PDV: Harry/Pansy
Trois jours on passer depuis la deuxième attaque, Harry était de retour dans les couloirs de Poudlard et on peu dire que ses nuits à l'infirmerie était assez mouvementée à commencé par là visite de Dobby qui s'est avéré être le coupable du cognard ensorceler qui lui à cassé le bras et deux secondes après trois adultes se sont présentés à l'infirmerie avec quelques choses qui ressemblé à une espèce de statue qui s'est avéré finalement être un élève pétrifié. Quand il s'est présenté à sa salle commune il repéra uniquement Ginny Weasley.
- Salut Ginny, ils sont pas là Daphné et Théodore ? Demanda Harry.
- Tu es pas au courant? Demanda Ginny.
- Au courant de quoi? Demanda Harry.
- Lockhart à organiser un club de duel. Répondit Ginny. À cause des événements actuels. Donc à mon avis tu les trouveras certainement là bas. Répondit Ginny.
- Et Pansy? Demanda Harry.
- Elle est encore là haut, je vais te la chercher. Répondit Ginny.
Harry n'eut pas trop à attendre longtemps, car les deux filles descendirent en même temps.
- HARRY. Cria Pansy en le prenant dans ses bras.
- Tu sais Pans, sa fait que trois jours. Dit Harry en lui rendant son étreinte.
- Oui je sais, sa faisait trop long. Répondit Pansy. Je pari que t'es au courant pour le club de duel?
- Oui Ginny vient juste de me le dire. Je pensais que Daphné et Théodore m'aurait accueilli. Dit Harry.
- Ils sont partis là bas avec Malfoy. Répondit Pansy.
- Malfoy? Je pensais que c'était Drago. Demanda Harry.
- Je veux pas t'inquiéter, mais Daphné et Théodore son un peu bizarre en ce moment. Sûrement que c'est rien. Répondit Pansy. Pas plus tard que ce matin ils traîner avec Malfoy.
- Je pense que c'est sûrement rien. On devrait y aller. Dit Harry en se dirigeant vers la sortie de la salle commune.
Les deux amis prirent la direction de la grande salle, ils repèrèrent Daphné, Théodore et Drago. Ils les rejoignirent mais étrangement ils ont fait comme si Pansy et Harry n'existait pas. Avant que Harry ne dise quelques choses à Pansy. Deux personnes font irruption dans la grande salle et ses deux personnes étaient Gilderoy Lockhart et le professeur Rogue.
- Bonjour chers élèves, en raison des très sombres événements qui hante se château, le professeur Dumbledore m'a donné l'autorisation d'ouvrir se petit club de duel afin de vous former et de vous entraîner afin que vous soyez prêt à affronter toute sorte de danger comme ils m'est arrivé mainte et mainte fois pour plus de rappel lisais mes livres. Je vous présente mon assistant le professeur Rogue qui à très sportivement accepté d'être mon partenaire pour cette petite démonstration. N'ayez crainte votre professeur sera encore en état de vous faire cours.
Harry était totalement sûr que le professeur Rogue allait gagner.
- Comme vous pouvez le constater nous sommes tout les deux dans la position réglementaire. À trois. 1, 2, 3.
- EXPELLIARMUS. Cria Rogue.
Le professeur Lockhart à voler jusqu'à l'autre bout de la zone de défi et quand il s'est relevé il était tout décoiffé.
- Excellente démonstration professeur Rogue, un sortilège de désarmement. J'ai tout de suite deviné ce que vous aviez en tête, j'aurais pu très bien vous empêcher sans trop de problème. Dit Lockhart en fanfaronnant.
- J'avais l'idée qu'on pourrait leur apprendre à neutraliser les mauvais sort professeur. Proposa Rogue.
- Très bonne idée professeur Rogue. Mettez vous par deux par deux et vous devrez uniquement désarmé. Dit Lockhart au élèves.
Harry et Pansy se mirent ensemble, se furent les deux seuls à avoir compris l'exercice, Daphné et Hermione également et bien sûr Drago et un autre garçon de Serpentard nommé Blaise Zabini. Au bout d'un moment Lockhart arrêta les combats en disant que c'était n'importe quoi. Il proposa un combat entre Théodore et Harry. Mais le professeur Rogue avait une autre idée.
- La baguette de monsieur Nott cause dès dégâts avec les sorts les plus simples monsieur Potter risque de finir dans une boîte d'allumettes. Pourquoi pas Potter et Malfoy? Demanda Rogue.
- Bonne idée professeur Rogue. Potter et Malfoy venez sûr l'estrade de combat. Ordonna Lockhart.
Les deux se trouvèrent face à face.
- Tu as peur Potter? Demanda Drago ironiquement.
- Tu aimerais bien. Répondit Harry ironiquement.
- À trois uniquement le sortilège de désarmement. On veut pas d'accident. 1, 2, 3.
- Serpensortia. Clama Drago.
Un serpent sorti de l'extrémité de la baguette de Drago, Harry ne su pas trop quoi faire.
- Ne vous inquiétez pas Potter, je vais vous en débarrasser. Dit Rogue pas très content du sort qu'à lancé Drago.
- Je m'en occupe professeur Rogue. Dit Lockhart au professeur Rogue.
Le professeur Lockhart lança un sort qui au lieu de faire disparaître le serpent, la fait sauter en l'air, sauf que sa à rendu le serpent encore plus furieux. Quand il vit le serpent se dirigé vers un élève, Harry ne compris pas ceux qui la poussé à faire ceux qui allait faire.
- Laisse le tranquille. Ordonna Harry au serpent.
Étonnamment le serpent l'obéit, mais bizarrement Harry ne compris pas pourquoi il avait fait sa, peut-être que c'est son instinct qui l'a poussé à faire sa. Quoiqu'il en soit il avait regardé l'élève que le serpent allait attaquer avec un sourire pour lui dire que tout va bien.
- À quoi tu joue Potter? Demanda l'élève nommé Justin-Finch-Fletchey.
Harry regarda autour de lui et vit le regard de tout le monde icompris ceux de Daphné et Théodore qui le regardé avec un regard soupçonneux. Il décida de sortir de cette salle car il se senti plus trop à sa place. Pansy qui avait regardé la scène compris que Harry était un fourchelangue. En regardant autour d'elle, elle vit que Hermione était également surprise. Pansy reparti avec les autres élèves de sa maison, en arrivant dans la salle commune elle constata que Harry n'était pas présent. Daphné, Théodore et Drago arrivèrent peut après, elle entendit leur conversation.
- J'arrive pas à croire que Harry soit l'héritier de Serpentard. Dit Daphné comme si elle c'était senti trahi.
- Il nous a tous trompé. Renchérit Théodore.
- Je vous l'avez dit les gars. Dit Drago.
- J'aurais jamais du être ami avec lui. Dit Daphné.
Cette dernière phrase rendit Pansy véritablement furieuse.
- Et moi j'arrive pas à croire que tu sois complètement stupide. Dit Pansy à Daphné.
- Tu as bien vu Pansy? Il parle au serpent. Dit Théodore.
- J'arrive pas y croire, vous connaissez Harry depuis 1 ans et vous savez pertinemment qu'il n'a jamais fait de mal à une mouche. Et vous osé prétendre le contraire???? Et moi qui croyais que la maison Serpentard était solidaire. Dit Pansy en étant déçu.
- C'est toi qui est complètement stupide Pansy, tu préfère être ami avec l'héritier de Serpentard. Répondit Daphné.
SPPPPPPLASSSH.
Daphné la regarda complètement choquer avec une grosse marque de doigt sûr là joue.
- T'approches plus de Harry et moi qui pensais que tu ressentez quelque chose pour lui, j'arrive pas à croire que je me sois complètement trompé. Dit Pansy. Je dort pas dans le dortoirs ce soir et surtout pas avec dès traîtres.
Pansy sorti de la salle commune, elle était vraiment furieuse contre Daphné et Théodore. Elle parti à la recherche d'Harry, elle s'en douter qu'il à du partir à la salle dû cœur, il doit être complètement anéanti avec toute ses rumeurs. Elle arriva enfin à la salle du cœur, elle constata qu'il n'était pas là.
- J'espère qu'il à pas fait une bêtises. Espéra Pansy.
Alors qu'elle allait partir, elle entendit quelqu'un sangloter, elle se dirigea vers la personne qui pleurer et elle vit quelque chose qui lui brisa le cœur, Harry était bien là, là tête contre les genoux en train de pleurer. Pansy fit la première chose qui lui venait en tête elle le pris dans ses bras, tandis que Harry enroulé ses bras autour de la taille de Pansy. Au bout d'un moment il parvient à se calmer.
- J'en ai marre Pansy. Dit Harry avec la voix légèrement tremblante.
- Je sais Harry, je sais. Répondit Pansy en resserrant plus son étreinte.
- Je présume que Daphné et Théodore pensent que je suis l'héritier de Serpentard. Devina Harry.
- J'aimerais tellement te dire le contraire Harry mais malheureusement oui. Répondit Pansy avec tristesse.
- J'arrive pas à y croire. Dit Harry.
- J'aurais pensé qu'Astoria serait venu te voir. Dit Pansy.
Avant que Harry ne réponde, là porte s'ouvrit sûr une personne inattendu, Hermione Granger se trouvait en face d'eux.
- Est ce que ça va Harry ? Demanda Hermione.
- Comment tu connais l'existence de cette salle? Demanda Pansy.
- Je t'es un peu suivi. Répondit Hermione avec un petit sourire.
- Vous aurez dès ennuis avec les autres si vous restez avec moi. Leurs dit Harry.
- Je reste avec toi Harry. Répondit Pansy en lui prenant la main.
- Je reste avec toi aussi. Renchérit Hermione. Et puis sache que la maison Serdaigle savent que t'es innocent. Elle est où Daphné ?
Avant que Pansy ne réponde, là porte s'ouvrit une nouvelle fois mais cette fois-ci sûr Astoria. Quand elle vit Harry, elle le pris également dans ses bras.
- Je suppose que t'es au courant? Demandèrent Hermione et Pansy.
- Oui je les su. J'arrive pas y croire que Daphné soit aussi stupide. Répondit Astoria au deux autres. Comment sa se fait que vous soyez la vous deux ?
- Après se qui c'est passé au club de duel, en rentrant à la salle commune de Serpentard, j'ai un entendu un bout de conversation entre Daphné, Théodore et Drago. Et quand j'ai entendu là dernière phrase, c'est parti comme si deux cognard venait de se percuté. Je lui ai donné une gifle à Daphné. Expliqua Pansy. Et ensuite j'ai pris la décision de pas dormir là bas et me voici. Hermione est arrivé juste après moi.
- J'ignorais qu'il y avait un club de duel par contre. Répondit Astoria. Mais laisse dire pour Daphné et Théodore. Il reviendrons vers toi quand il se rendront compte de leur bêtises. Je vais vous laisser avec lui. Je vais rentrer dans ma salle commune avant de me faire disputer par McGonagall.
Après qu'Astoria soit parti, les autres décidèrent d'aller dormir. Le lendemain matin, Harry se réveilla en premier, il avaient espérer que se qu'il avait vécu hier était uniquement un mauvais rêve mais la réalité lui tomba dessus. Il était véritablement triste d'avoir perdu ses deux véritables amis. Pansy se réveilla ensuite suivit d'Hermione et se rendirent compte que Harry était debout en train de regarder dehors, elles le rejoignirent.
- Tu veux aller dans la grande salle Harry ? Demanda Hermione.
- J'ai pas faim et puis j'ai pas envie de croisé le regard de Daphné et de Théodore. Répondit Harry.
- Mange au moins quelques choses. Même si c'est pas là bas. Si tu veux on t'apportera à manger. Dit Pansy.
- Merci Pansy. Répondit Harry.
Pansy et Hermione prirent la direction de la grande salle, ils allèrent à leur table respectifs, alors que Pansy commencé à se servir, elle constata que Théodore et Daphné était en face d'elle.
- Qu'est ce que vous voulez encore? N'était je pas assez clair ? Demanda Pansy.
- On veut s'excuser auprès d'Harry. Répondirent Daphné et Théodore.
- Vous croyez vraiment que Harry va réellement accepter vos excuses? Demanda Pansy. Vous l'avez réellement blessé, surtout toi Daphné. Fallait réfléchir avant et de pas faire confiance à un idiot comme Malfoy. Vous permettez que je puisse déjeuner en paix?
Tandis que Daphné et Théodore partez de leur côté, Pansy finit de déjeuner et pris quelques trucs pour Harry. Elle constata que Hermione avait fait là même chose et reprirent la direction de la salle dû cœur. Une fois dedans, elles allèrent tenir compagnie à Harry, Pansy lui raconta ce que Daphné et Théodore lui avait dit.
- Ils voulaient s'excuser auprès de toi et je leur ai dit qu'il t'avais beaucoup déçu surtout Daphné. Expliqua Pansy à Harry.
- Vous pensez pas que Drago Malfoy serait l'héritier de Serpentard ? Demanda Hermione.
- Quoi? Pourquoi tu demande sa ? Demanda Pansy.
- Sa serait logique, c'est lui qui à lancé là rumeur. Répondit Hermione.
- C'est vrai que dans un sens sa pourrait concorder. Dit Harry.
- Sa serait un peu étrange, Malfoy à beau être vantard comme son père, après je pourrais toujours me renseigner. Mais faudrait que je retourne à la salle commune se soir. Répondit Pansy.
Après avoir préparé les questions à poser à Malfoy, Pansy retourna le soir même à la salle commune, elle constata uniquement la présence de Drago.
- Salut Pansy. Tu traine pas avec l'héritier de Serpentard? Demanda Drago.
- Il es pas l'héritier de Serpentard, je voulais te demander quelque chose. Répondit Pansy.
- Tu veux savoir quoi au juste? Demanda Drago.
- Est-ce que ton père connaît la chambre dès secrets? Demanda Pansy.
- Laisse moi te rassurer sur un point, je sais que Harry n'est pas l'héritier de Serpentard. Mais je voulais rigoler par rapport aux fait que tout le monde le croit. En ce qui concerne ta question, mon père connaît l'existence de la chambre dès secrets, il sait qui l'a ouvert mais il à peur que j'attire dès soupçons mais ceux qui es sûr c'est que là dernière fois que là chambre à était ouverte un moldu est mort. À mon avis celui qui à ouvert là chambre dès secrets il y a 50 ans doit sûrement être encore à Azkaban.
Pansy connaissait bien là prison d'Azkaban, car l'une des tante de Drago se trouvait là bas, après avoir obtenu les réponses à ses questions Pansy pris congé de la salle commune et parti rejoindre Harry afin de lui répéter se que Drago à dit.
- J'avais bien raison Harry, c'est pas Drago qui à ouvert là chambre dès secrets. Dit Pansy.
- Donc on peut éliminer Drago et moi de la liste dès suspects. Répondit Harry. On devrait enquêter.
- On devrait attendre. Faudrait trouver des indices. On fera sa demain. Proposa Pansy.
Les deux amis se mirent au lit, décidé de mener l'enquête sûr le mystère de la chambre dès secrets.
VOUS LISEZ
Laurier ( Année 1 à 3 ) ( Terminée )
FanficPas facile de faire parti d'une famille de sang pur qui ont dès idéaux sombres en ce qui concerne les moldu et qui sont d'accord avec le seigneur des ténèbres. Une seule personne est mitigé par ces idéaux. Daphné greengrass l'aîné de la famille, va...