PDV : Astoria
Astoria était à la fois contente et triste, contente parce qu'elle verrai sa sœur et Harry Potter tout les jours, mais elle était quand même triste car au lieu d'être dans la maison de sa sœur autrement dit Serpentard elle a était envoyé à Gryffondor. Elle aurait pensé que sa sœur lui en aurait voulu, car une fois le repas fini elle était parti la voir avant de rejoindre sa propre maison et sa la rassuré sur un point que malgré sa maison qu'elle était toujours sa sœur mais sa grande sœur était un peu pressé car elle devait voir Harry Potter. Harry l'intrigué beaucoup, elle a vu ce que sa voyait en lui, mais elle a ressenti la souffrance qu'avait Harry quand il était avec Gilderoy Lockhart, elle savait pas non plus pourquoi elle devait le défendre contre les Malfoy surtout Lucius Malfoy mais se qu'elle savait et ce malgré les sentiments de sa grande sœur envers, Astoria ressentez là même chose envers le jeune sorcier de 12 ans, malgré son jeune âge elle était consciente par rapport à l'amour, ceux qui l'attirer en Harry c'était sa gentillesse et son honnêteté tout comme l'avait décrit sa sœur mais se qu'Astoria ignorer c'est que elle aura l'occasion de discuter avec Harry plutôt que prévu. Le lendemain de la répartition, Astoria se rendit dans la grande salle et vit sa sœur en compagnie de ses amis et constata l'absence d'Harry chose qui lui paru étrange car d'après sa sœur ils étaient inséparables. Elle pris donc la direction de la table afin d'aller salué sa sœur mais une fois à l'heure niveau elle vit les yeux rouge de sa sœur signe qu'elle avait pleurer.
- Salut Daph qu'es ce qui t'arrive ? Demanda Astoria.
- C'est Harry. Lui répondit Daphné avec une voix légèrement tremblante.
- Il s'est passé quoi? Demanda Astoria inquiète.
- Il à disparu de la salle commune hier soir. Répondit Théodore.
- Il y a eu une raison pour qui es eux sa ? Demanda Astoria.
- Tu veux lui dire Daph où je lui dit ? Demanda Pansy.
- Je suis amie avec Dean Thomas. Répondit Daphné à sa sœur. Harry à dû penser que je le laisser tomber alors que c'est pas vrai.
- Je pense pas qu'il pense que tu l'est laisser tomber Daph. Dit Astoria. Sa ce trouve que tu le verras en cours et qu'il pourra s'expliquer envers toi. Je vais y aller Daph, on se voit en cours de botanique.
Astoria se rendit à la table dès Gryffondor, elle savait qu'il allait avoir cours avec les serpentard en botanique, car la directrice de maison lui avait donné son emploi du temps car Astoria était comme Daphné, elle avait un QI assez élevé ceux qui faisaient qu'elle avancé beaucoup plus que les autres. Une fois fini de déjeuner elle commença à se rendre dans le parc de Poudlard, en cours de route elle vit une porte se refermer toute seule, elle décida d'entrer à la suite de la personne qui avait ouvert cette porte et ce qu'elle vit lui coupa le souffle. Elle était dans une salle magnifique qui était d'un côté rouge et or et de l'autre côté vert et argent. Elle était encore dans sa contemplation qu'elle vit pas là personne qui était en face d'elle.
- T'es la sœur de Daphné ? Demanda la personne en face d'elle.
Elle releva la tête et elle le vit, Harry Potter était en face d'elle complètement triste.
- Et toi tu dois être Harry Potter? Lui demanda en retour Astoria.
- Oui. Mais tu fais quoi ici au juste ? Tu devrais pas être en cours normalement? Demanda Harry.
- Si mais il commence à 9h30. Répondit Astoria. Je sais que tu veux pas en entendre parler mais Daphné est complètement anéanti. C'est ma sœur et sa me fait mal de la voir comme sa. Et même si je te connais pas trop bien sa me fait quelque chose aussi.
- C'est compliqué, c'est la raison pour laquelle je suis parti de la salle commune dès Serpentard, Daphné n'y est pour rien mais c'est ce qu'elle a dit qui m'a fait mal. Lui expliqua Harry.
- Tu compte aller en cours? Demanda Astoria.
- Non, mais j'ai demandé au professeur Rogue d'être dispensés de cours et il à accepté. Tu devrais y aller. Lui répondit Harry.
Astoria se leva et se dirigea vers la sortie mais avant d'ouvrir la porte, elle se retourna vers Harry.
- Je pourrais te voir après les cours ? Demanda Astoria.
- Bien sur. Mais ne dit pas à ta sœur que tu m'a vue. Ni à personne d'autre. Répondit Harry.
Astoria acquiesça et sorti de la salle, elle repris son chemin en direction des serres, elle voulait dire à sa sœur qu'elle avait vu Harry mais elle savait que se serait à Harry de faire le premier pas. Elle comprenez sa souffrance, car elle même apprécier pas trop Dean, se qu'il faut d'Astoria c'est qu'elle voulait pas avoir d'amis dans sa propre maison, mais être ami avec celui pour qui sont cœur bat ne la déranger pas. Une fois dans la serres numéro 3, Astoria vit sa grande sœur avec ses amis dont elle les salua d'un signe de tête. Elle aurait tellement voulu être avec sa sœur afin de lui remonter le moral, mais malheureusement elle ne pouvait pas. Le cours passa assez rapidement, les informations sûr les mandragores étaient assez intéressante, tout les élèves sortirent de la serre, tandis que Astoria se rendit au château, elle entendit quelqu'un l'appeler.
- Astoria. Appela une voix que Astoria reconnu comme celle de Pansy.
- Oui Pansy? Demanda Astoria.
- Écoute, je sais que tu a vu Harry. Je veux savoir où il es. Répondit Pansy.
- Je peux pas te le dire Pansy, je suis désolé. Là seul chose que je peux te dire c'est que Harry es vraiment pas bien. Dit Astoria.
- Je sais qu'il est pas bien, il est comme un frère pour moi. S'il te plaît je dois vraiment le voir. La supplia Pansy.
- Ok, vient avec moi alors. Répondit Astoria.
Les deux sorcières allèrent dans la salle où Astoria avait vu Harry précédemment. Pansy fut ébloui par la beauté du lieu, une fois l'examen elle vit que Harry était assis par terre devant elle.
- Pansy ? Je croyais t'avoir dit de le dire à personne. Reprocha Harry à Astoria.
- Ne lui en veut pas Harry, c'est moi seul qui est insisté pour te voir. Dit Pansy à Harry.
Astoria vit Harry se lever et prendre Pansy dans ses bras, elle compris le lien qui unissait les 4 amis. Une fois leur étreinte terminé les trois jeunes sorciers s'assirent par terre et commencèrent à discuter.
- Comment va Daphné ? Demanda Harry.
- Très mal, je les jamais vu aussi mal. Tu compte revenir dans la salle commune ? Demanda Pansy.
- J'ai envie d'y revenir, mais j'ai peur de resouffrir en la voyant. Lui répondit Harry.
- Il s'est passé quoi pour que tu sois comme sa Harry? Demanda Astoria curieuse.
- Quand ta sœur m'a dit qu'elle avait un ami dû côté des Gryffondor, j'ai ressenti une douleur énorme. Mais je n'es jamais voulu que sa arrive, de m'en aller je veux dire. Leur répondit Harry.
- Tu compte faire quoi maintenant ? Demanda Pansy.
- Honnêtement je sais pas encore. Je retournerai certainement dans la salle commune demain soir. Mais avant de faire sa je voudrai m'expliquer auprès de Daphné. Répondit Harry.
- Si tu veux, je lui dirai de venir avec moi à la fin du prochain cours. Proposa Astoria.
Harry accepta avec grand plaisir. Les sorcière sortirent de la salle et se dirigèrent vers leur prochain cours à savoir défense contre les forces du mal. Une fois dans la salle, Astoria vit sa grande sœur toute seule et decida d'aller la rejoindre.
- Tu viens rejoindre ta grande sœur dû coup ? Demanda Daphné.
- Oui, mais faut que je te parle d'un truc. Répondit Astoria.
- Qu'est ce qu'il y a Asto ? Demanda Daphné.
- C'est à propos d'Harry. Répondit Astoria.
- Attend tu l'as vu? Il va bien ? Demanda Daphné inquiète.
- Oui je les vu et en ce qui concerne ta deuxième question il va pas trop bien. Mais il veut te voir. Répondit Astoria. On ira toute les deux à la fin du cours.
Daphné n'eut pas trop le temps de répondre que Lockhart venez d'arriver, Astoria senti que quelque chose allait se passer et sut que sa allait être dans pas longtemps. En effet deux secondes plus tard, Lockhart à lâcher dans la salle des lutins de cournailles, ils essayèrent tous de s'en débarrasser, seul réussi à les immobiliser grâce à un sort. Une fois tout les lutins dans leur cage. Daphné et Astoria se rendirent là où se trouvait Harry. Une fois dans la pièce Daphné sauta dans les bras de Harry en pleurant.
- Je m'étais inquiété pour toi, comment ta pu faire sa? Demanda Daphné avec tristesse. Ta intérêt à avoir une bonne explication Harry Potter.
- Je suis vraiment désolé Daphné, c'est juste que quand tu as dit que tu avais un ami dû côté dès Gryffondor, j'ai ressenti une douleur énorme. Je pourrais t'expliquer car moi même j'ignore ce que c'est. Mais en tout cas je suis vraiment désolé. Lui répondit Harry.
Daphné le repris dans ses bras pour lui montrer qu'elle était véritablement soulager et surtout qu'elle lui pardonner. Astoria était vraiment contente pour sa sœur mais elle ressenti une douleur au fond d'elle mais l'ignora. Une l'étreinte de Daphné terminé, Harry fît une chose auquel Astoria ne s'y attendait vraiment pas, Harry la pris dans ses bras pour la remercier. Astoria ne sut pas quoi dire à part rougir.
- C'est quoi cette salle Harry ? Demanda Daphné.
- D'après ce que j'ai pu lire à la bibliothèque, c'est là salle dû cœur une salle qui a était inventé par les fondateurs. Répondit Harry.
- C'est vraiment intéressant. Dit Daphné. J'espère que tu me la fera visiter?
- Avec grand plaisir Daphné. Répondit Harry.
Astoria et Daphné prirent congés d'Harry et partirent chacune de leurs côté. Astoria était vraiment troublé par se qu'elle ressentez pour Harry mais décida d'attendre avant d'envisager quelques choses quitte à attendre 7 ans.
VOUS LISEZ
Laurier ( Année 1 à 3 ) ( Terminée )
FanfictionPas facile de faire parti d'une famille de sang pur qui ont dès idéaux sombres en ce qui concerne les moldu et qui sont d'accord avec le seigneur des ténèbres. Une seule personne est mitigé par ces idéaux. Daphné greengrass l'aîné de la famille, va...