PDV Harry
L'état d'euphorie aux cours du qu'elle la victoire de la coupe de quidditch avait plongée Harry avait duré une bonne semaine. Juin approché à grand pas, tout les élèves sans exception souhaitez qu'une chose, s'allonger avec quelques pintes de jus de citrouille bien frais. Hélas c'était totalement impossible car les examens approché également, les jumeaux Weasley qui sont en 5ème année était en train réviser pour pouvoir passer leur BUSE ( Brevets Universel de Sorcellerie Élémentaire ), tandis que leur frère aîné Percy Weasley réviser pour ses ASPIC ( Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignant ) qui est le plus haut diplôme délivré à Poudlard. Car selon les rumeurs qui courrait autour de lui, il souhaiterais entrer au ministère de la magie, pour réussir ce fait il devait se figurer en tête du classement. Il est devenu de plus en plus irritable en matière de punition et en retrait de points de maison pour ce qui troublé le silence dans le château et dans la salle commune de sa propre maison. Du côté des Serpentard une seule personne était extrêmement anxieuse par rapport aux examens qui approché à grand pas et cette personne était Daphné.
Théodore, Blaise et Astoria dont les deux derniers avaient rejoint le trio d'argent même si aujourd'hui pour une raison inconnue Astoria était resté seul dans son coin avait renoncer de demander à Daphné comment elle s'y prenez pour assister à tout ses cours en même temps sous peine de subir sa colère. Un jour Harry qui avait décidé de rester dans la salle commune remarqua que Daphné était en train de faire ses révisions de dernière minute. Quand il vit le planning de ses examens il crus que c'était n'importe quoi.
- Daph. Dit prudemment Harry. Tu es sûr qu'ils ce sont pas trompé aux niveaux de t'es horaire?
- Purée vous vous êtes fait passer le mot où quoi? D'abord Blaise et Théodore qui me disent que j'en fais fait trop et toi tu me dis que mes horaires c'est dû n'importe quoi. Répondit Daphné avec colère. Arrêté de vous inquiétez pour moi surtout toi.
- ATTEND, TU RIGOLE J'ESPÈRE. TU TE TUE PRATIQUEMENT À LA TÂCHE, ASTORIA S'INQUIÉTE BEAUCOUP POUR TOI ET MOI ÉGALEMENT ET TU OSE ME DIRE DE NE PAS M'INQUIÉTER??? TU VEUX QUE JE FASSE QUOI QUE JE M'ASSOIS PAR TERRE ET TE REGARDÉ TE TUÉ À PETIT FEU? Hurla Harry qui commencé également à s'énerver.
- NON MAIS MOI CONTRAIREMENT À TOI QUI NE PENSE QU'À T'AMUSER JE VAIS RÉUSSIR MES EXAMENS. JE ME DEMANDE CE QUE TES PARENTS PENSERAI DE TOI. Hurla Daphné.
C'était le mot de trop, même Daphné commencé à s'en rendre compte. Harry n'arrivez pas à y croire ce qu'il avait entendu surtout venant de la part de la personne qui l'aimer.
- J'arrive pas à y croire. Surtout de toi. Stop ne dit rien. Dit Harry voyant que Daphné allait dire quelque chose. En tout cas je suis déçu de toi. Je pense que jusqu'à la fin de l'année je dormirai pas ici.
Il sorti de la salle commune en laissant une Daphné qui se rendit compte qu'elle à fait une très grosse bêtises. Mais ce qu'il ne savait pas c'est qu'une personne qui venait juste de descendre de son dortoir avait entendu ce qu'avait dit Daphné.PDV : Astoria ( 3 minutes plus tôt avant la dispute. )
Astoria était mitigé, d'un côté elle s'en voulait et d'un autre côté elle voulait poser ses lèvres sûr celle d'Harry. Elle savait qu'elle était amoureuse de lui, elle le voulait absolument. Mais elle s'en voulait car elle aurait embrasser le petit copain de sa sœur. Mais il y avait une chose qui était bizarre c'est que Harry n'avait rien fait pour s'en éloigné, elle savait pas si c'était dû à la proximité entre les deux où autre. Dans tout les cas elle était dans son dortoirs en train de réfléchir à tout ça, au bout d'un moment elle entendit dès éclat de voix, elle décida d'aller voir. Elle constata que c'était Harry et Daphné qui était en train de se disputé, mais quand elle entendit ce que Daphné avait dit. Elle sut de suite que entre Harry et Daphné sa allait être véritablement tendu.
- NON MAIS MOI CONTRAIREMENT À TOI QUI NE PENSE QU'À T'AMUSER JE VAIS RÉUSSIR MES EXAMENS. JE ME DEMANDE CE QUE TES PARENTS PENSERAI DE TOI. Hurla Daphné.
Astoria était véritablement furieuse contre sa sœur aîné, elle vit dans les yeux de Daphné que cette dernière ses rendu compte de sa phrase. Elle attendit que Harry soit partie pour aller voir Daphné.
- Salut Tori, j'imagine que tu as tout entendu? Demanda Daphné qui commencé à se sentir mal.
- J'ai surtout entendu ce que toi tu lui as dit? Tu te rends compte que ce que tu as lui a dit était véritablement méchant? Demanda Astoria. Vous vous êtes disputer par rapport à quoi?
Après que Daphné lui ai expliquer se qui s'est passé, elle commencé à se rendre compte que sa sœur ne pensait exactement pas ce qu'elle avait dit à Harry. Mais dans tout les cas le mal était fait.
- Je vais aller le voir pour m'excuser. Dit Daphné.
- Franchement, je te le déconseille. J'irai le voir pour toi, mais à mon avis il voudra pas te voir en tout cas pas de suite. Et puis c'est pas en lui disant que tu es désolée que sa va s'arranger. Tu te rend pas compte mais on s'est tous inquiétez pour toi surtout lui.
- Tu pense que c'est fini entre lui et moi? Demanda Daphné avec inquiétude.
- Tu lui en voudrais si c'est le cas? Dit Astoria.
- Non mais je te cache pas que sa me fait peur. Répondit Daphné.
- Il t'aime trop pour se séparer de toi. Je vais aller le voir pour essayer de réparé ta bêtises. Dit Astoria.
C'est ainsi quelle sortie de la salle commune pour essayer de retrouver Harry. Quelle histoire, elle espérer juste que Sirius Black n'est pas retrouver Harry. Elle fouilla partout dans toute les salles de classe et elle fouilla également dans la salle dû cœur. En arrivant dans cette dernière, il constata qu'il n'était pas là.
- Mais où est-ce qu'il est parti? Se demanda Astoria. J'espère pas qu'il es retourné dans la chambre dès secrets. Et puis qu'est-ce qu'il ferait la bas toute façon?
Elle pris donc la direction des toilettes dès filles et elle constata en effet que le lavabo cachant l'entrée de la chambre dès secrets était ouverte. Elle descendit dans les entrailles de la chambre, elle frisonna en ce souvenant de ce qui c'était passé dans cette endroit lors de sa première année. Elle arriva dans la pièce où se trouvait le cadavre du Basilic et elle trouva une silhouette à côté dudit cadavre.
- Harry. Appela Astoria.
- Tori? Que fait tu ici? Demanda Harry.
- Je peux te retourner la question. Répondit Astoria. Je sais ce qu'il s'est passé entre toi et Daphné.
- Tu viens me dire qu'elle a raison c'est sa? Demanda Harry.
- Non, pas du tout. Elle avait pas le droit de te sortir sa. Surtout que quand ton inquiétude est justifier. Mais sache qu'elle est vraiment triste. Répondit Astoria.
- J'aurais énormément de mal à la pardonner, surtout qu'elle connaît ma situation avec mes proches. Dit Harry. Je suppose qu'elle t'a dit que je vit avec mon oncle et ma tante.
- Oui elle me l'a dit. Et je me doute que tu aura du mal à lui pardonner. Mais s'il te plaît ne lui en veux pas éternellement. Répondit Astoria en lui caressant la joue. Car elle tient à toi.
- J'essaierai mais je te promet rien. Dit Harry.
- C'est tout ce que je demande. Répondit Astoria.
C'est ainsi qu'il sortirent de la chambre dès secrets, ils se séparèrent au niveau de la salle dû cœur car Harry ne voulait pas retourner à la salle commune pour le moment à cause de Daphné, Astoria à dû faire le trajet seul jusqu'à la salle commune.
VOUS LISEZ
Laurier ( Année 1 à 3 ) ( Terminée )
FanfictionPas facile de faire parti d'une famille de sang pur qui ont dès idéaux sombres en ce qui concerne les moldu et qui sont d'accord avec le seigneur des ténèbres. Une seule personne est mitigé par ces idéaux. Daphné greengrass l'aîné de la famille, va...