PDV : Harry
Le lendemain matin, Harry se réveilla avant les autres et décida de descendre dans la salle commune, il savait qu'il était encore tôt mais comme il arrivé plus trop à dormir à cause des détraqueur qui entouré le château. En arrivant dans la salle commune, il remarqua là présence d'Astoria.
- Salut Astoria. Dit Harry.
- Salut Harry. Répondit Astoria. Bien dormi?
- On peut dire sa. Répondit Harry. Qu'est-ce que tu fais debout?
- J'arrivais plus trop à dormir. Répondit Astoria. Et toi?
- Pareil. Répondit Harry. Tu veux qu'on aille déjeuner? Il nous rejoindront après.
- Je dit pas non. Répondit Astoria.
Les deux amis sortirent de la salle commune et prirent la direction de la grande salle. Une fois dans celle-ci, ils s'assièrent à la table dès Serpentard, Harry se servit du jus d'orange avec dès toast au beurre, Astoria faisait également la même chose. Harry remarqua là présence des autres élèves mais d'autres maisons. Il décida de discuter avec Astoria.
- Sa doit te changer d'être à Serpentard? Demanda Harry à Astoria.
- Beaucoup oui, surtout de ce que j'en vois c'est une maison qui est assez solidaire. Mais sa change énormément, c'est agréable de plus entendre se faire traiter de meurtrière et autres. Répondit Astoria.
- Je peux que comprendre ce que tu ressens, j'ai vécu quelque chose de similaire à toi l'année dernière sauf qu'on me traiter pas de meurtrier où quoique ce soit mais on m'accuser d'être l'héritier de Serpentard. Donc je ne peux que comprendre. Dit Harry. Laisse les dire, d'ici quelques années ils auront oublié. Dit Harry. Et puis je te les dis tu étais innocente, tu étais pas toi même.
Avant que Astoria ne puisse dire quelque chose, Daphné et Théodore les rejoignirent.
- Coucou vous deux. Dit Théodore.
- Salut Asto, salut Harry. Dit Daphné en faisant un bisou sur la joue à celui-ci. Vous êtes dès lèves tôt dit donc.
- On arrivé plus trop à dormir. Répondit Astoria.
- À cause de quoi ? Demanda Daphné.
- J'étais tout simplement plus trop fatigué. Répondit Astoria.
- Et toi Harry? Demanda Théodore.
- Raison personnelle. Répondit Harry.
- C'est raisons personnelles serez pas les détraqueur? Demanda Daphné.
- Je vais finir par me poser des questions, si tu commence à bien me connaitre. Répondit Harry en rigolant légèrement.
- Tu te poserai quoi comme genre de question? Demanda Daphné.
Sauvé par le professeur Rogue qui distribuer les emplois du temps, Harry n'eut pas trop besoin de répondre, il savait que Daphné le connaissait assez bien, elle était la seule à le voir comme une personne normal et non comme le célèbre Harry Potter. Tout comme d'ailleurs Théodore, Astoria et Hermione pour qui il était infiniment reconnaissant. Il regarda son emploi du temps et vit qu'il avait la divination en première partie de matinée et la métamorphose en deuxième partie de matinée tandis que l'après-midi c'était soin au créatures magique. Après avoir fini leur déjeuner, le trio d'argent se rendirent à la tour nord où devait se passer le cours de divination, en arrivant dans un couloir menant à la tour nord, Théodore remarqua quelque chose d'étrange.
- Dis moi, elle est passée où Daphné? Demanda Théodore.
- Elle est derrière moi. Répondit Harry en regardant derrière lui.
Remarquant en effet que sa meilleure amie n'était pas la il supposa qu'elle avait du faire un arrêt à la bibliothèque.
- Elle nous rejoindra certainement plus tard. Comment on fait pour aller à cette tour? Demanda Harry.
Avant que Théodore ne puisse répondre, Harry remarqua la présence d'un portrait qui représenté un chevalier. Et avant que Harry ne puisse poser la question au portrait celui-ci s'anima.
- AH. Dit celui-ci en faisant sursauté Théodore. QUI OSE SE PROMENER SUR LES TERRE DU CHEVALIER DU CATOGAN.
Harry aurait pu trouver la situation comique pour Théodore mais ils devaient absolument se rendre à la tour nord pour leur cours de divination. Il allait poser la question mais le chevalier l'interrompit.
- AU DIABLE MANANT, ARRIÈRE GREDIN ET DU VENT MAROUFLE. Dit le chevalier du catogan tandis qu'il se casser la figure par terre à cause de la lourdeur de son épée.
- On voudrait simplement se rendre à la tour nord, pourriez-vous nous indiquer le chemin? Demanda Harry après avoir aidez Théodore à se relever.
- Oh, une quête pour moi, venez avec moi brave chenapan. Je vais vous conduire à l'endroit de votre quête avant de mourir dans d'atroces souffrance. Répondit le chevalier du catogan.
Les deux amis suivirent le chevalier tandis que celui-ci passé à travers d'autres tableaux. Au bout d'un moment ils arrivèrent à destination et ils constaterent qu'ils étaient les premiers arrivés.
- J'ai le cœur briser de vous laisser la brave compagnon. Si vous avez encore besoin d'aide appelez le chevalier du catogan. Dit celui-ci tandis qu'il partait dans l'autre sens.
- Ouais c'est sa, on vous appelera pauvre cinglé. Dit Théodore.
- Sa t'arrive souvent de sursauté comme çà? Demanda Harry en rigolant.
- Soit pas jaloux Potter. Répondit Théodore en rigolant également.
- Vous êtes déjà arrivé? Demanda une voix que Harry reconnue étant celle d'Hermione.
- Oui. Répondit Harry tandis que celle-ci embrasser Théodore afin de lui dire bonjour.
- Ouais on s'est fait secouru par le chevalier complètement cinglé. Renchérit Théodore.
- Elle est où Daphné en faite? Demanda Hermione.
- On sait pas justement, elle était la tout à l'heure et dès qu'on est arrivée au couloir du chevalier du catogan elle était plus là. On devrait sûrement monter non? Demanda Harry.
En effet il se trouvait devant un mur où se trouvait une plaque indiquant qu'ils étaient bien arrivés à destination et au dessus d'eux se trouvé une trappe.
- On monte comment dû coup? Demanda Théodore.
Comme pour répondre à sa question, la trappe s'ouvrit et une échelle apparut.
- Honneur au dames. Dit Harry à Théodore et Hermione.
- Merci Harry. Dit Hermione.
- Tu va me le payer tout à l'heure. Dit Théodore en rigolant.
- Mais bien sûr Théodora. Répondit Harry en rigolant également.
Harry suivi ses amis dans une salle de classe complètement étrange, on aurait dit un grenier transformé en salle de thé. La salle en elle-même était assez grande, on pouvait voir une étagère remplie de tasse et une théière se trouvait au milieu de la salle. Les amis s'assièrent à une table et attendirent, d'autres élèves les rejoignirent peu après mais toujours aucune trace de Daphné.
- Bon sang où elle est? Demanda Théodore.
- BOUH. Dit Daphné en lui faisant peur.
Théodore poussa un cri drôlement féminin et le tabouret où il était assis se cassa. Harry, Hermione et Daphné était en train de rigoler. Théodore se releva et lança un réparo afin de réparé le tabouret pour qu'il puisse s'asseoir.
- Mais tu étais passé où? Demanda Harry.
- J'étais la depuis le début. Répondit Daphné.
Avant que Théodore ne puisse dire quelque chose une voix provenant de la pénombre se mit à parler.
- Bonjour chers élèves et bienvenue au cours de divination. Dit la femme qui venait juste de sortir de la pénombre. Je suis le professeur Trelawney, vous êtes ici pour apprendre l'art de la divination, un art qui est très difficile pour ceux qui n'ont pas le don de double vu. Malheureusement c'est une matière qui ne peut pas s'apprendre grâce à dès livres. Pour se trimestre on va commencer par les feuilles de thé, suivi par les lignes de la main au trimestre suivant et au troisième trimestre sa sera sur les boules de cristal. Hélas les classes seront fermés pour cause d'épidémie de grippe, dont je deviendrait moi-même aphone. Et aux alentours de pâques une personne parmi nous va nous quitter à tout jamais. Et vous mademoiselle, vous devriez vous méfié d'un garçon au cheveux brun.
Harry compris que Daphné était à côté de lui, mais celle-ci répondit.
- Merci du conseil madame mais le danger ne me fait pas peur. Dit Daphné.
- Comme vous voulez miss Greengrass. Répondit le professeur Trelawney. Est ce que vous pourriez me passer la plus grande des théière s'il vous miss Brown?
Lavande Brown des Gryffondor devait être apparemment soulager et alla chercher la théière demandé par le professeur, une fois l'objet en main elle alla le poser devant le professeur.
- Merci ma chérie, je dois vous avertir que la chose que vous craignez tant se produira le vendredi 16 octobre. Annonça le professeur.
Lavande se mit à trembler.
- Faite une équipe de deux, vous prendrez une tasse sur l'étagère, vous viendrai me voir et je la remplirai. Une fois que sa sera fait, vous retournerai à votre place, vous boirez votre thé jusqu'à qu'il ne que reste les feuilles au fond de la tasse, vous ferez tourner ces feuilles trois fois et vous retournerai la tasse au dessus de la soucoupe. Une fois que la dernière goutte sera tombée, vous donnerai la tasse à votre partenaire afin qu'il puisse la lire. Servez-vous de votre manuel intitulé lever le voile du futur et allez à la page 5 et 6 afin de vous aider. Expliqua le professeur.
Harry se mit en équipe avec Daphné puisque Théodore s'est mis en équipe avec Hermione.
- Tu veux commencer ou je commence? Demanda Harry.
- Ta cas commencer. Répondit Daphné. Tu vois quoi dans ma tasse?
- Un truc marron et tout mou. Répondit Harry.
- Une crotte quoi. Répondit Daphné en rigolant légèrement.
Harry vit que le professeur Trelawney regardé Daphné avec un regard noir.
- Ouvrez votre esprit chers élèves, faut que vos yeux voyes au delà dès apparence. Dit le professeur Trelawney dans la pénombre.
Harry essaya donc de se réveiller mais avec la fumée venant de la bouilloire c'était assez dur.
- Je vois une sorte de croix. Dit-il en regardant le livre. Tu va connaître dès souffrance, attends il y a autre chose apparemment c'est un soleil. Qui signifie grand bonheur, donc tu va souffrir mais tu seras très contente.
- Le danger pff j'en ris du danger. Dit Daphné en imitant le roi lion.
Les deux amis rigolèrent sous le regard perçant du professeur.
- À mon tour. Dit Daphné en regardant son livre. Je vois une espèce de boule, sa me fait un peu penser au dessus du chapeau melon, tu va sûrement travailler au ministère de la magie. Je vois deux autres choses, une espèce de gland se qui signifie une somme d'argent colossal inattendu cool tu va pouvoir m'en passer même si dans ma famille on en aura pas trop besoin. Et la je vois une espèce d'animal, je vois la tête, on dirait un hippopotame où un mouton.
Harry vit que le professeur Trelawney s'approcher de leur table et elle avait l'air pas très contente.
- Donner moi sa. Dit-elle d'un ton furieux en arrachant dès main d'Harry sa tasse.
Le silence se fît dans la salle tandis que le professeur regardé attentivement le fond de la tasse en la faisant tourner dans le sens contraire dès aiguilles d'une montre.
- Au mon dieu c'est le faucon, mon pauvre chéri, vous avez un ennemi mortel. Dit le professeur en le regardant avec tristesse.
- On es tous au courant. Dit Daphné d'une voix assez audible.
Tout le monde icompris le professeur regarda Daphné.
- On connaît tous l'histoire qu'il y a entre Harry et vous savez qui. Dit Daphné.
Harry, Théodore et Hermione regardèrent Daphné avec étonnement et admiration, d'habitude Daphné avait un profond respect pour les professeurs. Bizarrement Daphné ne portez pas le professeur Trelawney dans son cœur. Pendant se temps, le professeur continua à regarder la tasse d'Harry et continua à la faire tourner entre ses doigts.
- Oh seigneur, la massue, une attaque. Sainte Marie mère de dieu, ce n'es pas une très bonne tasse. Dit le professeur Trelawney.
- Ben apparemment je me suis trompé. Dit Daphné.
- La mort est sûr votre chemin. Dit le professeur.
La classe fut comme paralysé, tout les élèves sauf les quatre amies regardé fixement le professeur qui faisait encore tourner la tasse une dernière fois, elle eut un haut le corps et poussa un cri. Le professeur Trelawney se laissa choir sur un fauteuil, une main sur le cœur et les yeux fermés.
- Ne me demandé rien mon pauvre chéri, ne cherchez pas à savoir. Dit le professeur à Harry.
- Vous avez vu quoi au juste? Demanda Théodore.
Les élèves s'était levé et se rendez à la table d'Harry et de Daphné afin de jeté un coup d'œil à leur tasse.
- Mon chéri, vous avez le sinistros à vaux trousse. Dit le professeur Trelawney avec tristesse.
- Le quoi? Demanda Harry tandis que Théodore était devenu blanc.
Apparemment Harry n'était pas le seul à ne pas avoir compris, Ron Weasley était comme Théodore devenu tout blanc, tandis que Lavande Brown était totalement déconcerté. Seul Daphné et Hermione avait les sourcils levé.
- Le sinistros est le gigantesque chien fantôme qui hante les cimetières. Mon pauvre garçon, c'est le pire dès présages, c'est un présage de mort. Expliqua le professeur.
Harry senti comme une pierre tombé dans son estomac. Le chien qu'il avait aperçu à Magnolia Crescent, c'était sûrement le sinistros. Il constata que la majorité des élèves le regardé avec compassion, Daphné se mit à parler.
- Techniquement, je crois pas qu'il s'agisse d'un Sinistros. Dit Daphné.
Le professeur Trelawney regarda Daphné comme si elle s'était transformé en cerbère.
- Excusez moi ma grande, je ne perçoit pas une très grande aura autour de vous. Vous semblez faire preuve d'une résistance au limite de l'avenir. Dit le professeur Trelawney.
Un élève de Serpentard nommé Blaise Zabini s'approcha de la tasse d'Harry.
- Quand on le regarde comme sa, on dirait un sinistros, mais vu autrement sa donne une ressemblance avec un âne. Dit Blaise Zabini.
- Sincèrement, je suis peut-être habitué à frôlé la mort, mais quand vous aurez décidé si je dois mourir où pas, faite moi signe. Dit Harry surpris par ses paroles.
Tout les élèves éviter de le regarder.
- Je pense qu'on va en rester là pour aujourd'hui. Vous pouvez ranger vos affaires. Dit le professeur.
Harry fût le premier à ramené ses affaires et sans attendre ses amies, il sorti de la salle sans un regard en arrière. Dire qu'il était furieux serait un euphémisme, mais il était complètement énervé, certes il avait peur de la mort comme tout être humain, mais que le professeur Trelawney le lui prédisent c'est à faire déprimé un troll. Il était encore dans ses pensées quand ses amies arrivèrent à son niveau.
- Laisse tomber Harry, la divination c'est un ramassis d'absurdité, honnêtement je préfère l'arithmancie. Dit Daphné pour essayer de lui remonter le moral.
- Je veux pas te contredire Daph mais le sinistros c'est assez sérieux. Dit Théodore.
- Je suis désolé Théodore, mais je suis entièrement d'accord avec Daphné, j'y crois pas trop au prédilection. Dit Hermione.
- Je peux vous avouer quelque chose? Demanda Harry.
- Tout se que tu veux. Répondit Daphné.
- Quand je me suis enfui de chez mon oncle et ma tante, avant que le magicobus n'arrive, j'ai vu un très gros chien noir. Dit Harry.
- C'est vraiment pas bon du tout. Dit Théodore.
- T'es vraiment superstitieux Théodore, sûrement que la chose que Harry à vu c'est peut-être un chien errant. Dit Hermione.
- Superstitieux tu dis?? Hermione si Harry à vu un sinistros, il es condamné à mort. C'est comme les chats noir chez les moldu. Répondit Théodore.
- Et moi je te dis que tu es complètement parano Théodore. On devrait aller en cours de métamorphose, avant que McGonagall ne nous retire dès point. Dit Daphné.
Le groupe d'amis se rendirent à la salle de métamorphose où le professeur McGonagall sous sa forme de chat les attendait, tout les élèves s'asseyèrent à leur table. Quand le professeur repris sa forme normale, elle fût surprise du manque d'applaudissements.
- Ils vous arrivent quoi aujourd'hui? C'est une première dans ma carrière qu'une de mes métamorphose ne déclenche aucun applaudissements. Dit le professeur McGonagall.
Tout les regards se tournèrent vers Harry. Daphné leva la main et se mit à expliqué.
- Pour faire simple professeur, au cours de divination, on a lu les feuilles de thé et..... Commença Daphné avant de se faire interrompre.
- Je commence à comprendre et je dois dire que j'en suis pas surpris. Inutile d'aller bien loin Miss Greengrass, dite moi plutôt qui doit mourir cette année. Dit le professeur McGonagall.
- C'est moi. Répondit Harry.
- Je vois, d'ailleurs j'en suis pas surprises surtout de la part du professeur Trelawney. Ceux qui faut comprendre Mr Potter c'est que depuis Sibylle Trelawney est dans cette école, elle à toujours prédis la mort de quelqu'un, or jusqu'à présent tout le monde est encore vivant et en bonne santé. Elle commence chaque année à prédire la mort de quelqu'un et dieu sait que je n'es pas l'habitude de critiquer mes collègues. Répondit le professeur McGonagall. La divination est l'une des branches les plus nébuleuse de la magie. Je vous cache pas que j'éprouve un certain mépris envers cette matière et notamment envers se genre de pratiques. Les voyant qui sont extrêmement doué son hyper rare et le professeur Trelawney........
Le professeur McGonagall préféra s'interrompre au lieu de dire sa façon de penser.
- Je vous trouve en parfaite santé Potter, j'ai le regret de vous annoncer que la dispense pour votre prochain devoir ne sera pas autorisés, en revanche si vous mourrez vous serez pas obligé de me le rendre. Dit le professeur McGonagall.
Daphné se mit à rigoler, tandis que Harry se senti un peu soulager. Le cours de métamorphose fût extrêmement passionnant car le sujet d'aujourd'hui était sur les animagi. Une fois le cours terminé, le groupe d'amis se rendirent à la grande salle pour le repas de midi. Le trio d'argent se rendirent à la table dès Serpentard tandis qu'Hermione se rendez à la table dès Serdaigle.
- Rassurer Théodore? Demanda Daphné.
- Sincèrement non, je suis toujours persuadé que c'est le sinistros que Harry à vu. Dit Théodore.
- Et moi j'en suis persuadé du contraire. Répondit Daphné.
- Daphné, si Harry à vu le sinistros c'est pas bon. J'ai un oncle qui en a vu un et il es mort 24h après. Dit Théodore.
- C'est sa l'explication. Le Sinistros n'es pas un présage, c'est juste dû au fait que les gens ont peur de la mort. Harry est encore parmi nous car il es pas assez abruti pour se dire. ( Maintenant que j'ai vu un sinistros, je vais creuser un trou et m'y mettre dedans. ) Répondit Daphné. Sache un truc Théodore, la divination est une matière vraiment très vague. Se sont uniquement des devinette.
- Je suis désolé, mais le sinistros au fond de la tasse n'avait rien d'une devinette. S'emporta Théodore.
Avant que Daphné ne puisse répondre Harry étant vraiment assez énervé, se leva et commença à se dirigé vers la sortie.
- Harry, tu va où? Demanda Daphné inquiète.
- Loin d'ici, entendre parler de la mort et surtout de vous entendre vous disputer c'est énervant. Répondit Harry avec colère.
Harry pris donc seul la direction du cours de soins au créatures magique. Il fût le premier arrivé et il constata la présence de Blaise Zabini.
- Salut Potter. Ta abandonné t'es amis? Demanda Blaise.
- Non, il viennent juste de se disputer c'est assez rageant. Répondit Harry.
- C'est par rapport à la divination? Demanda Blaise.
- Exact. Répondit Harry. Je t'es jamais vu auparavant.
- Normal, je traîne souvent seul. Je vais jamais vers les gens. Vu la réputation de ma famille en tout cas. Dit Blaise.
Avant que Harry ne puisse répondre, Daphné et Théodore le rejoignirent.
- Désolé pour tout à l'heure Harry. Je savais pas que Blaise et toi étiez amis. Dit Daphné.
- C'est oublié Daphné, après c'était pas contre vous deux c'est juste frustrant. Répondit Harry. En ce qui concerne Blaise, je suis pas ami avec lui mais j'avais envie de discuter avec lui.
- Il est cool Blaise, tu as pas t'en faire pour sa. Dit Théodore.
Avant que Harry ne puisse dire quelque chose, les élèves de Gryffondor arrivèrent car c'était un cours en commun avec eux. Hagrid sortie de sa cabane avec Crockdur sur ses talons.
- Bonjour tout le monde, j'ai une surprise pour vous, pour se premier cours on va aller en bordure de la forêt. Dit Hagrid tandis qu'ils se dirigé vers les abord de la forêt.
Harry crû au début que Hagrid allait les amener dans la forêt interdite, il fût soulager quand il constata que ce n'était pas le cas. Il avait eux trop de mauvaises expériences. Ils arrivèrent devant un enclos.
- Rassembler vous devant la barrière afin que vous puissiez bien les voir. Tout d'abord ouvrez vos livres. Dit Hagrid.
- Comment on fait pour l'ouvrir? Demanda Drago.
- Si je comprends bien, vous n'avez pas réussi à ouvrir vos livres. Compris Hagrid. Il suffit simplement de les caressé.
Il prit le livre de Daphné et arracha la corde qui maintenez le livre. Avec son gros doigt il caressa le dos du livre et celui-ci s'ouvrit tout simplement dans ses main.
- Quelle idée de nous avoir fait acheter dès livres vivants. Dit la voix de Ron Weasley.
- La ferme Weasley. Dit Harry. Écoute un peu le cours au lieu de te plaindre.
Hagrid fût un peu abattu, mais se ressaisi.
- Maintenant que vos livres sont ouverts, je vais aller chercher les créatures. Dit Hagrid.
Tandis que Hagrid prenez la direction de la forêt, Ron Weasley se mit à parler.
- Fais gaffe le serpent, sinon les détraqueur vont revenir. Dit Weasley.
- J'en suis sûr mon petit Weasley, que quand le détraqueur était venu dans le train, tu devais pas être très serein. Dit Blaise en défendant Harry qui le remercia d'un signe de tête.
- Qu'est ce qui son beau. Dit Lavande Brown en pointant du doigt l'enclos.
Une douzaine de créatures venait d'apparaître, elles avait le corps, les pattes arrière et la queue d'un cheval. Mais leur pattes avant, leur ailes et leur tête provené apparemment d'un aigle monstrueux. Elles portais autour de leur cou un épais collier de cuir attaché à de longues chaînes.
- Allez, en avant. Rugit Hagrid.
Une fois que les créatures furent attaché dans l'enclos, les élèves reculèrent légèrement.
- Ce sont des hippogriffes. Ne sont t'il pas magnifiques? Demanda Hagrid en leur présentant les créatures.
Harry compris parfaitement se que Hagrid voulait dire. Les créatures étaient de différentes couleurs à savoir. Gris-bleu, vert bronze ect.
Apparemment personne ne voulait s'approcher de l'enclos, seul le trio d'argent s'était légèrement avancé.
- Ceux qu'il faut savoir c'est que l'hippogriffes est une créature extrêmement fière et ils sont également susceptibles. Évitez de les insulté car leurs griffes peuvent faire de très gros dégâts. Ensuite il faut attendre que l'hippogriffe fasse le premier geste, ils sont très attaché à la politesse. Faut s'avancer vers lui, s'incliner et attendre. Si il vous rend votre salue vous pourrez le toucher. Alors, qui veut essayer le premier.
À ses mot la majorité des élèves reculèrent même le trio d'argent.
- Vraiment personne. Dit Hagrid avec tristesse.
- Je veux bien essayer. Dirent Harry et Daphné en même temps.
Hagrid fût très content.
- Très bien, vous allez le faire avec Buck. Vous le ferez chacun votre tour. Dit Hagrid.
Harry vit que Daphné l'avait réussi sans problème. Ensuite se fut le tour d'Harry.
- Attention Harry, tu as croisé son regard. Évite de ciller, les hippogriffe se méfie quand on cligne trop dès yeux. Dit Hagrid tandis que Harry éviter de cligner des yeux. C'est bien, incline toi.
Harry s'inclina brièvement mais l'hippogriffe ne fît aucun geste.
- Ah, c'est pas grave recule, il ne faut rien brusquer....
Mais à la grande surprise de tout le monde, Buck s'inclina profondément. Tout les élèves applaudir.
- Je suis impressionner Harry, que dirait tu que Daphné et toi allié faire un tour avec lui. Dit Hagrid.
Les deux amis acceptèrent volontiers. Ils montèrent sur le dos de Buck, Hagrid tapa l'arrière train de Buck et se dernier se mit à décoller. Durant le vol Daphné se colla à Harry, celui-ci se sentez étrangement bien en sa présence, il comprenez pas ses sentiments qui commencé à se former mais il savait que le lien qui le lié à Daphné était vraiment fort. Ils atterrirent devant Hagrid et Harry fut énormément content de son premier cours, il remarqua que Hagrid l'étais également. Le succès de Harry et Daphné avait permis au autres élèves de se rendre compte que les créatures étaient véritablement pas dangereuse. Le reste dû cours se passa agréablement bien, quand il fût fini tout les élèves rentrèrent au château et le trio d'argent dans leur salle commune. Mais Harry était loin de se douter que le reste de l'année n'allait pas être de tout repos.
VOUS LISEZ
Laurier ( Année 1 à 3 ) ( Terminée )
FanficPas facile de faire parti d'une famille de sang pur qui ont dès idéaux sombres en ce qui concerne les moldu et qui sont d'accord avec le seigneur des ténèbres. Une seule personne est mitigé par ces idéaux. Daphné greengrass l'aîné de la famille, va...