Daphné se réveilla de bon heure, car pressé d'acheter ses fournitures scolaires, elle ce prépara pour cette journée, descendit pour aller déjeuner, croisa sont père et un autre sorcier qu'elle connaissais que trop bien, Lucius Malfoy le père d'un de ses amis qu'elle considéré comme un frère. Elle appela l'elfe de maison de la famille et entendit un peu la conversation entre Lucius et son père.
- Ta appris la nouvelle? Il paraît que Harry Potter va faire son entrée à Poudlard. Ce sang mêlé qui a juste eu la chance de vaincre le seigneur des ténèbres.
- J'étais au courant que le seigneur des ténèbres avait disparu grâce à Harry Potter, mais pas qu'il allait faire son entrée à Poudlard. Et puis toute manière, tu sais que nous les Greengrass ne prenons pas le parti des sang de bourbe et des sang mêlé.
Aillant entendu leur conversation, Daphné étant dégoûté par la réaction de son père vis-à-vis des Moldu et des sang mêlé, car oui contrairement à son père elle avait un très grand respect pour eux à savoir les moldu et les sang mêlé, car ce n'est pas ce que nous sommes qui nous définit. Et en ce qui concerne Harry Potter elle ce l'avouer elle même, elle était tout de même curieuse et voulait absolument le rencontrer car elle avait lu beaucoup de livre sur lui car oui elle adore beaucoup lire.
- Bonjour ma chérie, tu es déjà debout?
- Oui mère, j'arrivais pas à dormir dû au fait de mon excitations.
- Je te comprends, ahhhh sa me rappelle ma première année. D'ailleurs à ce propos ma chérie bonne anniversaire. Tu va te préparer on va y aller. Oublie pas ta liste de fournitures scolaires.
- Merci maman, en ce qui concerne me préparer je le suis déjà.
- Attendez moi j'arrive!!!!!
Astoria était en train de descendre les escaliers pour les rejoindre pour aller au chemin de traverse.
Au moment d'arriver au niveau de la cheminée, ils virent pas arriver Lucius Malfoy et leur père.
- Bonjour Maria, sa faisait longtemps. Dit Lucius à la mère de Daphné.
- Lucius. Répondit Maria. En effet.
Je suppose que tu connais nos deux filles Daphné et Astoria.
- En effet Drago ma beaucoup parlé de Daphné. J'espère qu'elle sera fiancé avec lui.
- Mr Malfoy avec tout le respect que je vous dois, je considère Drago comme un frère et que si je dois me fiancé comme vous dites sera avec la personne qui fera battre mon cœur. Mère on devrait y aller.
- Daphné on aura une petite discussion quand tu rentrera. Lui dit son père en colère.
Tandis qu'il prirent la poudre de cheminette, moyen de transport pour les sorcier. Ils arrivèrent dans un espèce de pub miteux.
- Maman c'est quoi cette endroit?
- Le chaudron baveur, qu'est-ce qui t'a pris de répondre comme ça à Lucius?? Tu es bien consciente que là discussion que tu auras avec ton père sera par rapport à Lucius et à ton futur fiancé.
En effet dans les familles de sang pur, les mariages arrangé étaient obligatoires, car les familles de sang pur c'était comme qui dirait des famille royale. Mais Daphné n'étant pas quelqu'un qui se plis facilement au règlement familial, est en quelques sortes la rebelle de la famille. Mais respecte quand même la hiérarchie notamment l'image de sa famille mais au contraire de ses parents.
- Vous me forcerait pas à me fiancé avec quelqu'un que je voudrai pas. Et puis je suis âgé que de 11 ans. On peut changer de sujet sincèrement mère.
- Très bien Daphné j'en toucherai un mot à ton père, mais ne refait plus sa envers Lucius. Tu as ta liste?
- Oui mère je les sur moi et en ce qui concerne Mr Malfoy je recommencerai plus.
Pendant que leur mère sortait sa baguette magique pour pouvoir ouvrir le passage menant au chemin de traverse. Les deux sœur était en train de discuter de ce qu'il s'est passé au manoir. Astoria ne comprenant pas pourquoi son aîné voulait pas ce fiancé avec Drago Malfoy. Daphné lui répondit qu'elle considéré Drago comme un frère plutôt qu'autre chose et que si elle devait se fiancé avec quelqu'un, sa sera avec une personne pour qui elle aura dès sentiments.
- On y va les filles? On va devoir passer chez Gringotts pour prendre de l'argent. Et ensuite on achètera tes fournitures et ton cadeau d'anniversaire.
Daphné et sa sœur était ébloui par la beauté du lieux, on aurait dit deux enfants devant une confiserie. Elles regardèrent partout, une fois devant gringotts et qu'ils y entrèrent dedans Daphné avait les yeux qui brillé devant tant de beauté. Gringotts lui faisait penser au manoir familial.
- Nous souhaiterions aller dans notre coffre. Dit Maria au gobelins.
- Bien madame Greengrass.
Ils prirent un wagonnet pour aller au coffre des Greengrass et ils prirent une somme conséquente et elles répartir au chemin de traverse.
- On va ce partager le travail en deux vous deux vous allez vous occuper de prendre tout ce qui est fournitures ( baguette, chaudron ect) et moi je m'occupe du reste on se retrouve devant Fleury et Bott.
Daphné et Astoria partirent de leur côté tandis que leur mère partez du sien. Elles avaient déjà tout ce qu'il fallait pour Daphné et il manqué plus que la baguette magique. En arrivant devant chez le fabricant, Daphné remarqua que dans le magasin il y avait déjà quelqu'un à l'intérieur à savoir un jeune garçon de son âge, elle était tellement dans sa contemplation qu'elle vit pas que ce garçon la regarder aussi, elle ressenti quelque chose au fond d'elle, elle savait pas ce que c'était, mais ce garçon l'intrigué.
- Daphné ça va ? Lui demanda Astoria inquiète.
- Oui, t'inqui t'inquiètes pas je vais bien. Lui répondit Daphné avec bégaiement et bizarrement elle avait un peu rougi. C'est juste qu'il fait un peu chaud. On entre où pas?
Car en effet le jeune garçon venait juste de partir du magasin.
- Bonjour il y a quelqu'un?
- Bonjour miss Greengrass, je me disais bien que vous allez venir chercher votre baguette magique. Lui dit Mr olivander.
Après avoir essayé plusieurs baguette, Olivander lui prête une autre et la d'un seul coup une lumière blanche à jaillit de l'extrémité de la baguette et Daphné se senti étrangement bien.
- Ça fait longtemps que j'ai pas ressenti cette magie et c'est étrange que cette baguette vous conviennent.
- Pourquoi c'est étrange ? Lui demandèrent Daphné et Astoria en même temps.
- Je pourrais pas vous expliquer le pourquoi votre baguette a produit cette magie blanche, mais la seule chose que je peux certifié c'est que vous serez amené à faire de grande choses.
Daphné donna les gallions et les noises que lui coûta sa Baguette magique. Mais tout de même ce garçon l'intrigué et qu'elle mystère entoure sa baguette ? Une fois dehors elles rejoignit leur mère qui tenait à la main une cage avec une chouette de couleur blanche à l'intérieur.
- Tiens ma chérie, c'est ton cadeau d'anniversaire. Tu veux l'appeler comment ? Lui demanda sa mère.
- Je vais l'appeler Ambre. Lui répondit Daphné.
VOUS LISEZ
Laurier ( Année 1 à 3 ) ( Terminée )
FanficPas facile de faire parti d'une famille de sang pur qui ont dès idéaux sombres en ce qui concerne les moldu et qui sont d'accord avec le seigneur des ténèbres. Une seule personne est mitigé par ces idéaux. Daphné greengrass l'aîné de la famille, va...