Chapitre 5

27 2 0
                                    

PDV : Harry

Au cours de la semaine passée, le cours de défense contre les forces du mal est devenu le cours préféré de tout les élèves toute maison confondu, même le professeur lui-même était considéré comme le meilleur professeur de défense contre les forces du mal comparé aux deux anciens. En ce qui concerne le professeur Rogue, son caractère à changé en faisant un énorme pas de géant, l'histoire de l'épouventard représentant le professeur Rogue affublé dès vêtements de la grand-mère de Neville avait fait le tour de l'école en très peu de temps pour dire le mot Quidditch, le professeur Rogue est devenu beaucoup plus hargneux envers Neville et sa haine envers le professeur Lupin avait beaucoup augmenté, c'était à la limite que si quelqu'un prononcer le nom du professeur Lupin ses yeux lancé dès éclair. En ce qui concerne les autres cours, Harry avait peur de passer dès heures dans la tour nord où se déroulé le cours de divination, il en avait marre que le professeur Trelawney lui prédisent une catastrophe par-ci une catastrophe par la. Il comprenez rien à la signification de chaque symbole et au forme bizarre tout essayant de rester indifférent face au regard embués de larme que le professeur lui lancé. En ce qui concerne le cours de soins au créatures magique, c'était devenu le cours préféré du trio d'argent. Chaque jour il rendez visite à Hagrid tout en saluant Buck qui avait élu domicile dans le potager du garde chasse. En ce qui concerne le trio d'argent malgré le groupe d'amis qui ne cesse d'augmenter, Harry avait constaté que Daphné était beaucoup plus proche de lui, Théodore quand à lui était comme d'habitude mais depuis sa mise en couple avec Hermione, il s'est mis à lire énormément de livres mais son amitié envers Harry était encore plus précieuse qu'avant. Un autre événement que Harry attendait avec impatience fût le Quidditch, dès le début octobre la saison de Quidditch elle-même approché à grand pas et Marcus Flint le capitaine de l'équipe de Serpentard avait convoqué ses joueurs pour une réunion concernant leur futur stratégie. Pour rappel, au Quidditch il y a 7 joueurs : il y a 3 poursuiveurs qui son chargé de marquer dès buts grâce au souaffle à travers dès anneaux fixés au sommet de poteaux qui font 15 mètres de hauteur. Ensuite il y a deux batteurs qui sont équipés de battes afin d'éloigner les cognard dès joueurs. Ensuite vient le gardien dont le rôle est de défendre les buts et ensuite vient le rôle le plus important de tous l'attrapeur qui a pour but d'attraper le vif  d'or qui une fois attrapé permet de mettre fin à un match et qui permet également de faire gagner à l'équipe 150 points. Dans les vestiaire du terrain de quidditch, Marcus Flint un garçon de 17 ans, était en septième et dernière année à Poudlard, avait quelque chose de désespérée dans le son de sa voix quand il s'adressa aux autres joueurs de son équipe.
- Cette année c'est notre dernière chance où devrait je plutôt dire ma dernière chance de remporter la coupe de quidditch. Je quitte l'école définitivement à la fin de l'année, je n'aurai plus d'autre occasion. Même si notre maison à remporter la coupe durant ces sept dernières années, mais l'année dernière sa n'a pas pu être possible pour cause d'annulation. Mais nous savons que nous sommes une des équipes les plus soudé. Alors moi rendez moi fière de vous afin qu'on puisse graver le nom de notre équipe sur cette coupe. Il est temps de s'entraîner. Dit Marcus après son long discours.
Déterminer à gagner la coupe, l'équipe de la maison Serpentard s'entrainèrent trois soirs par semaine. Malgré que les jours raccourcissaient, le temps devenait plus froid et plus humide. Mais malgré tout sa, ni la pluie ni le vent ne pouvez venir à bout d'Harry car se dernier voyait déjà l'énorme coupe d'argent couronner leur succès.
Un soir, alors qu'il rentrée de l'entraînement, Harry retourna à la salle commune de Serpentard complètement glacé et courbaturé mais néanmoins très content du travail de ses coéquipiers. Lorsqu'il arriva dans la salle, il remarqua une très grande agitation. Après avoir repéré Daphné, Théodore et Astoria, Harry rejoignit ses derniers.
- Euh il se passe quoi au juste? Demanda Harry.
- Fin octobre, première sortie à Pré au lard. Répondit Théodore.
Après avoir compris le pourquoi de leur joie, Harry commença à être assez triste. Il senti une main prendre la sienne et il compris que c'était Daphné.
- Je comprends ta tristesse, mais dis toi que tu ira l'année prochaine. Et puis dit toi bien qu'ils ont déjà repéré Black, il se fera sûrement attrapé d'ici là. Dit Daphné afin de lui remonter le moral.
- Au pire pourquoi tu demande pas à Rogue, qui sait il t'autorisera sûrement. Franchement Black n'est pas assez stupide pour tenter quelque chose, surtout en plein jour. Dit Théodore.
- T'es pas sérieux Théodore, dois je te rappeler se que Black à fait? Il a quand même tué douze moldus et un sorcier et ceux en plein jour. Dit Daphné avec colère.
- Daphné à raison. Dit Astoria pour la première fois. Black n'aurait aucun scrupules à le faire.
- C'est vraiment pas cool pour Harry. Il va être le seul troisième année à ne pas venir. Répondit Théodore.
- J'en parlerai à Rogue même si je pense connaître sa réponse. Même si je sais qu'il me donnera pas son autorisation, j'irai pas derrière son dos. Dit Harry.
Harry vit dans le regard de Daphné quelque chose qui montré qu'il avait fait le bon choix.
Le lendemain matin, le trio d'argent avait deux cours dans la journée à savoir botanique le matin et l'après-midi potion. L'après-midi arriva assez vite, le cours de potions fût assez intéressant car il devait préparer une potions de guérison. À la fin du cours le professeur Rogue les retiens encore un peu.
- Un instant je vous prie, comme vous le savez, il y a une sortie à Pré au lard de prévu. Si vous voulez y aller, vous devez me donner votre autorisation de sortie. Et ceux qui en on pas, il es hors de question qu'ils y aille. Dit le professeur Rogue.
Après que tout le monde soit passé afin de donner leur autorisation de sortie, Harry attendit que Théodore soit passé pour y aller.
- Vas-y. Dit Théodore.
Harry s'approcha du professeur Rogue.
- Vous tombé bien Potter je devais vous voir. Dit le professeur Rogue. Je peux faire quelque chose pour vous Miss Greengrass et Mr Nott?
En effet les deux amis de Harry étaient devant la porte du bureau.
- Non monsieur, on va attendre Harry dans le hall. Dit Daphné.
Après que la porte du bureau soit fermée, le professeur fît signe à Harry de s'asseoir.
- Que puis-je pour vous Potter? Demanda le professeur.
- Mon oncle et ma tante n'ont pas signé mon autorisation de sortie et je voulais savoir si je pouvais y aller quand même malgré tout? Demanda Harry.
Le professeur Rogue commença à trié les autorisation de sortie avant de répondre.
- Je crains de ne pas pouvoir vous donner l'autorisation Potter. Et puis je les bien préciser pas d'autorisation de sorti, on sort pas. C'est le règlement. Après je peux comprendre sur le fait que votre oncle et votre tante soient dès moldus et qu'ils comprennent pas se qu'ils se passe ici à Poudlard, même malgré sa je peux pas vous donner l'autorisation. Ceux qui m'amène à la raison pour laquelle je voulais vous voir. Dit le professeur Rogue. Comme vous le savez Black à était repéré et ceux-ci fait partie des raisons pour laquelle je vous donne pas mon autorisation.
- Très bien professeur, je voulais quand vous le demandez. Répondit Harry.
- Par conséquent vous devez également savoir que Black cherche à vous.....
- À me tué, je sais, le père de Daphné me l'a dit en début d'année. L'interrompit Harry.
- Très bien, vous comprendrez pourquoi dans ce cas je souhaiterais que vous participiez pas au séance d'entraînement tard le soir. Car sûr un terrain vous êtes très exposé au danger Potter. Répondit le professeur Rogue.
- Mais professeur, il faut absolument quand-même que je m'entraîne, car ont joue notre premier match dans les semaines qui viennent. S'insurgea Harry.
Il savait que le professeur Rogue attaché une très grande importance pour l'équipe de Serpentard, car c'était lui qui avait suggéré de le prendre comme attrapeur.
- Moi aussi Potter, j'aimerais beaucoup que notre équipe gagne la coupe de quidditch. Néanmoins je serai beaucoup plus tranquille si un professeur pouvait veiller sur vous. J'en parlerai à madame Bibine. Sa sera tout.
Harry sortie du bureau complètement triste et surtout anéanti. Ils rejoignit ses amis dans le hall afin de se rendre dans la grande salle pour le repas du soir. Harry n'arrivez pas à manger, car autour de lui beaucoup de personnes faisaient dès projets pour Pré au lard, Daphné et Théodore essayer de lui remonter le moral.
- T'auras quand-même le banquet d'halloween. Dit Daphné pour essayer de lui remonter le moral.
- Super. Dit sombrement Harry.
Certe le dîner d'halloween était véritablement délicieux, mais il aurait quand même préféré le passé avec ses meilleurs amis. Mais non il serait obligé d'être coincé au château.
Le jour d'halloween arriva assez rapidement au goût d'Harry, il était complètement déprimé lorsqu'il se rendit dans la grande salle. Ses deux amis le rejoignirent après.
- On te ramènera plein de bonnes choses de chez Honeydukes. Je te le promet. Dit Daphné qui était triste pour Harry.
- Ouais énormément de choses. Renchérit Théodore.
Les deux amis étaient véritablement triste pour leur ami.
- Vous inquiétez pas pour moi. Dit Harry d'un ton qu'il essayer tant bien que mal de rendre désinvolte. Tant que vous vous amusez c'est se qui compte.
Il les accompagna jusqu'au hall d'entrée où se trouvait déjà Rusard en train de vérifier que les élèves qui sortait figurer bien sur la liste. Avant que Harry ne fasse demi tour, Daphné l'embrassa à la commissure dès lèvres.
- À tout à l'heure. Dit Daphné en rougissant légèrement.
Tandis que ses deux amis sortait du château, Harry posa sa main à l'endroit où Daphné l'avait embrasser. Il senti son cœur battre rapidement, il pris la direction des cachots afin de se rendre au dortoirs afin de réviser tranquillement, tout aillant un sourire idiot au visage. Il savait pas pourquoi Daphné avait fait sa, mais il avait décidé que lorsqu'elle rentrerai de la sortie il lui poserai la question. Après avoir donné le mot de passe afin de rentrer dans la salle commune qui était rempli d'élèves de première année et de deuxième année, il recommença à se sentir un peu seul. Sans Daphné et Théodore sa faisait un peu vide, il décida de monté dans son dortoirs afin d'aller chercher ses devoirs à effectuer, une fois ses derniers récupéré il redescendit, alors qu'il se rendit à une table pour commencé ses devoirs, il senti une présence à côté de lui et constata que c'était Astoria.
- Salut Asto. Dit Harry.
- Salut Harry, j'avais oublié que tu n'allait pas à Pré au lard. Je peux rester avec toi? Demanda Astoria.
- Même si je fais mes devoirs? Demanda Harry.
- Oui, même si c'est pas encore de mon année je peux t'aider si tu veux? Proposa Astoria.
- Avec grand plaisir. Répondit Harry. On va aller à la bibliothèque alors.
Les deux amis sortirent de la salle commune afin de se rendre à la bibliothèque. Le trajet était vraiment silencieux, Harry avait l'impression d'être avec Daphné dans se genre de situation. Souvent quand les deux amis ne disait rien, le silence était un peu leur bulle, tandis qu'avec Astoria il y avait un petit plus mais il pouvait pas mettre un mot dessus car lui-même l'ignorer. Alors qu'ils arrivèrent dans un couloir, ils tombèrent nez à nez avec Rusard le concierge. Rusard étaient détester par tout les élèves y compris Peeves l'esprit frappeur.
- Qu'est ce que vous faites ici vous deux? Demanda Rusard avec un regard soupçonneux.
- Rien du tout pourquoi? Répondit Harry en regardant Astoria qui confirmé qu'elle aussi ne comprenez pas pourquoi.
- Mais bien sûr, comme si je vais vous croire. Vous êtes pas les premiers tourtereaux que je croise, comment sa se fait que vous êtes pas à Pré au lard avec votre bande de voyous? Demanda Rusard.
Au lieu de répondre Harry et Astoria firent demi tour, alors qu'ils prenez la direction de se qui devait être la volière, une voix les appela.
- Harry, Astoria. Dit la voix que Harry reconnue étant celle du professeur Lupin.
Ils se retournèrent et virent le professeur à la porte de son bureau.
- Qu'est ce que vous faites la au juste? Demanda le professeur d'un ton plus gentil que Rusard. Où son Théodore et Daphné?
- À Pré au lard. Répondit Harry.
- Ah... Je présume que vous aviez pas eu l'autorisation de sortie signé. Dit le professeur Lupin. Vous Astoria je peux le comprendre car c'est pas votre année. Enfin peu importe, entrer donc je viens de recevoir un strangulot pour le prochain cours.
Ils suivirent le professeur Lupin dans sont bureau, tout au fond de la salle de cours il y avait un grand aquarium dans lequel se trouvait une créature répugnante orné de petites corne pointu qui grimacé contre la vitre de l'aquarium.
- C'est quoi au juste professeur? Demanda Astoria.
- C'est un démon dès eaux Astoria, nous aurons aucun mal avec lui. Il suffit de briser son étreinte, vous avez remarqué ses doigts extrêmement long? Ils sont très puissant mais aussi très fragile. Dit le professeur Lupin.
- J'ai vraiment hâte d'être au prochain cours. Répondit Harry avec un léger sourire.
- Moi pareil. Renchérit Astoria.
La créature montra ses dents puis alla se cacher sous enchevêtrement d'herbe aquatique.
- Vous voulez une tasse de thé? Demanda le professeur Lupin. J'étais sûr le point de m'en faire une.
- Avec grand plaisir professeur. Répondirent Harry et Astoria en même temps.
Le professeur Lupin tapota sa bouilloire avec sa baguette, tandis qu'un jet de vapeur jaillit aussitôt du bec verseur.
- Asseyez-vous. Dit le professeur Lupin qui souleva le couvercle d'une boîte en fer complètement poussiéreuse. Je n'ai malheureusement que des sachets, mais je suppose que vous commencé à en avoir marre dès feuilles de thé.
Harry leva les yeux vers le professeur Lupin qui avait les yeux rieurs. Tandis que Astoria regardé Harry avec un regard soupçonneux.
- Comment le savez vous? Demanda Harry.
- C'est le professeur McGonagall qui me l'a dit. Répondit le professeur Lupin.
Le professeur donna au deux amis une tasse ébréchée chacun.
- Vous êtes pas inquiet j'espère? Demanda le professeur Lupin.
- Non. Dit Harry.
Mais Harry commença à se resouvenir du gros chien noir qu'il avait vu dans Magnolia Crescent, mais il préféra éloigné le sujet par peur que le professeur le prenne pour un froussard étant donné que se dernier avait refusé que Harry affronte l'épouventard.
Son visage avait du le trahir, car le professeur lui demanda.
- Quelque chose vous tracasse? Demanda le professeur Lupin.
Harry aurait voulu dire non mais il préféra être honnête.
- Oui, le jour où on a fais cette séance sûr l'épouventard. Répondit Harry.
Le silence du professeur l'invita à continuer.
- Pourquoi vous avez pas voulu que je l'affronte? Demanda Harry.
Le professeur leva un sourcils.
- J'avais pensé que c'était évident. Répondit le professeur Lupin.
- Par rapport à quoi? Demanda Harry pris au dépourvu.
- J'imagine que si l'épouventard s'était trouvé face à vous, il aurait certainement pris l'aspect de Lord Voldemort. Répondit le professeur Lupin.
Tandis que Astoria haleté sous le choc, Harry regarda le professeur avec dès yeux rond, car il s'attendez a tout sauf à sa. Le professeur Lupin avait prononcé le nom du terrible mage noir sans la moindre crainte. La seule personne qui était capable de faire sa ( a part lui-même) était le professeur Dumbledore.
- Finalement je me suis trompé. Dit le professeur Lupin sourcils froncé. Mais j'ose imaginer que si Voldemort serait apparu dans la salle dès professeur, tout le monde serait pris de panique.
- Il est vrai que j'avais pensé à Voldemort mais ensuite je me suis souvenu du détraqueur dans le train. Répondit Harry.
- Je comprends. Dit le professeur. Je suis sincèrement impressionner. Donc la chose dont vous avez le plus peur, c'est la peur elle même. C'est la preuve d'une grande sagesse.
Harry ne sut pas quoi répondre, il se contenta de boire son thé.
- Alors vous avez pensé que je vous croyais pas capable d'affronter l'épouventard? Demanda le professeur Lupin.
- Honnêtement oui, mais professeur vous connaissez les détraqueur.....
Un coup frappé à la porte fît sursauté Harry et Astoria.
- Entrez. Dit le professeur Lupin.
La porte s'ouvrit et le professeur Rogue entra dans la salle de cours. Il avait un gobelets fumant à la main. Il remarqua là présence d'Harry et Astoria.
- Mr Potter, Miss Greengrass. Salua le professeur Rogue.
- Merci Severus. Est-ce que vous pourriez me le mettre sur mon bureau s'il vous plaît? Demanda le professeur Lupin.
Le professeur Rogue posa le gobelets sur le bureau et regarda alternativement Harry, Astoria et le professeur Lupin.
- Je montré à vos deux élèves mon strangulot. Dit le professeur Lupin.
- Intéressant, je vous conseille de la boire tout de suite Lupin. Dit le professeur Rogue.
- C'est ce que je vais faire. Répondit le professeur Lupin.
- J'ai encore un chaudron entier, si vous en avez encore besoin. Poursuivit le professeur Rogue.
- J'en reprendrai certainement demain Severus, merci beaucoup. Répondit le professeur Lupin.
- Je vous en prie. Dit le professeur Rogue tandis qu'il se dirigé vers la sortie.
Harry remarqua dans le regard du professeur Rogue une lueur très désagréable, se dernier sortie de la pièce sans un sourire et l'air plutôt méfiant.
Intrigué Harry et Astoria regardèrent le gobelets avec inquiétude, le professeur Lupin eut un sourire.
- Le professeur Rogue m'a gentiment préparé une potion, étant moi-même particulièrement pas très doué pour fabriquer des potions et celle-ci doit particulièrement difficile. Dit le professeur Lupin.
Le professeur but une gorgé en faisant une légère grimace.
- Dommage que le sucre en neutralise les effets, j'étais pas très en forme ses derniers jours. Cette potions ci est le seul remède efficace, j'ai énormément de chance d'avoir votre directeur de maison comme collègue. Il est un dès rare sorcier qui sachent là préparé.
Tandis que le professeur but une autre gorgé, Harry se souvient de quelques choses qu'un dès anciens de Serpentard lui avait dit lors de sa première année.
- Le professeur Rogue s'intéresse énormément à la magie noir. Lança Harry.
- Vraiment? Demanda le professeur d'un air distrait.
- Il y a dès gens qui disent qu'il serait près à tout pour obtenir le poste de professeur de défense contre les forces du mal. Répondit Harry.
Le professeur vida le gobelets et fît une nouvelle grimace.
- Répugnant, il va être temps que je me remette au travail, je vous reverrai tout les deux au banquets. Dit le professeur Lupin.
De la légère fumée s'échapper toujours du gobelets vide. Les deux amis sortirent du bureau afin de se rendre à leur salle commune.
- À ton avis c'était quoi cette potion? Demanda Astoria.
- Honnêtement je sais pas, mais à mon avis sa doit pas être du chocolat chaud. Répondit Harry.
- C'est quoi cette histoire de feuille de thé? Demanda Astoria.
- Lors du premier cours de divination,  j'étais en équipe avec ta sœur, on travaillé sur les feuilles de thé. Étant donné qu'on arrivé pas à trouvé la signification, le professeur avait trouvé et m'avait dit que j'étais en danger à cause du sinistros. Répondit Harry.
Il remarqua que Astoria avait mis une main sûr sa bouche du au choc de cette révélation. Elle lui pris ses deux mains et commença à parler.
- Harry j'espère sincèrement que tu seras prudent, j'ai un très mauvais pressentiment. Dit Astoria avec inquiétude.
- Si sa peut te rassurer, je compte pas aller vers le danger mais c'est souvent le contraire. Répondit Harry.
Ils prirent pour de bon la direction de la salle commune, tandis que Astoria partie rejoindre Blaise Zabini, Harry alla se poser sur le canapé en face de la cheminée, peu après il fût rejoint uniquement par Daphné.
- Tiens c'est pour toi. Dit Daphné en lui donnant une grosse poche de bonbons. 
- Merci Daph, il est où Théodore? Demanda Harry.
- Avec Hermione. Il nous rejoindra à la grande salle. J'espère sincèrement que tu viendra l'année prochaine. Répondit Daphné.
D'après ce que Harry avait pu comprendre, ils avaient tout visité que sa soit Derviches et Bang le magasin d'objets magiques jusqu'au trois balais un bar hyper sympa.
- Et toi qu'est-ce que tu à fait durant notre absence? Demanda Daphné. Tu as réviser?
- Non, mais Lupin m'a proposé une tasse de thé. Et Rogue est arrivé juste après avec une potion. Répondit Harry.
- Ne me dis pas que Rogue essaye d'empoisonner Lupin, car je le crois pas capable de faire sa. Et surtout devant toi. Dit Daphné.
- J'ai rien dit, mais Théodore sera sûrement pas du même avis que nous.  Répondit Harry. Et j'aurais autre chose à t'avouer.
- Tu veux qu'on en parle après le banquet? Car sa va être l'heure d'y aller.
Là grande salle était véritablement magnifique, dès grosse citrouilles évidées dans lesquelles brûlé des chandelle flotté. Des nuée de chauve-souris voletaient en tout sens et dès serpentins orange ondulaient paresseusement comme des serpents d'eau. Le repas était extrêmement délicieux, ils avaient parlé de la théorie du gobelets à Théodore et comme Harry l'avait dit Théodore pensé que le professeur Lupin était complètement fou d'avoir bu la potions. Harry regarda dans la direction de la table dès professeur et remarqua que le professeur Rogue regardé le professeur Lupin avec peu trop d'insistance.
À la fin du repas, les fantôme des quatre maisons surgirent de tout les endroits de la grande salle afin d'offrir un magnifique spectacle, Nick quasi sans tête, le fantôme dès Gryffondor avait remporté un beau succès en mimant sa décapitation bâclé.
Le trio d'argent et les autres élèves repartirent dans leur salle commune afin d'aller dormir. Alors qu'ils allèrent se dirigé vers leur dortoirs, le professeur Rogue arriva au même moment là mine grave.
- Pour cette nuit vous ne dormirai pas dans la salle commune, vous devrez vous rendre dans la grande salle, Sirius Black tenté d'entrer de force dans la salle commune des Gryffondor en déchirant le portrait de la grosse. C'est pour votre sécurité. Dit le professeur Rogue.
C'est ainsi que tout les élèves dès autres maisons se réunirent dans la grande salle, dès sac de couchage remplissez toutes la grande salle, Théodore rejoignit Hermione, tandis que Harry et Daphné partez de leur côté. Beaucoup d'élèves donné de nombreuses hypothèse sur la façon dont Black aurait pu entrer dans le château, certains prétendez qu'il avait transplané et d'autres qui disait qu'il s'était déguisé. Après que le professeur Dumbledore es expliqué la situation, Harry s'était rapprocher de Daphné afin d'être prêt d'elle. Chaque professeur faisait dès allée et retour, Percy avait demandé au directeur si il avait repéré Black. Peu après le professeur Rogue arriva à la suite. D'après ce que Harry entendait, le professeur Rogue soupçonné quelqu'un d'avoir aidé Black à entrer dans le château. Harry vit Daphné lancé un sort de silence et d'intimité afin qu'il puisse discuter sans déranger tout le monde.
- Tu voulais me dire quoi tout à l'heure? Demanda Daphné.
- Pourquoi tu m'a embrasser? Demanda Harry.
- Tu te souviens de la forme de mon épouvantard? Demanda Daphné tandis que Harry acquiescé. J'ai plusieurs grande peur, dont de perdre Astoria et mes parents. Mais ma plus grande peur c'est de te perdre. Je veux que tu saches, je t'aime tellement et plus qu'un ami. Si je t'es embrasser tout à l'heure c'était pas pour rien.
Après son explication, Harry était véritablement heureux Daphné partager ses sentiments, alors il fît la seul chose qui lui vient en tête, il l'embrassa, Daphné lui rendit son baisers avec beaucoup d'amour tout en passant sa main dans ses cheveux.
- Moi aussi je t'aime Daphné. Énormément. Tu veux sortir avec moi? Demanda Harry.
- Si on vient de s'embrasser, sa veut dire quoi? Demanda Daphné.
- Je suppose que sa veut dire oui. Répondit Harry.
Les deux amoureux s'endormir côte à côte, en ignorant qu'une personne les avait vu.

Bonjour tout le monde, vous avez remarqué que dans les anciens chapitres je mettez des images qui était en lien avec le chapitre. À partir de maintenant j'en mettrai plus car je peux plus enregistrer l'image après c'est pas vraiment très grave non plus. Je voulais vous annoncer sa histoire que vous soyez pas surpris durant la suite de l'histoire. Bonne journée et à bientôt pour la suite.

Thony33320.

Laurier ( Année 1 à 3 )   ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant