PDV : Harry
2 jours on passer depuis l'incident du club de duel au cours du quel Harry s'est fait accusé d'être l'héritier de Serpentard, malgré cela Harry es retourné en cours malgré les regards noirs lancé par les autres élèves, mais il s'en fiché. Avec Pansy, ils ont commencé à chercher des indices pour la chambre dès secrets, le seul indice qu'ils ont trouvé était que les araignée réagissez d'une drôle de manière, en effet elle avait l'air d'être en panique comme si elle fuyez quelque chose. En ce qui concerné Daphné et Théodore, Harry voyait quelque chose dans leur regard comme si ils essayer de lui dire quelque chose, mais pour Harry sa n'enlevé pas le fait qu'il es accusé d'être l'héritier de Serpentard. Harry et Pansy était dans la salle commune, Harry n'arrivez pas à se concentrer sur le devoir que le professeur Rogue leur avait donné, Pansy le remarqua.
- Qu'est ce qui t'arrive Harry? Demanda Pansy.
- J'aimerais parler à Justin, pour lui expliquer que je ne les pas attaquer. Répondit Harry.
- Je te comprends. Je vais t'accompagner. Dit Pansy.
- Merci. Répondit Harry.
Les deux amis sortir de la salle commune afin d'aller à la bibliothèque pour essayer de trouver Justin, ils constaterent qu'il était pas là, mais ils entendirent une conversation, ils voulurent l'ignorer mais quand ils entendirent le nom de Harry, ils préfèrent écouter.
- J'ai conseillé à Justin d'aller se cacher dans la salle commune, si Potter la choisie comme prochaine victime vaut mieux qu'il reste loin de lui. Dit une voix que Harry reconnue comme celle de Ernie Macmillan.
- T'es sur que c'est lui Ernie? Demanda une voix qui était celle de Hanna Abbot.
- Mais bien sur que c'est lui Hanna, il est à Serpentard. Et puis sache un truc Salazar Serpentard et le seigneur des ténèbres était un fourchelangue. Expliqua Ernie.
- Mais il est tellement gentil. Et puis c'est quand-même lui qui à vaincu le seigneur des ténèbres. Dit une autre voix qui était celle de Susan Bones.
- Enfin Susan, ont ignore tous comment il à vaincu. Ceux qu'on ignore c'est les pouvoirs secrets de Potter. Répondit Ernie.
Harry senti quelqu'un lui tenir et vit que c'était Pansy. Elle a du sentir qu'il était énervé. Ils décidèrent d'aller les voir. Quand Ernie les vit, il avait blanchi.
- Salut, on cherche Justin. Dit Harry.
- Pourquoi? Tu veux le pétrifié lui aussi? Demanda Ernie.
- Dit moi Macmillan, tu es complètement stupide où complètement abruti? Harry veut juste s'expliquer avec lui. Faut arrêter de croire cette stupide rumeur. Répondit Pansy.
- Si vous cherchez Justin, il est allé à notre salle commune. Dit Hanna Abbot.
- Merci Hanna. Remercia Harry.
Alors que les deux amis allaient quitter la bibliothèque, ils entendirent quelqu'un appelé Harry.
- Potter. Dit une voix derrière eux.
Ils constaterent que c'était Susan Bones et Hanna Abbot.
- Oui ? Demanda Harry.
- Écoute tu nous croira peut-être pas mais on te crois innocent. Répondit Hanna.
- Sa me touche beaucoup. Dit Harry.
- Si vous voulez on peut traîner un jour tout les quatre. Proposa Susan.
- Ouais pourquoi pas. Répondit Pansy.
- On devrait y aller Pansy. À la prochaine vous deux. Dit Harry.
Tandis que Susan et Hanna repartez dans l'autre sens, Harry et Pansy continué leur chemin.
- Au moins, ils y en a deux qui on du plomb dans la cervelle. Dit Pansy.
- Sa tu la dit. Répondit Harry. Mais c'est bizarre, je leur ai jamais parlé.
- Susan et Hanna son les deux seuls filles de Poufsouffle qui sont très gentille. Dit Pansy.
Ils continuèrent leur chemin en silence, Harry était profondément dans ses pensées, le fait que Susan et Hanna le croient innocent lui a fait énormément plaisir et aurait tellement aimé que Daphné et Théodore soit pareil. Il était encore dans ses pensées qu'il s'était cassé la figure par terre. Il senti un poing enfoncé dans son ventre et en se relevant, il constata que Pansy regardé devant elle et qu'elle était sous le choc et il compris pourquoi. Devant lui se trouvait Nick quasi sans tête le fantôme de Gryffondor ⁷qui était pétrifié et allongé par terre se trouvait.......
- Justin, il à était pétrifié comme Nick. Dit Harry.
- C'est un truc de malade. Sa fait 4 attaque. Répondit Pansy encore sous le choc.
Avant que Harry ne puisse répondre, Peeves l'esprit frappeur apparu.
- Tiens, tiens, mais c'est le petit pote, Potter piqué. Qu'est-ce que tu as encore........ S'interrompit Peeves en voyant Nick quasi sans tête.
Et la il se mit à hurlé.
- ATTAQUE, ATTAQUE, AUCUN VIVANT, AUCUN FANTÔME EN SÉCURITÉ. Hurla Peeves.
Il y a eu un grand boucan suite au hurlements de Peeves, tout les élèves et les professeurs se rendirent dans le couloir ou se trouvé Harry et Pansy.
- Pris sur le fait. Proclama Ernie.
- Sa suffit Macmillan. Dit une voix que Harry reconnue comme celle de Rogue.
- C'était pas eux professeur. Dit Susan qui venait juste d'arriver. Ils étaient avec nous avant d'arriver ici.
- Merci miss Bones, mais je sais pertinemment que mr Potter n'est pas coupable. Venez avec moi Potter, le directeur veut vous voir. Dit le professeur Rogue. Quand à vous Parkinson retourné à la salle commune.
Tandis que Pansy retourné à la salle commune, Harry et le professeur Rogue prirent la direction du bureau du professeur Dumbledore. Ils arrivèrent devant une gargouille qui garder un escalier.
- Citron Sorbet. Clama Rogue. Le directeur vous attend.
Harry monta les escaliers et arriva dans le plus magnifique bureau qu'il es jamais vue. Il remarqua la présence de beaucoup de portraits sûrement d'anciens directeur de l'école, il vit aussi plusieurs instruments bizarre et la sur une étagère le choixpeaux magique. Il en avait jamais parlé à personne mais lors de leur répartition en première année, le choixpeaux avait hésité entre Gryffondor et Serpentard. Mais Harry avait préféré Serpentard pour plusieurs raisons, mais surtout pour une seule personne Daphné. Sa première amie lui manquait terriblement, malgré la situation actuelle elle était toujours sa amie et même plus. Il remarqua aussi à côté sûr un perchoir un magnifique oiseau, mais qui avait l'air très vieux, il avait perdu quelques plumes. Et là tout à coup il prit feu ce qui a laissé Harry dans une panique totale car il a pas trouvé d'eau pour éteindre le feu.
- Harry? Dis une voix que Harry reconnue être celle du directeur.
- Monsieur, votre oiseau il a pris feu tout à coup. Dit Harry.
- Son heure était venu, je lui ai dit qu'il fallait faire quelque chose. Il avait pas l'air en forme c'est dernier temps. C'est dommage que tu les vu le jours de sa combustion. Fumseks est un phénix, il s'enflamme quand il sont sur le point de mourir. Et puis il renaissent de leur cendres. Expliqua Dumbledore tandis qu'un phénix sortait dès cendres de l'ancien. Les phénix sont dès créatures fascinante, ils peuvent transporter des charges très lourdes, leur larmes on le pouvoir de guérison et ils sont très fidèles.
Avant que Harry ne puisse dire quelque chose, la porte du bureau s'ouvrit sûr un Hagrid couvert de plume.
- Monsieur le directeur, ce n'est pas Harry, même le professeur Rogue es complètement d'accord avec moi. Il n'aurait jamais fait sa. Expliqua Hagrid.
- Hagrid, je sais pertinemment que Harry n'est pas coupable. Répondit Dumbledore.
Hagrid était sûr le point de dire autres choses mais il compris que le directeur croyais Harry innocent, il décida d'attendre dehors.
- Vous ne me croyez pas coupable monsieur? Demanda Harry.
- Non Harry, je ne le crois pas. Répondit Dumbledore. Mais j'ai l'impression qu'il y a quelques choses qui te tracasse, je me trompe?
Harry hésita à tout lui raconter mais préféra ne rien dire.
- Non monsieur, il n'y a rien. Répondit Harry.
- Bon très bien, tu peux y aller. Dit Dumbledore.
Harry sorti du bureau afin de se rendre à sa salle commune. En arrivant devant le mur qui cacher la salle commune, il se fit interpellé par le professeur Rogue.
- Potter, vous devez venir avec moi. Je dois vous avertir vous aurez un choc. Dit le professeur Rogue.
- Il se passe quoi professeur? Demanda Harry inquiet.
Le professeur ne répondit pas et se rendirent à l'infirmerie où il remarqua que Daphné et Théodore étaient présents et se trouvait à côté d'un lit et sur le lit se trouvait......
- Pansy. Dit Harry avec tristesse. Il s'est passé quoi?
- Elle à était trouvait devant la salle commune et c'est miss Greengrass et mr Nott qui l'ont trouvé. Répondit Rogue.
Harry vit que Pansy était complètement blanche et était paisible comme si elle dormez profondément.
- Pourquoi est elle comme sa professeur? Demanda Harry.
- Je suis vraiment désolé Potter, mais miss Parkinson n'est plus. Annonça Rogue.
Harry senti son monde s'écrouler comme un château de cartes, il avait perdu la seule personne qu'il avait soutenu dans la situation actuelle, il sorti en courant de l'infirmerie. Alors qu'il arrivé devant la salle commune, il senti quelqu'un lui attrapé la main, il se retourna et constata que c'était Daphné. Avant que Harry ne puisse dire quelque chose, Daphné le pris dans ses bras, Harry se mit à pleurer la mort de Pansy tandis que Daphné lui caressé les cheveux pour lui remonter le moral. Une fois que Harry se fut calmer, il entendit Daphné lui dire quelque chose.
- Je suis vraiment désolé pour tout Harry. Même Théodore. On s'en ai tout les deux voulu. Je le comprendrez si tu veux plus nous parler. Dit Daphné.
- Je vous pardonne à vous deux, je pense que c'est se que Pansy aurait voulu. Répondit Harry.
- Je dois te donner sa, c'était dans la poche de Pansy. Dit Daphné en lui donnant une lettre.
- Tu peux rester avec moi s'il te plaît ? Demanda Harry.
- Bien sûr. Répondit Daphné.
Les deux amis s'assièrent sur un canapé et Harry commença à lire.
Cher Harry,
Si tu lis ceux-ci Harry, c'est que je suis morte, j'avais tellement de choses à te dire avant que sa n'arrive, mais je te le dirai à travers cette lettre, dans ma famille on a une maladie qui nous touche d'une génération à une autre, ma grand-mère avait contracté une maladie du sang et malheureusement j'étais la suivante. Je veux que tu saches que je regrette pas notre rencontre et notre amitié. Pour moi tu étais plus qu'un ami, j'avais un gros béguin pour toi et je m'en veux de pas te l'avoir dit. Je te demande juste une chose pardonne à Daphné et Théodore.Ton ami
Pansy Parkinson.PS pour Daphné: Prends soin d'Harry pour moi s'il te plaît. Et ma dernière volonté je souhaite que mes cendres soient dispersés à côté du lac de Poudlard.
Une fois la lettre terminée, Harry était encore un peu en larmes, il ignorer que Pansy le voyait plus qu'un ami mais il regretterai jamais son amitié. Il senti quelqu'un lui prendre la main et su que c'était Daphné. Il était content de l'avoir retrouvé et il savait que Daphné allait tenir sa promesse.
VOUS LISEZ
Laurier ( Année 1 à 3 ) ( Terminée )
FanficPas facile de faire parti d'une famille de sang pur qui ont dès idéaux sombres en ce qui concerne les moldu et qui sont d'accord avec le seigneur des ténèbres. Une seule personne est mitigé par ces idéaux. Daphné greengrass l'aîné de la famille, va...