Le lendemain matin au manoir Greengrass, l'agitation fut total pour Daphné, en effet étant sa première rentrée au collège Poudlard elle était stressé du à l'excitation du moment. Elle c'était même levé à 9h30 du matin pour pas rater le train. Alors que c'est parents et sa petite sœur ce réveiller, elle prépara ses affaires et alla salué ses parents et sa petite sœur. Peut après ils partir en direction de la gare King Cross par là poudre de cheminette pour apparaître à côté de la locomotive directement.
- Bonne rentrée ma chérie et oublie pas de nous écrire pour nous dire dans quel maison tu aura était envoyé.
- Promis maman je vous tiendrai informé dans quel maison je serai et puis toute façon je vous écrirez dès lettre si j'ai soucis où autre.
- Bonne rentrée Daphné et fais honneur à notre famille. Ne fréquente pas de drôle de personne et surtout pas Harry Potter. Lui dit son père.
- Promis père. Lui répondit Daphné sauf que dans sa tête ( Je vais plutôt faire le contraire oui. )
- Tu va me manquer grande soeur, sa va faire vide. Lui dit Astoria.
- Toi aussi Asto tu vas me manquer et je t'es promis que je t'écrirai beaucoup de lettre. Lui répondit Daphné en la prenant dans ses bras.
Alors qu'elle monte dans le train à la recherche d'un compartiment vide, elle croisa Drago et pansy ses deux meilleurs amis.
- Daphhhhh, sa fait longtemps. Lui dit pansy en lui sautant dessus.
- Toi aussi pans tu m'a trop manqué, c'était comment en France ? Attend tu me le racontera quand on se trouvera un compartiment.
- Et moi je t'es pas manqué Daph ? Lui demanda Drago pour rigoler.
- Mais si toi aussi tu m'as manqué mon frère de cœur. Aller venez on va chercher un compartiment.
Ils continuent de chercher un compartiment tout en parlant d'un peu de tout et d'autres. Ils tombèrent sur un compartiment qui était occupé par un seul garçon que Daphné reconnu aussitôt ( Mais c'est le garçon que j'ai vu chez Olivander, qu'est-ce qu'il fait tout seul?).
- Venez on va aller avec lui. Désolé de te déranger on peut s'asseoir avec toi, tout les compartiment sont plein. Lui demanda Daphné.
- Oui, bien sur. Lui répondit le garçon.
Ils s'assied tout les trois, à savoir Drago et Pansy l'un à côté de l'autre, tandis que Daphné s'assoit à côté du garçon.
- Au fait moi je m'appelle Drago, Drago Malfoy.
- Je m'appelle Pansy parkinson.
- Et je m'appelle Daphné Greengrass. Et toi comment tu t'appelle ?
- Harry, Harry Potter.
Et la les trois le regardèrent avec de grand yeux.Surtout Daphné, elle était vraiment sous le choc, elle pensait pas rencontrer Harry Potter directement.
- Désolé si ma question peut paraître grossières mais tu as vraiment une cicatrice? Lui demanda Drago
- Oui, mais je les eux le soir où mes parents sont morts. Tuer par Voldemort. Lui répondit Harry.
Daphné était en train d'imaginer sa situation à Harry et ressenti une tristesse profonde pour lui ne sachant pas pourquoi d'ailleurs. Tout en sachant que sa faisait quoi 2 seconde qu'ils ont commencé à discuter. Durant le reste du voyage qui se passa véritablement bien. Drago et Pansy on décidé de ce promener dans le train en leur disant qu'ils revenait après. Ce qu'il faisait que Harry et Daphné se sont retrouvé tout les deux.
- Du coup tu vis où si c'est pas trop indiscret? Lui demanda Daphné pour faire la conversation et surtout pour apprendre à le connaître un peu mieux.
- Chez mon oncle, ma tante et mon cousin. Malheureusement bien sur. Lui répondit Harry.
- Pourquoi malheureusement ? Lui demanda Daphné.
Avant qu'il puisse répondre, la porte de leur compartiment s'ouvrit, un jeune garçon roux leur demanda si il pouvait venir.
- Je m'appelle Ron Weasley et vous deux ?
- Daphné Greengrass et lui à côté de moi c'est Harry Potter.
- Greengrass, tu fais partie d'une famille au sang pur? Ceux ce qui ce croient au dessus des autres? Lui demanda Ron avec dégoût. Tu devrais faire gaffe Harry elle va t'attirer que dès ennuis. Et je serai pas surpris qu'elle atterrissent à Serpentard comme ses parents. Tu devrais franchement faire gaffe car toute les sorcière et sorciers qui ont mal tourné étaient à Serpentard.
Et là alors qu'elle s'y attendait pas Harry pris sa défense.
- Écoute moi bien toi, tu la connais pas et tu me connais pas. C'est pas parce que sois disant elle ira à serpentard que sa sera une mauvaise personne. Si tu es pas content d'être dans ce compartiment en notre compagnie, va voir ailleurs. Mais ne viens pas nous embêter avec dès préjugés.
Daphné lui pris la main pour qu'il se calme même si elle le connaissait pas très bien et étonnamment il s'est calmer. Tandis que Ron est parti complètement énervé de leur compartiment.
- Merci de m'avoir défendu mais tu étais pas obligé. Lui dit Daphné.
- Je sais, c'est juste que même si je te connais depuis 10 minutes je t'aime bien. Et j'aimerai te connaître un peu mieux. Je peux te poser des questions sur Poudlard d'ailleurs, disons que je suis un peu perdu. C'est quoi Serpentard et tout ça ? Et c'est quoi le quidditch?
- En tout cas sache que sa me touche énormément se que tu m'a dit et moi aussi j'aimerai vraiment te connaître un peu mieux. Serpentard c'est une dès maisons de Poudlard en tout il y en a 4. Et en ce qui concerne le quidditch c'est un sport qui ce joue sur des balais. Tu sais dans quelle maison tu voudrais aller ? Lui demanda Daphné.
- Honnêtement je sais pas... Car je connais pas grand chose. Mais ce que qui es sûr c'est que sa sera pas avec Ron Weasley. Lui répondit Harry. D'ailleurs à ce propos tu pourrez me lâcher la main? Lui demanda Harry qui s'est mis à rougir un peu.
- Ah euh oui désolé. Lui répondit Daphné en rougissant également.
VOUS LISEZ
Laurier ( Année 1 à 3 ) ( Terminée )
Hayran KurguPas facile de faire parti d'une famille de sang pur qui ont dès idéaux sombres en ce qui concerne les moldu et qui sont d'accord avec le seigneur des ténèbres. Une seule personne est mitigé par ces idéaux. Daphné greengrass l'aîné de la famille, va...