
- Merci Daph, mais tu n'étais pas obligé de me défendre. Dit Harry.
- Harry tu es mon petit ami et il es normal que je te défende. Répondit Daphné.
- Je sais, mais sa donne l'impression que je suis faible et que je suis pas capable de me défendre. Dit Harry.
- Tu n'es pas faible Harry et tu le sais très bien. Et je sais que tu parles de sa par rapport aux détraqueurs. Répondit Daphné en lui prenant les deux mains.
- Comment tu sais que je pense au détraqueurs quand je dit sa? Demanda Harry. Sa peut bien être autre chose aussi.
- Tout à fait mais je sais que actuellement c'est les détraqueurs et la destruction de ton balai qui te mine le moral. Répondit Daphné. Et sache que si tu as besoin de parler à quelqu'un je suis là. Théodore aussi.
- D'ailleurs, pourquoi tu as les reste de ton balai? Demanda Théodore.
- J'ai souhaité les garder, car mon balai était véritablement important pour moi, même si je m'en servait pour les matchs, j'étais très content d'être dessus. Répondit Harry.
- Je comprends mieux. Dit Théodore. En parlant d'autres choses vous trouvez pas qu'Astoria est bizarre en ce moment.
- C'est vrai qu'elle est pas beaucoup présente ses derniers temps. Renchérit Harry.
- Je sais pas se qu'elle a en ce moment, même si je pense que ton accident la beaucoup secoué. Dit Daphné. On devrait y aller, on a cours de défense contre les forces du mal.
Le trio d'argent prirent la direction de la salle de cours de défense.
- Je me demande si le professeur Lupin es revenu. Dit Théodore.
- C'est bon, il est revenu. Répondit Daphné.
En effet le professeur Lupin était de retour, il ne pouvait faire aucun doute qu'il avait était véritablement malade, sa vieille robe de sorcier pendait tristement sur ses épaules et il avait de très grande cerne sous les yeux. Il adressa néanmoins un sourire aux élèves qui s'installèrent et explosèrent de colère contre le professeur Rogue en se plaignant de la conduite du professeur Rogue en l'absence du professeur Lupin.
- C'est pas juste, c'était juste un remplaçant, pourquoi nous donner un devoir? Demanda un élève.
- On ne sait rien sur les loups garous. Dit un autre.
- Deux rouleaux de parchemin. Dit Théodore.
- Avait vous dit au professeur Rogue, qu'on avait pas encore étudié les loups garous? Demanda le professeur Lupin.
Le brouhaha repris de plus belle.
- Bien sur qu'on lui à dit mais il a tout de même dit qu'on était grandement en retard. Et le pire dans tout sa c'est qu'il nous écouter pas. Dit un élève.
Le professeur Lupin sourit en voyant les visages indigné des élèves.
- Ne vous en faites pas, j'irai parler au professeur Rogue et vous n'aurait pas à faire ce devoir. Dit le professeur Lupin.
- Oh non, je l'avais déjà terminé. Dit Daphné déçu.
Le cours fut complètement intéressant, le professeur Lupin avait apporté une cage en verre qui contenez un Pitiponk une créature sois disant frêle et inoffensive dotée d'une seule patte et dont le corps et les bras étaient constitué de filet de fumée entrelacés.
- Cette créature attire les voyageurs vers les sols marécageux. Expliqua le professeur Lupin. Est-ce que vous avez remarqué la lanterne qu'il tient à la main? Il sautille sur sa patte, les gens suivent la lumière et....
Le Pitiponk émit un horrible bruit de succion contre le verre de sa cage. Lorsque la cloche annonça la fin du cours, les élèves ramassèrent leur affaires et se dirigèrent vers la sortie.
- Harry puis je vous voir un instant s'il vous plaît? Vous pouvez rester si vous voulez miss Greengrass et Mr Nott. Dit le professeur Lupin.
Le trio d'argent firent volte-face et s'approchèrent du professeur Lupin qui était en train de recouvrir la cage.
- J'ai entendu parler du match et été profondément navré d'apprendre la destruction de votre balai, est-ce qu'il y a un moyen de le réparer? Demanda le professeur Lupin.
- Honnêtement non, le saule la complètement explosé en mille morceaux. Répondit Harry. Sa ma complètement anéanti, heureusement que Daphné était là.
- D'ailleurs félicitations à vous deux. Dit le professeur Lupin. En ce qui concerne le saule cogneur, il a était planté l'année de mon arrivée à Poudlard, car oui j'était étudiants ici. À l'époque il y avait un très grand jeu concernant le saule, le but du jeu était de toucher le tronc, malheureusement à la fin un garçon nommé Dave Goujon avait failli perdre un œil et depuis se jour la on avait plus eu le droit de nous en approché. Même un balai n'aurait eu aucune chance de s'en tirer.
- Je suppose qu'on vous à aussi raconté pour les détraqueurs? Demanda Harry.
- En effet. Répondit le professeur Lupin. On avait déjà vu le professeur Dumbledore en colère mais jamais à ce point là. Les détraqueur sont complètement furieux qu'on leur refuse l'entrée dans l'enceinte de l'école. Je présume que c'est à cause d'eux que vous êtes tombé?
- Oui, mais pourquoi me font t'il cette effet là? Est-ce que je suis faible où autre? Demanda Harry.
- Je te les dis tout à l'heure Harry, tu n'es pas faible, même si je comprends pas pourquoi moi-même les détraqueurs te font cette effet. Mais pour moi tu n'es pas faible. Dit Daphné.
- Miss Greengrass à totalement raison Harry et puis sachez que sa n'a rien à voir avec une quelconque faiblesse. Répondit le professeur Lupin. Si les détraqueurs vous affecte plus que les autres, c'est tout simplement du au fait qu'il y a dans votre passé dès horreurs qui n'existe pas chez les autres.
Un rayon de soleil hivernale traversa la salle de cours, éclairant les cheveux gris du professeur Lupin ainsi que les rides qui creusaient son visage encore jeune.
- Sachez que les détraqueurs compte parmi les créatures les plus répugnante qui peuplent notre planète. Ils infestent les lieux qui sont extrêmement sombres, les plus immondes, ils jouissent de la pourriture et du désespoir, ils vident les gens de tout espoir, de tout bonheur et de toute paix. Et même l'air qui les entoure, même les moldus sentent leur présence, malgré le fait qu'il puisse pas les voir. Quand on s'approche trop près d'un détraqueur, toute sensation de plaisir et tout souvenir heureux disparaissent. Si on leur donne le temps et même la possibilité, le détraqueur se nourrit dès autres jusqu'à les réduire à quelques choses qui lui ressemble, dès être maléfiques dépourvu d'âme. Celui qui subit son pouvoir ne garde plus qu'en mémoire que les pires moments de sa vie. Et vos pires moments à vous Harry suffirait à faire tomber n'importe qui de son balai, il n'y a aucune honte à ça. Expliqua le professeur Lupin.
- Je dois vous avouer quelque chose professeur, quand ils sont prêts de moi, j'entends Voldemort qui tue ma mère qui essayer de me protéger. Répondit Harry.
Daphné pris la main de Harry pour le soutenir. Même le professeur Lupin voulait le prendre par les épaules mais il s'est ravisé au dernier moment.
- Mais pourquoi ils sont entré durant le match? Demanda Harry.
- Ils commencent à avoir faim, comme Dumbledore refuse de les laisser entrer dans l'enceinte de l'école, ils n'ont plus de proie sous la main. J'imagine qu'en voyant toute la foule rassembler dans le stade, ainsi que toute cette excitations et ces émotions exacerbée, sa devait être leur façon de se dire à table. Répondit le professeur Lupin.
- Azkaban doit vraiment être un endroit horrible. Dit Harry.
Le professeur Lupin ayant la mine sombre approuva d'un signe de tête.
- Pour vous faire une petite idée, la forteresse est située sur un minuscule îlot aux larges des côtes, il y a même pas besoin de mur où d'eau pour garder les prisonniers. Ils sont enfermés dans leur propre tête, bien incapable d'avoir la moindre pensée heureuse. La majorité d'entre eux deviennent fou en quelque semaines.
- Pourtant Sirius Black à bien réussi à s'échapper. Fît remarqué Théodore.
Le cartable du professeur Lupin glissa du bureau et tomba par terre. Il se baissa pour le ramassé.
- Peut-être que Sirius Black à du trouver un moyen de les combattre, chose qui es normalement impossible. À la base les détraqueurs vident les sorciers de leur pouvoir quand ils sont trop près de leur présence. Répondit le professeur Lupin.
- Mais dans le train, vous avez bien réussi à faire fuir le détraqueur. Dit soudainement Harry.
- Il existe quelques moyens de défense dont on peut se servir, mais il y en avait qu'un seul dans ce compartiment se soir la. Plus ils sont nombreux, plus il est compliqué de leur résister. Répondit le professeur Lupin.
- Quelle sont ses techniques de défense? Vous pourriez nous les apprendre? Demanda Harry en désignant Daphné et Théodore.
- Ma spécialité n'est pas de combattre les détraqueurs Harry, bien au contraire. Répondit le professeur Lupin.
- Mais s'ils reviennent pendant le prochain match où s'ils nous attaque sans raison faudra bien qu'on se défende. Dit Harry.
Le professeur Lupin regarda Harry, Daphné et Théodore dans les yeux et vit une très grande détermination. Le professeur hésita avant de répondre.
- Très bien, je vais essayer de vous apprendre ses techniques de défense, mais il faudra attendre le prochain trimestre, car il me reste beaucoup de choses à faire avant les vacances. Malheureusement j'ai choisi un très mauvais moment pour tomber malade. Je vous tiendrai informé, bonne journée à vous trois.
Le trio d'argent se rendirent à la salle commune de Serpentard avant de se rendre à la grande salle, après avoir posé leurs affaires dans leur dortoirs respectifs, ils allèrent s'assoirent dans les fauteuils devant la cheminée sauf Daphné qui elle s'assied sur les jambes d'Harry.
- Sa va être cool d'apprendre à se défendre contre ses horrible créature. Dit Théodore.
- Je savais pas que mon petit ami pouvait être très têtu. Dit Daphné en rigolant légèrement.
- C'est sûrement de famille. Répondit Harry en rigolant également. Mais en étant sérieux, j'ai tout de même raison de demander qu'ils nous apprennent à nous défendre contre les détraqueurs.
- Mais tu te rends tout de même compte qu'on sera ses seuls élèves. Dit Théodore.
- Absolument. Répondit Harry.
Le reste dû mois passa assez vite, Daphné était vraiment très contente de voir que Harry avait retrouvé le moral, surtout depuis que le professeur Lupin leur avait promis de leur apprendre le sortilège qui leur permettrait de se défendre contre les détraqueurs. Elle vit très peu Harry, car il était extrêmement pris par son entraînement. Deux semaines avant la fin du trimestre, une clarté d'un blanc d'opale dissipa l'obscurité du ciel et un beau matin, la boue qui recouvrait le sol se couvrit d'un givre étincelant. L'ambiance qui régné à l'intérieur du château, annoncée l'arrivée de Noël. Le professeur Flitwick qui enseigné les sortilèges avait déjà commencé à décorée sa classe de petite fée scintillante comme dès chandelles et beaucoup d'élèves parlait de leur projet de vacances. Théodore et Daphné avait décidé de rester au château pour être près d'Harry. Malheureusement un événement allait replonger le moral de Harry au plus bas, une deuxième sortie à Pré au lard était prévue pour le dernier week-end du trimestre. Daphné avait prévu d'acheter un cadeaux de Noël pour Harry, pour ses parents et pour sa sœur.
Le samedi de la sortie à Pré au lard arriva vite, après avoir embrasser Harry et lui avoir dit à tout à l'heure. Daphné en compagnie de Théodore et d'Hermione prirent la direction de Pré au lard. Hermione et Théodore allèrent à Honeydukes, tandis que Daphné prenez la direction d'une bijouterie. En entrant dans la bijouterie, elle se mit à la recherche d'une chevalière qui chauffe quand la personne qu'on aime pense à elle et vice versa, une fois trouvé, elle alla voir la vendeuse.
- Alors, vous avez trouvé votre bonheur? Demanda la vendeuse.
- En effet oui. Répondit Daphné tandis qu'elle montrer la chevalière.
- C'est un très bon choix, votre heureux élu sera sûrement très heureux. Est-ce que vous avez la deuxième chevalière? Demanda la vendeuse.
- Il en y a une deuxième? Demanda Daphné en retour.
- Oui, car ceci est une chevalière de couple, attendez, je vais aller voir dans la réserve si j'ai l'autre. Répondit la vendeuse.
La vendeuse est revenu quelque secondes plus tard avec la même chevalière que Daphné avait trouvé.
- Les chevalière de couple fonctionnent de cette manière, les deux partenaires amoureux doivent porter leur chevalière au doigt, elle chauffe quand vous penserai à votre petit copain et vice versa mais seulement il y a un hic. Expliqua la vendeuse.
- Comme quoi au juste? Demanda Daphné.
- Dans la situation actuelle il y aucun risque, mais à l'époque du seigneur des ténèbres si vous aurez achetez cette chevalière, il y aurait eu de très gros risques. Si vous où votre petit copain mourrez votre chevalière vous le fera sentir également mais je répète encore une fois que vous n'avez rien à craindre surtout à cette période là. Répondit la vendeuse.
Après que Daphné es payé la vendeuse et avoir fait emballé la chevalière de Harry, elle se rendit à Honeydukes où l'attendez un étrange spectacle. Elle vit Théodore et Hermione certe mais également Harry, elle décida de les rejoindre. Décidé à surprendre Harry, elle s'approcha doucement de celui-ci et elle se mit à dire.
- BOUH. Cria Daphné.
Harry sursauta tellement qu'il se retrouva les fesse par terre.
- Qu'est ce que tu fais ici Harry et d'ailleurs comment tu t'y es pris Harry? Demanda Daphné.
- En marchant? Répondit Théodore à la place de se dernier. AIE je plaisante Hermione. Explique lui Harry.
- J'étais parti pour aller à la bibliothèque pour faire mes devoirs et je suis tombé sur les jumeaux Weasley. Apparemment le fait que je sois tombé de mon balai les à fait blanchir, il mon donné ceci. Dit Harry en montrant un bout de parchemin.
- C'est pourquoi faire ton bout de parchemin? De faire t'es devoir? Demanda Daphné septique?
- Je te le montrerai quand on sera au château, mais pour faire simple c'est une carte. Répondit Harry.
- J'espère bien, mais tu es au courant que tu as pas le droit d'être ici et si Sirius Black t'attrape tu fais comment? Demanda Daphné.
- Sincèrement Daphné, c'est Noël, Harry à bien le droit de s'amuser un peu. Dit Théodore.
- N'empêche que Daphné à raison, même si je pense que Sirius Black aurait beaucoup de mal à le trouvé dans la foule. Dit Hermione.
- J'ai l'impression d'être retourné chez mon oncle et ma tante. Dit Harry.
- Harry c'est pas se que je......
C'était trop tard Harry était parti avant que Daphné ne finisse sa phrase, elle voulait pas lui dire sa pour l'embêter, mais simplement parce qu'elle tenait à lui et qu'elle l'aimer fortement. Les trois amis le retrouvèrent au trois balais assis dans un coin éloigné du monde.
- Avec Hermione on va chercher de la Bièraubeurre, va le rejoindre et on vous rejoindra après. Dit Théodore.
Daphné alla s'asseoir à côté de Harry et se dernier se mit à parler.
- J'ai l'impression d'être un oiseau en cage. Et quand tu as dit sa tout à l'heure sa m'a fait terriblement mal. Dit Harry.
- Je t'es pas dit sa pour te faire de la peine, mais parce que je tien a toi. Je le supporterai pas si il t'arrivait malheur. Répondit Daphné en lui prenant la main. Et puis parce que je t'aime. Mais sache que je suis sincèrement désolée si tu as pensé que t'avais l'impression d'être revenu chez ton oncle et ta tante.
- Je t'en veux pas et moi aussi je m'excuse d'être parti comme sa. Et moi aussi je t'aime et je tiens énormément à toi. Répondit Harry.
Sur ses mot Daphné alla embrasser Harry avec beaucoup de tendresse.
- On le sait que vous vous aimez. Dit Théodore en les faisant rigoler. Tenez.
Ayant chacun leur chopes, les deux couples se mirent à boire leur Bièraubeurre. Mais avant que Daphné ne puisse dire quelque chose la porte dès trois balais s'ouvrit laissant entrer un vent profondément glacial, voyant qui était les personnes qui venait d'entrer Harry manqua de s'étrangler avec sa Bièraubeurre, en effet quatre personnes que Daphné reconnu étant le professeur McGonagall, le professeur Flitwick, Hagrid le garde chasse et Corneilus Fudge le ministre de la magie.
- Vite cache toi sous la table Harry. Dit Daphné à voix basse.
Hermione elle, lança Mobiliarbus afin que le sapin qui se trouvé près de la cheminée se mette devant leur table. Daphné se mit à se rappeler que pour les professeurs aussi c'était le dernier week-end du trimestre, sa va être compliqué de faire sortir Harry. Après que madame Rosmerta qui faisait office de barman et de serveuse ait pris leur commande, elle parti chercher leurs boissons et rejoignit les professeurs à leur table. Étant donné que la table dès adultes se trouvait à côté de celle du quatuor, ils pouvaient facilement entendre se qui se disait.
- Eh bien monsieur le ministre qu'elle bon vent vous amène dans se trou perdu? Demanda madame Rosmerta.
Daphné vit Fudge regardé à droite et à gauche comme si il voulait vérifier que personne n'était à côté.
- Sirius Black, bien sur. J'imagine que vous avez entendu parler de ce qui c'est passé à l'école le jour de halloween? Demanda Fudge.
- Vaguement. Reconnu Madame Rosmerta.
- Je parie que vous avez raconté sa à toute l'auberge Hagrid. Dit le professeur McGonagall d'un ton exaspéré.
- Vous pensez que Black es toujours dans les environs monsieur le ministre? Demanda madame Rosmerta.
- J'en suis totalement persuadé. Répondit Fudge.
- D'ailleurs tant que vous êtes la monsieur le ministre, j'ai une plainte à vous faire part de moi-même. Les détraqueur on fouiller mon auberge deux fois, tout mes clients sont partis effrayé. C'est vraiment très mauvais pour le commerce monsieur le ministre. Dit madame Rosmerta légèrement agacé.
- Je vous rassure ma chère Rosmerta je n'aime pas beaucoup les détraqueurs également, mais c'est une précaution nécessaire, certes c'est malheureux mais c'est comme ça. Je viens d'en croiser un il y a quelques jours, ils sont furieux contre Albus car il refuse de les laisser entrer dans l'enceinte de l'école. Répondit Fudge.
- Je suis totalement d'accord avec le directeur, Corneilus, dite nous comment on pourrait faire cours avec dès attrape âme autour de nous? Demanda sèchement McGonagall.
- Très juste. Couina le professeur Flitwick.
- Oublions pas tout de même, qu'ils sont la pour vous protéger de Sirius Black. Dit Fudge.
- Vous savez, j'ai encore dû mal à y croire. Je n'aurais jamais imaginé Sirius Black travailler pour les forces du mal. Dit madame Rosmerta. D'ailleurs je me souviens encore de lui quand il était petit et si vous m'auriez dit ce qu'il deviendrait aujourd'hui, j'aurais pensé que vous vous seriez pris un grand coup de balai sûr là tête.
- Et encore vous ne connaissez que la moitié de l'histoire, les gens ne connaissent pas le pire dans tout sa. Répondit Fudge.
- Pire que d'assassiner tout ses gens? Demanda madame Rosmerta dont la curiosité venait d'apparaître.
- En effet. Répondit Fudge.
- Expliquer moi, ce qui peut être bien pire parce que là je vois pas. Dit madame Rosmerta.
- Il me semble bien que vous avez dit que vous vous souvenez de lui étant à Poudlard, est-ce que vous vous rappeler également de son meilleur ami ? Demanda McGonagall.
- Absolument Minerva, on ne les voyait jamais séparés, je ne compte plus les fois où ils étaient venus ici. Sa c'est sur qu'ils me faisaient bien rire ses deux là. Et surtout ils faisaient une belle équipe Sirius Black et James Potter. Répondit madame Rosmerta.
Daphné entendit un bruit sous la table et elle avait compris que Harry avait entendu le prénom de son père.
- Justement, malgré que Black et Potter était chef de leur petite bande, ils étaient extrêmement brillant, mais je crois que jamais aucun élève ne nous avait causé autant d'ennui que c'est deux là. Dit McGonagall.
- Je peux pas être d'accord sur sa, professeur McGonagall. À mon avis leur concurrent potentiel son Fred et Georges Weasley. Dit Hagrid.
- En tout cas, une chose est sûre c'est qu'on aurait pu penser que Black et Potter étaient frères, car ils étaient absolument inséparable. Intervint le professeur Flitwick.
- Absolument, Potter avez une confiance aveugle en Black et c'était toujours le cas quand ils ont quitté l'école. Il était le témoin du mariage de James et Lily, d'autant plus qu'il était le parrain de Harry, heureusement qu'il ne sait rien de tout ça, sa lui ferait l'effet d'une douche froide si il devait l'apprendre. Répondit Fudge.
- Parce que Black s'est joint à vous savez qui? Demanda madame Rosmerta.
- Bien pire ma chère Rosmerta. Dit Fudge avant de baisser la voix. Rare son les personnes qui savent que les Potter étaient totalement conscient d'être la cible du seigneur des ténèbres. Déjà que Dumbledore qui lutter sans relâche contre le puissant mage noir, disposer d'un bon nombre d'espions très utile. Un de ses espion avait mis au courant Dumbledore qui lui à averti James et Lily, il leur avait dit de se cacher de vous savez qui et que le meilleur moyen c'était de recourir au sortilège de Fidelita.
- Comment marche se sort? Demanda madame Rosmerta.
Le professeur Flitwick s'éclaircit la gorge avant de répondre.
- Il s'agit d'un sortilège très complexe, pour expliquer simplement il s'agit d'un procédé magique destiné à dissimuler un secret au cœur d'une personne, une fois l'information dissimuler la personne qui contient le secret se fait nommé le gardien du secret. Tant que cette personne ne dit rien, Vous savez qui pouvaient toujours fouiller le village où vivez depuis des années James et Lily Potter, il lui aurait était impossible de les retrouver même si il regarder à travers la vitre de leur salon.
- Donc si je comprends bien Black est devenu le gardien du secret des Potter ? Demanda madame Rosmerta.
- Oui, j'ai même entendu James Potter affirmer à Albus que Black aurait préféré se faire tué que de trahir ses ami et que Black lui-même avait plutôt l'intention de se cacher. Mais malgré tout Albus est resté inquiet, je me souviens même qu'il s'était proposé à Potter d'être lui même le gardien du secret. Répondit McGonagall.
- Ne me dite pas qu'il soupçonné Black? Demanda madame Rosmerta.
- Il soupçonné qu'un dès proches dès Potter donné régulièrement des informations à vous savez qui. Et que quelqu'un nous trahissait également.
- Mais James Potter avait insisté pour que Black devienne le gardien du secret des Potter. Dit madame Rosmerta.
- C'est bien cela a peine une semaine après que le Fidelita est était pratiquer. Répondit Fudge.
- Purée, Black les a vendu? Demanda madame Rosmerta dans un souffle.
- Exactement, il s'est lassé de son rôle d'agent double, il était totalement près à se déclarer ouvertement comme partisans de Vous savez qui et il me semble qu'il prévoyez de le faire à la mort dès Potter. Mais après la disparition de vous savez qui par le jeune Harry, Black était complètement démunis et il lui restait plus qu'une chose à faire de fuir. Répondit Fudge.
- Je crois que je suis la dernière personne à l'avoir vu avant qu'il ne fasse son massacre. C'est moi qui suis allé chercher Harry chez James et Lily après leur assassinat. Il était parmi les ruines, je les sorti des ruines, il avait une plaie sûr le front et ses parents étaient morts. Quand je suis sortie, Black était arrivé avec sa moto volante dont il se servait pour se déplacer. J'ignorais complètement qu'il était le gardien du secret de James et Lily, j'avais pensé qu'il venait juste d'apprendre ce qu'il leur était arrivé et qu'il était arrivé là en urgence pour voir s'il pouvais être utile. Il était pâle et tremblant, j'arrive pas croire que j'ai consolé se traître et assassin. Il m'avait demandé de lui laisser Harry comme quoi il était son parrain sauf que j'avais reçu dès ordres de Dumbledore. Après il m'avait laissé sa moto en me disant qu'il en aurait plus besoin. À cause de lui Harry es obligé de vivre avec dès gens horrible. Expliqua Hagrid.
- Mais il n'a pas réussi à s'enfuir n'est-ce pas? Le ministère la attrapé le lendemain non ? Demanda madame Rosmerta.
- On aurait pu, sauf que c'est pas nous qui l'avons retrouvé mais Peter Pettigrow, un autre ami des Potter. Complètement anéanti et en sachant que Black était le gardien du secret des Potter, il s'est lancé à sa poursuite seul. Répondit Fudge.
- Arrêter moi si je me trompe, Peter Pettigrow c'était pas ce petit garçon grassouillet qui traîner toujours derrière eux? Demanda madame Rosmerta.
- Absolument, d'ailleurs il voué un véritable culte pour Potter et Black, niveau sortilège et autres matières il était pas à leur niveau. Je me rends compte à quel point j'étais sévère avec lui, vous vous imaginez à quel point je le regrette aujourd'hui. Dit McGonagall en ce mouchant.
- N'ayez pas de remords Minerva, Pettigrow est mort en héros. Tout les moldu qui on assisté à la scène ont subi un sortilège d'amnésie, mais d'après ce qu'on a appris par certains témoins de la tuerie. Pettigrow aurait coincé Black en sanglotant et lui demandant pourquoi il avait fait sa, sauf que Black à était plus rapide que lui. Et la suite vous la connaissez. En tout cas après tout sa, Black à était emmener par la brigade magique et Pettigrow à était décorée de l'ordre de Merlin première classe à titre posthume.
- À votre avis il à l'intention de faire quoi maintenant qu'il est libre? Rejoindre vous savez qui ? Demanda madame Rosmerta.
- Hélas, je crains que sa soit son objectif final, mais on espère l'attraper avant. En tout cas sachez une chose, Vous savez qui abandonné et sans ami c'est une chose mais rendez lui son fidèle serviteur bonjour les dégâts. Répondit Fudge.
- On devrait rentrer au château Corneilus, si vous voulait dîner avec le directeur. Dit le professeur McGonagall.
Après que les professeurs soient partis, Daphné, Théodore et Hermione regardèrent sous la table voir si Harry allait bien mais il brillé pour son absence.
- Il est parti où? Demanda Théodore.
- Je crois que la chose qu'on vient d'apprendre lui à pas trop fait plaisir. On devrait essayer de le retrouver. Répondit Hermione.
- Je pense qu'on devrait se séparer, vous deux vous allez le chercher de votre côté, moi j'irai du mien. Dit Daphné.
Les trois amis sortirent dès trois balais, tandis que Hermione et Théodore partez de leur côté, Daphné pris la direction de la cabane hurlante afin d'aller voir la bas. Elle s'était pas trompé. Elle le vit assis sur un rocher, elle s'approcha doucement de celui-ci et s'assied à côté de lui.
- Ça va Harry? Demanda Daphné.
- Honnêtement super, j'apprends juste à l'instant que mes parents se sont fait trahir par leur meilleur ami et qui plus est mon parrain comment veux tu que j'aille? Demanda Harry. J'espère que sa nous arrivera pas.
- Je te promet que sa n'arrivera pas, car je t'aime. Même Théodore, Hermione et Astoria ne le feront pas. Promet moi que tu feras pas une bêtises. Répondit Daphné.
- Je te le promet, mais je t'assure que si je le croise sur mon chemin je sais pas ce que je lui ferai. Dit Harry.
- Tant que tu me dis pas que tu ira à ses trousse sa me va. Répondit Daphné. On rentre au château et oublie pas de me montrer ta carte.
- On peut passer par le passage secrets si tu veux. Dit Harry.
Daphné lui fît un sourire pour lui dire qu'elle accepte, les deux amoureux rentrèrent au château.
VOUS LISEZ
Laurier ( Année 1 à 3 ) ( Terminée )
FanficPas facile de faire parti d'une famille de sang pur qui ont dès idéaux sombres en ce qui concerne les moldu et qui sont d'accord avec le seigneur des ténèbres. Une seule personne est mitigé par ces idéaux. Daphné greengrass l'aîné de la famille, va...